|
|
#11 | ||
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
wow,. tu a un échantillon ultra représentatif (N = 3) alors ca doit etre vrai : Citation:
|
|
|
#12 |
|
|
Caz...J'ai jouer cette limite la..beaucoup de mains..
c juste que, vu que mon et mon ami avions eu cette conversation a propos de AA dans un reraised pot preflop et que je pensais serieusement que c'etait +ev de pousser ici avec AA, je suis aller y prouver..je sais que 3 mains c pas representatif...mais j'ai ete la pour comme 30 minutes..je l'ai eu trois fois..ils ont vu ce que je montrais..et ils appelaient quand meme.. Et, I stand by the 95% comment..le gars ne regarde que ses carte..si c bon pour raiser, c bon pour caller all in...et en plus..pkoi je pousserais AA? |
| (Online) |
|
|
|
#13 | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'en fais pas j'ai eu la pire journée de marde de l'histoire aujourd'hui fak, j'aurais surement chigné sur beaucoup moins je continue toutefois a penser que c prendre de bien mauvais plis.... apres tout, vous allez devoir savoir jouer vos AA aux limites supérieurs si vous voulez les rentabiliser
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Online) |
|
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il me semble que sur stars, c'est un peu plus serré; je ne vois pas vraiment de gigantesque move preflop sauf AA/KK, parfois autre chose de la part des shortstack, mais bon...
Finalement, le gars avait 7Ts en spade, ce sur quoi je ne le mettais totalement pas (Raise UTG avec 7Ts??) il avait donc un trip de 7 sur le flop - et l'ace sur la rivière m'a valu le pot... Drole de jeu j'ai trouvé, mais malgré son "suckout" je crois toujours que ma ligne est bonne. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
LoL...J'ai oublie un detail tres tres tres important...
Mes test ont ete effectues sur everest poker... OP, belle main |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl10 Kk | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 16/07/2007 19h32 |
| NL10 JJ oop | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/07/2007 17h47 |
| nl10 6 max- KTs sur le CO | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2007 12h44 |
| Nl10-AKo | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 16/03/2007 13h49 |
| NL10, value bet or not? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/03/2007 12h48 |