|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Voici le HH
** Game ID 1562782069 starting - 2007-08-18 19:26:06 ** Big Slick [Hold 'em] (0.05|0.10 No Limit - Cash Game) Real Money - Tuude sitting in seat 1 with $6.30 - ChipStalker1 sitting in seat 2 with $6.69 [Dealer] - jaagup16 sitting in seat 3 with $18.13 - FernTheBrute sitting in seat 4 with $9.05 - rossssi46 sitting in seat 5 with $9.90 - Struggle sitting in seat 6 with $9.80 jaagup16 posted the small blind - $0.05 FernTheBrute posted the big blind - $0.10 ** Dealing card to FernTheBrute: 7 , 9 ![]() rossssi46 folded Struggle folded Tuude called - $0.10 ChipStalker1 folded jaagup16 called - $0.10 FernTheBrute bet - $0.55 Tuude called - $0.55 jaagup16 folded ** Dealing the flop: 8 , 4 , 5 ![]() FernTheBrute checked Tuude bet - $0.53 FernTheBrute raised - $2.00 Tuude called - $2.00 ** Dealing the Tournant: 3 ![]() FernTheBrute bet - $5.20 Tuude went all-in - $3.75 ** Dealing the Rivière: 10 ![]() Résultat en blanc (même si tout le monde s'en doute) FernTheBrute shows: 7 of Clubs, 9 of Clubs Tuude shows: Jack of Hearts, Jack of Spades Tuude wins $12.40 from the main pot Vous l'auriez jouée comment? En y repensant, sans tenir compte du résultat, je me dis que mon raise était insuffisant sur le flop. Un check-raise all in aurait sûrement été mieux. Au turn je suis vraiment pu certain qu'il me restait du fold equity. Check-fold as played? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pourquoi est-ce que tu raises Préflop avec un suited deconnector hors-position?
Si ton but était de la joué agressif, je check/fold le turn si le vilain mise.
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ta ligne flop y compris tient la route mais après un call de ton check/raise tu dois sentir que tu es derrière
Pense aussi qu'un 1 raise de 1,5 au lieu de 2 aurait eut exactement le même effet car ici tu n'est pas en train de value better mais bien de prendre le pot en l'état (12 outs ce n'est pas 15 )donc pour moi c'est check/fold le turn car même s'il se met all-in t'as pas les côtes pour caller et t'a aucune fold equity |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Je fais ce move là avec pas mal de mains merdiques et je suis up du SB et pratiquement break-event du BB après 25K mains, en bonne partie grâce à ça selon moi. Je ferais pas le même move à des limites plus hautes par contre, je suis pas suicidaire. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
La clef est là.
97 suited n'est pas une main merdique. c'est une main qui peut frapper très fort. Slansky dans NLHE dit et c'est un des points majeurs du livres. Du BB soit vous raiser avec de bonnes mains ou avec total trash mais jamais avec des mains qui ont un bon potentiel. EX qu'il donne. Il va raiser (pas toujours on s'entend) avec K2o mais jamais (ou très très rarement) avec 64s ou 66. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ouais mais si 66 ou 97s frappe dans un unraised pot, ya pas une maudite cenne à soutirer de ça... c'est ici que j'accroche.
Ah et quand je parle de mains "merdiques" ici, c'est genre JT, QJ, A4s-A8o, low pockets, SC, 1-gappers, 2-gappers. Bref des mains poches mais pour lesquelles j'aimerais que ça se finisse tout de suite ou avec un c-bet au flop. Et au travers de ça ya des mains poches mais avec un énorme potentiel. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Check preflop le raise est mauvais.
Bet-3bet le flop c'est toi qui lead l'action. As played check le turn et espère qu'il check back, t'es au NL10, le turn n'est pas une scare card et tu lui feras pas coucher top paire. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 gutshot straight flush draw | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 23/08/2007 04h28 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| Flush draw | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 22/06/2007 02h29 |
| A6s OOP flush draw | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/12/2006 18h02 |
| flush draw | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/12/2006 18h11 |