|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Full Tilt Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $0.10/$0.25 Blinds - 7 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter)
SB: $7.15 BB: $5.15 UTG: $27.95 Hero (UTG+1): $37.80 MP: $27.50 CO: $39.45 BTN: $8.15 Preflop: Hero is dealt Q A (7 joueurs)UTG se couche, Hero relance à $0.75, MP folds, CO égalise $0.75, BTN calls $0.75, SB se couche, BB égalise $0.50 Flop: ($3.10) 5 Q T (4 joueurs)BB check, Hero check, CO bets all-in for $38.70, 2 folds, Hero ???
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
pour moi ca ressemble fort à un bet qui a peur de la flush et straight draw donc je dirais que ca peut être AQ, KQ, AT, TT, QQ, 55, KK, AA donc j'aurais tendance à folder (surtout que tu as très peu investi la dessus)
par contre ton check post flop et dangereux pour moi à cause du flush + straight draw, ca ne me semble pas le meilleur spot pour un check raise (c'est mon humble avis de joueur de NL25 )
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je bet le flop, mais as played je fold. Attend de voir s'il fait ça plusieurs fois avant d'y investir ton stack.
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
salut Mr.B, c'est shakaa450 sur vent :P , jte conseil aussi de bet sur le flop étant donner que ta TPTK, surtout si ya flush draw et/ou straight draw.
mais avec un maniac comme ça, tu fold sans hésité =] |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
fold et prend des notes
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bet flop, trop de draw possibles, je sais pas trop c'tait quoi ton plan, mais apparemment, t'as pas pu l'exécuter.
Caller serait tentant Y fait ça avec trop de draws. (Genre KQs)Tk pour la prise de notes, j'aime mieux caller, ça fait des meilleures notes. À condition de les prendre ces notes! ![]() Bref le fold est la version sage. Le call est si tu te doutes qu'il est le genre de joueur qui aime mover ses draws.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AQ vs weird line | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/06/2007 22h40 |
| NL 100 : KK vraiment weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 23/05/2007 14h38 |
| NL 200 : AA weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 26 | 02/05/2007 17h52 |
| Weird 5-way action... | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/04/2007 23h42 |
| AA cracked Weird. | mad_bass24 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 05/04/2007 23h36 |