|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Que pensez-vous de cette ligne ? Vilain est slag, kekchose genre 27/22. On est les 2 plus actifs à la table mais c'est la première fois que je le 3-bet.
Prima Network No-Limit Hold'em, $3.00 BB (5 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com MP ($308.55) Bouton ($283.20) Hero ($694.05) BB ($97.00) UTG ($291.00) Preflop: Hero est SB avec A[ ], Q[ ]. UTG relance à $12, 2 folds, Hero relance à $39.5, 1 fold, UTG égalise $27.50. Flop: ($82) 3[ ], 8[ ], T[ ] (2 joueurs)Hero check, UTG checks. Tournant: ($82) 8[ ] (2 joueurs)Hero check, UTG mise $51, Hero relance à $200. PS: Oui, c'Est bien du NL300. fouahhahaha Prima |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
bet le flop/3bet ai ici, no brainer imo...
t'as ligne montre pas mal de force mais ta main perd tellement de valeur en laissant un free carte jsuis vraiment pas fan... Dernière modification par moirhums ; 16/08/2007 à 20h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Mais si je bet et y me raise, j'ai pu de FE vraiment pour le 3-bet non ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
D'abord si tu bets le flop rien n'indique qu'il va forcément raiser(ou caller), donc tu as déjà du FE en bettant le flop s'il fold surtout que tu l'as jamais 3bet avant, donc ta relance sera respectée. S'il raise, bah c'est sûr que t'as plus bcp de FE, mais on peut pas gagner tous les coups à base de FE. Ta main a un gros potentiel donc perso ça ne me dérange pas de jouer mon stack au flop, surtout contre un slag car tous mes outs sont peut etre bons. Le pire cas je pense est s'il se contente de caller : si je hit pas au turn, je me retrouverais dans une situation difficile OOP. Mais checker le flop est mauvais je trouve, étant donné que tu es l'agresseur PF, il va souvent checker behind au flop. Si une brique tombe au turn, ta main perd énormément en valeur, et j'ai pas trop envi de jouer mon stack avec juste une carte à venir. Dernière modification par tonton57 ; 16/08/2007 à 20h50. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Bet le flop, go broke rebuy
Ca serait ma ligne standard moi en tk |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Tu peux pas bet/3bet ce flop, si tu bets et il raise, il est all-in (il lui reste 250 au flop, tu bets 60, il raisera pas à 140 pour folder le 110 en arrière). Fak tu calls 190 dans un pot de 400 en quasiment coinflip: correct mais pas le spot idéal.
Le check/raise au flop a du mérite si vilain est aggro. Je pense pas qu'il call un 3bet pour checker back ben souvent. C'est sûr que ça suck un peu s'il check back, mais depuis quand une carte gratis avec un draw est si mauvais? Au turn, t'as encore pas mal d'équité (2:1 dog probable), et ton range de c/r au turn est waaaay ahead d'une main comme JJ, et un peu en avant de AT. T'as donc du fold equity pareil s'il est capable de folder, et au pire, c'est pas un drame. Je dis pas que le bet au flop est mauvais. Ce serait sûrement ma ligne standard, mais je suis pas encore convaincu. Qqn a un argument de plus?
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Vilain pourrait aussi juste caller mais c'est peu probable selon moi |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Easy j'sors mon play préféré ici.
Bet 1/4 du pot au flop... y fait uhhhh quelle plotte check moi bin le raiser juste assez pour pas me commettre... pis la PATOW tu le moves pis yé fourré. Yiiiiiiiihaaaaaaaaaa 1-2-3-4 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Ton check est laid.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, Weakest. Line. Ever. | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/07/2007 14h25 |
| AQ vs weird line | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/06/2007 22h40 |
| NL100, 88 WA/WB like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 19/04/2007 03h51 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |