|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le mec est 18/18/3.
A l'instant ou s'est joué cette main je me suis retrouvé en Heads up d'un tournoi donc ca clignotait de partout j'ai asp pu reflechir pr cette main sur aucune rue. Mon premier reflexe a ete de la sous jouer. FullTiltPoker Game #3354049709: Table Pentagon (6 max) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 20:55:32 ET - 2007/08/24 Seat 1: jaywks ($436.40) Seat 2: paopucks ($398.80) Seat 3: BonefishFats ($402) Seat 4: waqsfeu ($561) Seat 5: alwaysfulltilt ($354.70) BonefishFats posts the small blind of $2 waqsfeu posts the big blind of $4 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to waqsfeu [4d 4s] alwaysfulltilt folds jaywks raises to $14 paopucks calls $14 BonefishFats stands up BonefishFats folds waqsfeu calls $10 *** FLOP *** [4c Qc 5s] waqsfeu checks jaywks checks paopucks checks *** TURN *** [4c Qc 5s] [Tc] waqsfeu bets $30 jaywks folds paopucks raises to $116 waqsfeu calls $86 *** RIVER *** [4c Qc 5s Tc] [Ks] waqsfeu checks paopucks bets $268.80, and is all in waqsfeu folds ?? Qu'auriez vous fait ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
EDIT :
putain, j'avais pas vu la flush, va falloir je commence à bien lire les HH. je fold facilement. dsl. Dernière modification par pjamez ; 24/08/2007 à 23h01. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
Ton image à toi... c'est hyper important, ptet plus que l'image du vilain en tant que tel si ca se trouve...
Je fold ici, vilain bluff virtuellement jamais un spot pareil. Il a 55, TT (plus rare vu ses stats preflop, j'assume que l'échantillon est suffisant) ou une flush (most likely). Easy fold. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Blehhh j'y repense et enlève 55(bet le flop) et TT(reraise preflop) du range.
Il a TOUJOURS une flush
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Avec 55 il aurait raiser sur le flop avec tout le monde qui a checker en avant de lui dans 99% du temps. Donc c'est vrai que c'est presque impossible qu'il est 55.
En plus, ya un flush draw et un straight draw sur le board. Ce qui rend encore moins plausible qu'il est décider de la slowplayer. Dernière modification par SimB ; 24/08/2007 à 23h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'vais souvent leader ce flop. Un petit rusé va sûrement raiser son draw, et c'est dans la poche.
Fold déconcertant mais qui doit être fait pour moi.
|
|
#7 |
|
|
Euh, Bet le flop, c'est même pas une question a se poser
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Pas obligatoire. Si vilain CB souvent la ligne au flop se tient.
Je sais que beaucoup d'entre vous leadez majoritairement vos sets et je comprends parfaitement la raison mais quelles autres mains leadez vous lorsque vous callez un raise et etes OOP ?? |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
ça dépend des adversaires Mettons que t'as AQ ou 6c7c tu check le flop? Anyway je lead tjrs mes sets quand ya des draws parce qu'au NL200 il y en a beaucoup qui payent Dernière modification par Chjack ; 25/08/2007 à 02h32. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|