Poker Collectif

Vieux 18/08/2007, 04h37   #1
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut KK OOP vs inconnu, board de marde, like my line ?

Pas d'info sur le vilain.

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Bouton ($33.15)
SB ($95.35)
BB ($34.90)
Hero ($73.85)
MP ($62.80)
Preflop: Hero est UTG avec KCliquez sur l'image pour agrandir., KCliquez sur l'image pour agrandir..
Hero relance à $2, MP égalise $2, 2 folds, BB égalise $1.50.
Flop: ($6.25) 7Cliquez sur l'image pour agrandir., 8Cliquez sur l'image pour agrandir., 5Cliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
BB check, Hero mise $4.5, MP égalise $4.50, BB se couche.
Tournant: ($15.25) 9Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise $9.5, MP égalise $9.50.
Rivière: ($34.25) 2Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero check, MP mise $12, Hero se couche.
Pot final: $34.25

Mon plan sur le turn était de bet/folder. Lorsqu'il me call, je décide de c/f la river parce que je ne le vois difficilement better autre chose que la straight ou ou un busted FD (j'me trompe?).

Je pense aussi que j'aurais probablement dù miser un peu plus sur le flop genre quelque chose entre 5$ et le pot total vu les millions de draw. Qu'est-ce que vous en pensez ? Like my line overall ?

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 05h14   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : KK OOP vs inconnu, board de marde, like my line ?

J'ai l'habitude d'être daccord avec ta ligne dans les mains que tu posts mais ici d'après moi tu as pas le choix d'appeler la rivière. Contre un inconnu dans ce spot, avec de telles cotes et de la manière dont tu as leadé le flop et le turn.. personnellement tel que joué le call la rivière à tout coup.
Vieux 18/08/2007, 06h59   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

jpense que c'est un bon fold imo...

même si la sur le coup les côtes sont attrayantes, sans info sur vilain, et surtout ça ressemble à un bon vbet weak comme y'en a à la nl50 de mémoire.....

par contre bet flop à 5 minimum,
le bet sur la turn est though....à sizer et à jouer ensuite vu le board....
jpense que t'as ligne est la mieux, bet/f turn et c/f river mais jsais pas si je check pas turn tout simplement parsqu'on bat vraiment pas grand chose ici

avec ta ligne j'aurais éventuellement bien fais un block bet river/fold à 10$, histoire d'empêcher vilain de bluff (ou semibluffer) better pot à la river...avec son 9T ou son busted draw...mais jsais pas trop la finalité de tout ça... dans le sens qu'on est tellement facilement bluffable ici....et qu'on bat vraiment pas grand chose

bien joué imo...
Vieux 18/08/2007, 12h15   #4
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

un petit peu plus sur le flop et as played je check/call 100% la river
Vieux 18/08/2007, 13h27   #5

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Perso je mise plus sur le flop, check turn for pot control s'il check back je check call river ou block bet river.. si je suis raise je fold. As payed je check/call river.
Vieux 20/08/2007, 02h26   #6
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par moirhums
jpense que t'as ligne est la mieux, bet/f turn et c/f river mais jsais pas si je check pas turn tout simplement parsqu'on bat vraiment pas grand chose ici
Citation:
Envoyé par acidpixel Voir le message
Perso je mise plus sur le flop, check turn for pot control s'il check back je check call river ou block bet river.. si je suis raise je fold. As payed je check/call river.
Je comprend vos arguments pour le pot control dans ce spot mais quel est votre plan s'il bet le turn au lieu de checker-back ? Vous foldez automatiquement ou vous callez et réévaluez la river ?

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages