|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
En fait, je suis en tilt continuelle depuis 2 semaines donc je vais sur une table de limit Omaha Hi/Lo 0.25/0.50 et je buy-in le minimum pour 2.5$
Ma stratégie = joué 100% des mains préflop J'aime bien car une table de Omaha50 en jouant 100% des mains m'occupe plus le cerveau que 4 tables de NL50 Je m'attendais pas à des analyses... mais jaime bien je crois que je vais me partir une carrière à cette variante, c'Est très divertissant et sa me détilt Merci à ceux qui m'ont répondu... je vais peut-etre faire d'autres post...
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi le omaha c'est quand je veux gambler, quand j'ai le gout de jouer un peu plus high variance...
|
|
#13 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
du coup j'en profite pour une question : étant donné que le low ne lui donne que la moitié du pot, est-ce qu'on doit pas diviser les côtes par 2 ? j'sais que c'est un peu bizarre comme question mais ca me fait drôle de me considérer favori alors que je gagne pas tout le pot avec ces outs là |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
En vérité. oui tu dois divisé par deux mais ici, il est possible que les gens qui vont pour le haut abandonnent la main (malgré que rare) aussi si tu ne mises pas, tu indiques clairement que tu vas pour le bas et donc tu peux te faire bluffer si le tournant est une carte haute. Tu as la position aussi tu peux avoir une carte gratuite sur le tournant. Bref tu dois miser ici est si les trois ou 4 suivent, tu tombes en situation EV+ même si tu gagnes que la moitié du pot.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LOL Omaha | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 20/07/2007 20h09 |
| I love everest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | tonton57 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 20/06/2007 11h10 |
| Omaha NL200 AA | MolsonEx | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 22/05/2007 22h27 |
| Omaha 101 | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 24/04/2007 23h31 |
| Omaha Hi Lo | Krift | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 01/04/2007 18h31 |