Poker Collectif

Vieux 20/08/2007, 13h58   #1
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut AA turn innoffensif - NL20

Voici une main que j'ai joué il y a trois semaines lors de la soirée chez moi...Je voulais la poster plutôt mais j'ai complétement oublié, alors la voici :

6 Handed Game
SB (Vilain) 40$
BB: 25$
UTG (Hero) : 20$
UTG+1: 20$
CUT: 25$
DEALER: 15$

Preflop
--------

SB post 0.1$
BB post 0.2$

Hero Dealt A A

Hero raise 0.8$
UTG égalise, UTG+1 égalise, CUT calls, DEALER calls, Vilain calls, BB checks

Pot: 4.8$

Flop
-------

K 8 3

Vilain: Bet 3$

BB Fold

Hero égalise

UTG+1 fold, CUT fold, DEALER fold

Pot : 10.8$

Turn
-------

2

Vilain bet 6.5$

Hero???

Qu'elle est votre jeux ici? Mon image est celle d'un joueur extrêmement tight, Celle de mon adversaire est celle d'un joueur relativement solide, contrairement au reste de la table(ou presque) qui joue n'importe quoi!!

Je posterai le reste de la main plus tard!

Dernière modification par drunken ; 20/08/2007 à 14h08.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2007, 14h13   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : AA turn innoffensif - NL20

Je raise le flop à ~9-10, et selon l'adversaire je pousse le turn. C'est bien rare que le SB va donk leader vs 3-4 joueurs avec un set, habituellement il opte pour le check-raise. Mais je ne connais pas vilain ici alors c'est plus dur à dire...
Vieux 20/08/2007, 14h19   #3
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Je raise à 10 le flop car ya trop de donk qui suivent... et je veux me situé.

Telque joué

Avec un set, le vilain n'aurait pas miser autant sur ce flop rainbow aucune straight draw...

Il mise 3$ (il a assurément un K soit KQ ou KJ KT...) tu call

Il remise la turn... (c'est la mon bug car avec juste un K je pense pas qu'il mise la turn dépendatemnt de ton image et de son image) je pousse dans le doute (tu as quand meme une paire lol)

S'il a 2 paires, je lui crie des insultes et je rebuy

Dernière modification par fireman182 ; 20/08/2007 à 14h24.
Vieux 20/08/2007, 14h42   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par jayggins Voir le message
Je raise le flop à ~9-10, et selon l'adversaire je pousse le turn. C'est bien rare que le SB va donk leader vs 3-4 joueurs avec un set, habituellement il opte pour le check-raise. Mais je ne connais pas vilain ici alors c'est plus dur à dire...
Je ne suis pas vraiment d'accord ici... Je ne vois pas l'utilité de raiser le flop. Tout ce qu'on obtient ici en raisant le flop c'est la chance de lui faire folder une main que l'on bat du genre TPWK/TPMK ou une middle pocket pair. Selon ce que l'on sait, vilain est décent et on a une image extrèmement tight donc en raisant le flop il y a pratiquement aucune chance que l'on soit WA s'il call ou rr AI. J'aime mieux caller et réévaluer le turn. On est dans un multiway pot donc un set est très probable (33/88). Pour ce qui est du turn, le board est encore relativement dry (backdoor str8 of FD vraiment très peu probable dans le range de vilain) donc j'aime bien un call dans ce spot pour les même raisons que celles du flop et aussi parce qu'anyway, s'il est décent, il est vraiment peu probable qu'il bet la river avec une main comme AK/KQ/KJ et middle pocket pair donc il risque de checker la river très souvent dans l'optique de c/c. S'il check la river, on doit value better afin de recevoir un crying call de ces mains. S'il c/r AI la river, je pense qu'on ne verra pas souvent autre chose qu'un set mais on n'aura pas vraiment le choix de caller à cause des pot odds. Si vilain bet/shove la river, je ne vois vraiment pas bcp de mains que l'on bat rendu là puisqu'il doit nous mettre au minimum sur AK/KQ et j'envisage sérieusement folder (quoi que tought quand même puisqu'il peut pas vraiment nous mettre sur AA) à moins que j'aille des raisons de penser qu'il puisse penser que son KQ/AK soit bon.

Edit: Finalement après réflexion, même s'il shove, je pense que je call quand même à cause de la façon dont la main aurait été joué

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs

Dernière modification par nobrah ; 20/08/2007 à 14h47.
Vieux 20/08/2007, 15h04   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

nodrac s'avance vers la gloire (30 points)

vu la profondeur des tapis ( courte ), je pousse sur la turn....

Et par ici la money du KQ ou AK
Vieux 21/08/2007, 10h11   #6
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Voici la fin de la main

Hero fold

Vilain show two pair K3o
Vieux 21/08/2007, 11h51   #7
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Ouin ben n'empêche, t'as perdu avec tes As mais t'as gagné beaucoup de respect ce soir là
Vieux 27/08/2007, 13h05   #8
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

nodrac s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Ouin ben n'empêche, t'as perdu avec tes As mais t'as gagné beaucoup de respect ce soir là

Se faire retourner le cerveau avec des AS par un K3 moi çà me donne envie de vomir

Outils de la discussion

Règles de messages