Poker Collectif

Vieux 16/08/2007, 21h54   #11
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : Like my line ?

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message

Qqn a un argument de plus?
Donc si je comprend bien, tu préfères jouer ta main au turn avec un c/r au turn. Je trouve personnellement cette ligne bizarre : checker flop ET checker à nouveau le turn : à moins d'avoir une réputation tricky/trappy, cette ligne ne démontre pas énormément de force. Et le c/r au turn serait weird : comment l'interpréter?, c'est quand même rare de checker 2 streets de suite avec une vraie main.
De plus, si on a du FE au turn, on en a tout autant au flop, sans compter les fois ou le turn va améliorer la main du vilain.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2007, 21h59   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Giggy Voir le message
Easy j'sors mon play préféré ici.

Bet 1/4 du pot au flop... y fait uhhhh quelle plotte check moi bin le raiser juste assez pour pas me commettre... pis la PATOW tu le moves pis yé fourré.

Yiiiiiiiihaaaaaaaaaa 1-2-3-4
J'aime tellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement ce play.
Ça tombe en plein dans mes cordes de nit en plus, pcq j'me fais tout le temps bluffer anyway.

Le check pour check/raiser me plaît un peu pcq ça te permet de moins te faire toujours raiser tes checks, ce qui est un problème pour un nit, mais j'crois que la solution réside plus dans "être moins nit" que dans "être un meilleur nit".

J'suis maintenant convaincu, et Giggy redevient mon héro.

Dernière modification par MathP ; 16/08/2007 à 22h01.
Vieux 16/08/2007, 22h02   #13
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Ma ligne standard serait aussi d'y aller d'un b/3bet. Par contre, je ne déteste vraiment pas ta ligne. Peut-être pas la première fois avec le vilain, mais certainement un bon mix avec des réguliers.

D'abord, avec un vilain aussi loose et en position, son range est vraiment large. Je le vois mal, avec son image, checker behind avec QQ+ sur un tel board. Bref, il peut pratiquement qu'avoir une main très moyenne au turn (une paire de dix, petite pocket,etc.). Je doute vraiment qu'il soit capable de faire un tel call. Dans le pire des cas, si le vilain a JJ et il call, tu vas gagner environ une sur trois. Je crois que tu as beaucoup de FE dans ce spot.

Par contre, le seul problème, c'est que tu ne représentes pas grand chose. Si tu mise systématiquement les flops dans les 3-bet pot, je ne crois pas que tu vas avoir beaucoup de crédibilité à faire un tel move. Ça ressemble tellement à un CR/AI manqué Par contre, si tu es capable de checker des bonnes mains aussi, voir AA/KK, tu élargis ton range et rend le jeu profitable selon moi.

Bref, c'est beaucoup plus simple et profitable d'y aller avec un b/3bet contre un nobody. Par contre, si tu es capable d'intégrer cette ligne dans ta game contre des réguliers (avec des bonnes mains aussi), je crois que tu es gagnant sur le long terme.

- Mig
Vieux 16/08/2007, 22h06   #14
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Giggy .......................... deviens président bout d'singe
Vieux 17/08/2007, 07h11   #15
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Tu peux pas bet/3bet ce flop, si tu bets et il raise, il est all-in (il lui reste 250 au flop, tu bets 60, il raisera pas à 140 pour folder le 110 en arrière). Fak tu calls 190 dans un pot de 400 en quasiment coinflip: correct mais pas le spot idéal.
Tu calcules les cotes sil pousse... mais tu oublies tout le folding equity de ton premier bet.

Et meme dans le pire des scenarios (il pousse), tu es en avance sur tellement de main.... Tu es favori sur un JJ, une top paire, et bien dautres mains. Et meme sil a un set, tu nes pas drawing dead.

EASY bet sur le flop ici. En fait, je vois pas comment on peut faire autrement. Si tu avais manquer le flop completement, tu naurais pas fait une CB ici?
Vieux 17/08/2007, 13h55   #16

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Tu calcules les cotes sil pousse... mais tu oublies tout le folding equity de ton premier bet.
Ouais, j'ai déjà revu ma position là dessus suite au post de Giggy et autres.

Faudrait que j'arrête de venir poster quand je viens de me faire bad beater et j'suis overnit.

Ça va finir par rentrer un jour.

Outils de la discussion

Règles de messages