Poker Collectif

Vieux 20/08/2007, 12h07   #1
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

Par défaut Jouer avec un gros stack...

Honnêtement je suis un peux perdu quand je suis rendu a 4-5 Bi et + à une table... Est-ce que vous changez votre façon de jouer ou simplement continuer de jouer normalement ?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 13h04   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Jouer avec un gros stack...

Dans une partie à l'argent... absolument pas sauf si je suis vs un autre gros gros stack. les cotes implicites étant encores meilleurs, je peux tenter des mains à tirages pour lui prendre son stack mais sinon, non je joue comme avant, c'est pas en tournoi, tu peux prendre le stack de l'autre et il rebuy, tournoi, tu le sors, c'Est différent.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 13h09   #3
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Si tu a passé ton stack de 100BB à 500BB ne change pas grand chose.
Tu peux plus floater par contre. De plus les nouveaux qui arrivent à la table qui ne te connaissent pas se disent : "Crime y doit être fort ce gars là et vont te donner pas mal de respect".

Tellement facile joué avec un gros stack en cash game
Vieux 20/08/2007, 13h09   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to behold

je ne change pas mon style puisque si les autres ont ~1BI devant eux, le Max d'argent qui peut aller au centre reste le même. Alors que je sois ultra deep, si je suis le seul ca change rien.

Sinon comme Yanman l'a dit, si on autre joueur est Deep, je vis essayer de jouer quelques mains plus 'marginales' / de tirage lorsque j'ai la position pour tenter de hitter gros et aller chercher son stack
Vieux 20/08/2007, 15h46   #5
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Si tu a passé ton stack de 100BB à 500BB ne change pas grand chose.
Tu peux plus floater par contre. De plus les nouveaux qui arrivent à la table qui ne te connaissent pas se disent : "Crime y doit être fort ce gars là et vont te donner pas mal de respect".

Tellement facile joué avec un gros stack en cash game

Vrai...
Except qu'il faut demeurer prudent.

Si on arrive a une table et qu'il y a UN Deep stack il faut le remarquer encore plus. Car souvent, au micro limites, il abuse de la profondeur de leur stack pour miser hyper élever.

Pour ça qu'il est important de garder la tête froide et de pas se laisser tenter par des relances débile juste pour gagner kek cennes.
Vieux 20/08/2007, 18h04   #6
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Razerback reste à découvrir (0 points)

A vous lire il semble n'y avoir que des avantages a jouer deep stack en cash .
Cependant Chris Ferguson conseil de quitter la table une fois que l'ont c'est doubler.Mais pourquoi donc? Meme en cherchant je ne trouve que des avantages moi aussi..
Vieux 20/08/2007, 18h30   #7

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

me semble que c'est quand on joue plus de 5% de sa roll nan? (ou 10% jsais plus) mais ça à rapport avec notre roll total..

jsuis d'accord aussi que jouer deep comporte des avantages....j'aime bien moi aussi...

cependant avec un autre deep stack à ta table, ce qui est vrai pour nous est aussi vrai pour lui dans le sens qu'on lui offre de superbes implied odd et qu'il faut vraiment faire gaffe à nos mains au niveau des reverse implied odd pour la suite du coup...
aussi jpense que quand on est plusieurs deep stack, on doit rester à la table tant qu'on se saît capable de perdre cette somme x et surtout imo tant qu'on a un edge sur les autres...puis si l'autre deep à position sur nous vaut mieux bouger de là vite fait bien fait...
Vieux 20/08/2007, 18h35   #8

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
me semble que c'est quand on joue plus de 5% de sa roll nan? (ou 10% jsais plus) mais ça à rapport avec notre roll total..

jsuis d'accord aussi que jouer deep comporte des avantages....j'aime bien moi aussi...

cependant avec un autre deep stack à ta table, ce qui est vrai pour nous est aussi vrai pour lui dans le sens qu'on lui offre de superbes implied odd et qu'il faut vraiment faire gaffe à nos mains au niveau des reverse implied odd pour la suite du coup...
aussi jpense que quand on est plusieurs deep stack, on doit rester à la table tant qu'on se saît capable de perdre cette somme x et surtout imo tant qu'on a un edge sur les autres...puis si l'autre deep à position sur nous vaut mieux bouger de là vite fait bien fait...
x2
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages