|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hero est 32/29/7 sur 100 mains
Vilain 23/10/2.33 sur 75 mains Hero is btn with ATo 3 folds, Hero raises to 1.75, vilain calls, BB se couche Flop Q32 r Pot 4$ vilain checks, Hero mise 3, vilain calls (quickly) Turn T pot 10$ Vilain checks, Hero check River Q pot 10$ Vilain checks, Hero mise 9 (après une bonne réflexion), vilain raises to 24 (instantly), Hero égalise. Est-ce que mon jeu se vaut assez souvent dans les conditions présentées pour que ce soit profitable? Misez-vous le turn souvent ici? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Oui à la deuxième question
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je check souvent le turn ds cette situation car Villain va Bluff la river most of the time if i do so.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je check for pot control le turn aussi ici.
J'trouve ton value bet trop gros à la river sans info. J'y vais plus dans le coin de 6-7 je crois. Pas mal plus tentant de le caller avec un middle pocket. À son raise, je sais pas trop quoi faire. Me semble que y'a pas l'air du genre à bluffer check/raise à la river.
|
|
#5 |
|
|
Vilain a une drôle de ligne. malgré que roulé 32-30-7 est pas mal overaggro et c'est possible qu'il te laisse te pendre.
Au turn check correct pour pot control. Avec les stats que t'as, tu dois raiser la river car il risque de te caller avec little pocket ou any T. Pas sur de caller le reraise a la river, je ne vois pas ce que tu bats sauf complete air mais encore la avec les stats que t'as je call. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Me rappelle pas avoir déja vu un check-raise bluff sur la rivière au NL50. Surtout sur ce board là, je veux dire avec quoi veux-tu qu'il calle le flop et check-raise bluff la river ? 4-5 ? Non sérieux fold la rivière. Ton value bet est correct par contre.
Dernière modification par Greg29 ; 25/08/2007 à 01h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
un rope a dope en regle. Vilain a joue parfaitement ton image
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
C'est justement à cause de cette image que je call on river. Je crois qu'un bon nombre de fois, on va catcher un bluff ici. De plus, ton check on turn induit le bluff à la river.
S'il a la Q too bad et nh, mais je suis pas mal convaincu qu'il aurait leader. Je crois que vilain a un T ou mid pocket 55-99.
|
|
#9 |
|
|
Bon vilain shows 66
Mon raisonnement: Mon check on turn induit un bluff. Je n'ai pas la Q ici très souvent, et il le sait. Ma mise représente un bluff. Je suis over agro. S'il a la Q, nh. Il pense vraiment que ma main ne peut supporter un check raise. Je le déçois et je call. Money in the bank. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
OUi,
sauf que c'est vraiment image oriented comme main. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100 Deep, River decision ? | Frankyboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/08/2007 08h08 |
| HU River decision | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 01h03 |
| River decision | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 28/06/2007 18h59 |
| Dure décision sur la river | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2007 09h52 |
| NL50 6max - hit flush on river | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 20/12/2006 19h31 |