|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Voici une main que j'ai joué il y a trois semaines lors de la soirée chez moi...Je voulais la poster plutôt mais j'ai complétement oublié, alors la voici :
6 Handed Game SB (Vilain) 40$ BB: 25$ UTG (Hero) : 20$ UTG+1: 20$ CUT: 25$ DEALER: 15$ Preflop -------- SB post 0.1$ BB post 0.2$ Hero Dealt A A![]() Hero raise 0.8$ UTG égalise, UTG+1 égalise, CUT calls, DEALER calls, Vilain calls, BB checks Pot: 4.8$ Flop ------- K 8 3![]() Vilain: Bet 3$ BB Fold Hero égalise UTG+1 fold, CUT fold, DEALER fold Pot : 10.8$ Turn ------- 2 ![]() Vilain bet 6.5$ Hero??? Qu'elle est votre jeux ici? Mon image est celle d'un joueur extrêmement tight, Celle de mon adversaire est celle d'un joueur relativement solide, contrairement au reste de la table(ou presque) qui joue n'importe quoi!! Je posterai le reste de la main plus tard! Dernière modification par drunken ; 20/08/2007 à 14h08. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je raise le flop à ~9-10, et selon l'adversaire je pousse le turn. C'est bien rare que le SB va donk leader vs 3-4 joueurs avec un set, habituellement il opte pour le check-raise. Mais je ne connais pas vilain ici alors c'est plus dur à dire...
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je raise à 10 le flop car ya trop de donk qui suivent... et je veux me situé.
Telque joué Avec un set, le vilain n'aurait pas miser autant sur ce flop rainbow aucune straight draw... Il mise 3$ (il a assurément un K soit KQ ou KJ KT...) tu call Il remise la turn... (c'est la mon bug car avec juste un K je pense pas qu'il mise la turn dépendatemnt de ton image et de son image) je pousse dans le doute (tu as quand meme une paire lol) S'il a 2 paires, je lui crie des insultes et je rebuy
|
|
|
#4 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Edit: Finalement après réflexion, même s'il shove, je pense que je call quand même à cause de la façon dont la main aurait été joué
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 20/08/2007 à 14h47. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
vu la profondeur des tapis ( courte
), je pousse sur la turn....Et par ici la money du KQ ou AK
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Voici la fin de la main
Hero fold Vilain show two pair K3o |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouin ben n'empêche, t'as perdu avec tes As mais t'as gagné beaucoup de respect ce soir là
|
|
#8 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Se faire retourner le cerveau avec des AS par un K3 moi çà me donne envie de vomir
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, QQ btn | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/08/2007 17h36 |
| NL20, JJ utg+1 | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/07/2007 09h37 |
| NL20 2 mains avec 67s :) | KidBawitdaba | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/07/2007 04h35 |
| 2 mains de NL20 | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/01/2007 00h59 |
| AA NL20 SH, 4 way pot. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 10/01/2007 00h37 |