|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Paradise Poker
Pot Limit Omaha Ring game Blinds: $0.25/$0.50 9 joueurs Converter Pre-flop: (9 joueurs) Hero est UTG+1 avec A K 8 4 UTG se couche, Hero égalise, MP1 se couche, MP2 égalise, 2 folds, Bouton égalise, SB égalise, BB check. Flop: 8 2 Q ($2.5, 5 joueurs)SB check, BB check, Hero mise $1.5, MP2 égalise, Bouton égalise, 2 folds. Tournant: T ($7, 3 joueurs)Hero mise $7, MP2 relance à $17, Bouton se couche, Hero pousse all-in à $26.65, MP2 égalise. Rivière: A ($71.3, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $71.3)Résultats: Pot final: $71.3 chipBolduc lost $35.65 (showed hand) [ A K 8 4 ] HI: two pair, aces and eights Picnpockets bet $35.65, collected $71.30, net +$35.65 (showed hand) [ J Q T Q ] HI: three of a kind, queens Clueless et underrolled est ma description quand je me suis assis a la table.J'ai jamais joué du plo8 et je suis loin de ma limit habituelle.C'était la seul table de omaha hi/lo qui runnait hier sur Paradise alors j'ai tenter ma chance. Je l'ai vu faire depuis une couple d'orbit et le villain joue ses mains assez aggrésif.j'ai penser que mon low draw était bon et j'ai 8 outs pour la flush + 3 pour la straigth et disons +/-12 pour un split.J'essaie de prendre le pot au flop,et second barrel le turn OOP (dumb play).j'ai du 2:1 sur son re-pot. fold ou shove? Après la main j'ai regardé les pot equity et contre une main QQxx je suis a 35.29%, contre 2 pair je suis a 49.78%. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ayoye! Méchante volée pareil.
Dans du Omaha, c'est une game de nuts. Si t'as pas les nuts, ou le nut draw, get out. Dans du O8, la façon de faire du cash, c'est de courir le high et le low en même temps, genre une main AAK2 ou AK32, double suited, etc. Le O8 peut être une vache à lait, mais ceux qui comprenne la base du jeu. Ici, ton A4 pour ton low est au mieux très marginal. À moins qu'il tombe 23, ton A4 va probablement être "second best" habituellement. Puisque tu n'a pas la nut draw pour le low, il te reste le high, mais puisque tu es encore sur un draw, c'est pas nécessaire de pousser. En plus, le gars te réraises. Il a nécessairement soit un set, ou la straight Q-high. Sur le turn, puisque t'était près à mettre $7 pour ton draw, c'était probablement mieux de check-callé $7 pour voir ton coeur ou un 4, sinon, fold. Pis encore là, y'a de bonne chance que tu splittes juste, aucune raison de pousser. Le 4 de coeur aurait été parfait pour toi, car tu ramasses le high et le low. Sur le flop, c'était correct à mon avis, mais encore, avec autant de personnes dans la main, ça peut être rough quand même...
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Et au turn ca me coute 17$ pour suivre et si un coeur tombe je rammasse peut etre plus rien et il me reste 26$ ces pour ca que je pensait a un shove ou un fold.Caller était un option d'après toi? Dernière modification par Wonch ; 15/11/2006 à 12h15. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
[quote=cayouche;4124]
Sur le turn, puisque t'était près à mettre $7 pour ton draw, c'était probablement mieux de check-callé $7 pour voir ton coeur ou un 4, sinon, fold. Pis encore là, y'a de bonne chance que tu splittes juste, aucune raison de pousser. Le 4 de coeur aurait été parfait pour toi, car tu ramasses le high et le low.[quote] Ta ben raison que check/callé le turn est le meilleur jeu ici.Une chose que je fait souvent et qui est peut etre un leak est de pousser trop mes nut-draw avec possibilité de save si un low tombe.Mais un A4 dans cette main la tu ne peut pas le considerer comme marginale pour le low draw. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je le place pas sur A3, mais plutôt la straight, ou QQxx et/ou wrap, mais le wrap sans nut flush draw ou low draw, c'est pas un très bon jeu de te reraiser, mais en tk...
C'est sûr que si lui il raise, il a la high, donc tu espere le coeur ou un J. Un total de 10 outs, pour gagner le pot. Je ne le place pas sur le low non plus, donc si tu hit ton low, c'est un split. Jouer au O8 dans l'espoir de splitter, c'est pas très +EV. Donc 10 outs. Tu n'as pas les pot odds, mais les implied odds compensent. Tough call.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|