|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pas d'info sur le vilain.
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($33.15) SB ($95.35) BB ($34.90) Hero ($73.85) MP ($62.80) Preflop: Hero est UTG avec K , K . Hero relance à $2, MP égalise $2, 2 folds, BB égalise $1.50. Flop: ($6.25) 7 , 8 , 5 (3 joueurs)BB check, Hero mise $4.5, MP égalise $4.50, BB se couche. Tournant: ($15.25) 9 (2 joueurs)Hero mise $9.5, MP égalise $9.50. Rivière: ($34.25) 2 (2 joueurs)Hero check, MP mise $12, Hero se couche. Pot final: $34.25 Mon plan sur le turn était de bet/folder. Lorsqu'il me call, je décide de c/f la river parce que je ne le vois difficilement better autre chose que la straight ou ou un busted FD (j'me trompe?). Je pense aussi que j'aurais probablement dù miser un peu plus sur le flop genre quelque chose entre 5$ et le pot total vu les millions de draw. Qu'est-ce que vous en pensez ? Like my line overall ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai l'habitude d'être daccord avec ta ligne dans les mains que tu posts mais ici d'après moi tu as pas le choix d'appeler la rivière. Contre un inconnu dans ce spot, avec de telles cotes et de la manière dont tu as leadé le flop et le turn.. personnellement tel que joué le call la rivière à tout coup.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jpense que c'est un bon fold imo...
même si la sur le coup les côtes sont attrayantes, sans info sur vilain, et surtout ça ressemble à un bon vbet weak comme y'en a à la nl50 de mémoire..... par contre bet flop à 5 minimum, le bet sur la turn est though....à sizer et à jouer ensuite vu le board.... jpense que t'as ligne est la mieux, bet/f turn et c/f river mais jsais pas si je check pas turn tout simplement parsqu'on bat vraiment pas grand chose ici avec ta ligne j'aurais éventuellement bien fais un block bet river/fold à 10$, histoire d'empêcher vilain de bluff (ou semibluffer) better pot à la river...avec son 9T ou son busted draw...mais jsais pas trop la finalité de tout ça... dans le sens qu'on est tellement facilement bluffable ici....et qu'on bat vraiment pas grand chose bien joué imo... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
un petit peu plus sur le flop et as played je check/call 100% la river
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Perso je mise plus sur le flop, check turn for pot control s'il check back je check call river ou block bet river.. si je suis raise je fold. As payed je check/call river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50, JJ SB vs 2 inconnu | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 22/05/2007 23h07 |
| NL5 - 99 vs overcard vs inconnu | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 11/03/2007 15h20 |
| NL100, TT reraised pot vs un inconnu | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 26/02/2007 00h52 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| AA de marde | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 30/12/2006 00h14 |