Page 48 sur 58 PremièrePremière ... 3839404142434445464748495051525354555657 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 941 à 960 sur 1144
    All-Star

Par défaut Re : Micros limites évolution !!!

Publicité

Citation Envoyé par Aleximous Voir le message
    moi la main du ATs je shove river en value pi si je check c'est pour check call
    Avec est-ce que tu pense qu'il call un shove qu'on bat?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Vétéran Avatar de FlaqueDhuile

Citation Envoyé par Aleximous Voir le message
    moi la main du ATs je shove river en value pi si je check c'est pour check call
    En bettant tu penses qu'il call avec un moins bon 10? 88-77, meme Ace high?? Jvois pas beaucoup de main qu'il call, tandis que si je check call la ya un plus gros range, surtout qu'il aime float pi jouer en pos vs moi souvent...!

Thanks de ta réponse, répond moi encore si ca te dis ! J'suis curieux!
    Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

I love the smell of Napalm in the morning - Apocalypse Now

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

c juste un osti de jeu de carte

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    Puke fold I guess... C'est sur que tu lui ouvres la porte en checkant river, j'sais pas si bet/fold aurait été mieux... Mais même à ça, ça serait plutôt audacieux pour lui sachant qu'il sait que tu sais qu'il te joue aggro.

J'vais lire ce que les autres en pensent, j'aurais aussi été embêté comme toi ici.
    Il me reste pas asser pour bet fold, j'peux pratiquement juste check call ou check fold
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

Vétéran

Citation Envoyé par FlaqueDhuile Voir le message
    En bettant tu penses qu'il call avec un moins bon 10? 88-77, meme Ace high?? Jvois pas beaucoup de main qu'il call, tandis que si je check call la ya un plus gros range, surtout qu'il aime float pi jouer en pos vs moi souvent...!
    Peut-être que check/call est mieux mais dans une dynamique minimalement aggro BTN vs blind dans un 3-bet pot, y'a ben des regs qui foldent même pas une paire ici (ce qui est sûrement un « sur-ajustement », mais bon).

edit : si vilain est pas du genre à slowplayer (pre ou post), tu peux assez facilement shover river en value et être callé par worse
    Dernière modification par Gombro ; 12/12/2013 à 22h56.
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    Répondez honnetement svp, jtu le seul qui s'crisse des shots sa yeule/autres parties du corps en jouant?
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    jviens de briser ma 4e Performance MX lifetime en me la smashant sur la tête. J'ai levé ma chaise d'ordi pour la passer au travers dla fenêtre du bureau, mais j'ai choké comme une bitch.

Recrue

Avec la tonne de draw qui ont brick la river et le vilain j'aime bcp un check/call.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

Ok ok, merci les gars de vos réponses! Ca penche beaucoup sur le call comment je l'ai joué

Recrue Avatar de pseb777

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    Avec la tonne de draw qui ont brick la river et le vilain j'aime bcp un check/call.
    x2

surtout su villain aime float . plusieur vont float et xc xc bet sur un board qui a pas de A ou de K . AVec la texture de board et le tunr a p-e amilloirer la draw de villain pour qui puisse caller le turn mais avec sont % de fold to cbet asser bas il va floater pas mal de board .

Il serait p-e bon de savoir un steal de bu . J'imagine qui se situe entre 35 et 45 et un fold to 3b peu elever sa lui donne un range qui ta de bonne cote pour call . Il va bluff any miss draws, float et quelque weak pair qui tourne en bluff .

Recrue Avatar de pseb777

UTG tu folds 22 jusqu'à 99?

Pi la tarte à la citrouille qui joue 33-28, c'est nit en sale, moi je joues 45-40 en FR
    c'est du nl2 50 bb tu a aux mon 2 call de deux loose passif qui ont entre 20 et 40 bb quand que tu open en early (limp/call) peut etre acceptable . Les spec hands oop sont presque a proscrir vue que tu a pas la cote implicite ( pas asser deep ) pour les jouer . open 77 ep 3 call et flop 943ss tu fait quoi ??? cbet avec 20% de ton stack et call en esperant qu'il aie un draw , x/f ou x/c avec 50% de chance que le turn soit une overcard . plus la le probleme les table sont pas 100bb deep et c'est sur 888 une des site les plus fishy . c'est rempli de fish passif !

100 bb deep c'est sur qui devra avoir un range bcp plus large de partout sauf du sb. Anyway c'est mon opinion personnel je trouve c'est stats adapter pour le type de table qui joue . jouer du 25/20 sur cette nl 2 va juste lui faire bcp de variance et le mettre dans des spot de marde avec des mains moyenne dans des 3 way pot avec un (cbet succes% ) qui sera vrm pas élever .

Équipe Poker Collectif Samurai

Vilain est un reg competant, pas mal le reg que jtrouve le plus competant dans mes limites que je joue

20\16 6.6 de 3bet fold 47% au 3bet sur 4k mains

Quelque main d'avant il m'a check raise avec air A10ss sur Js9h2d vs mon JQo, a give up river. Tendance a jouer aggro vs moi. Il ma 3 bet pas mal durant le match... Premiere fois jle 3bet depuis qu'il est sur la table.

Fold to cbet
    Flop:41
    turn: 42
    river: 20
    (Si ca peut etre utile)

CO: $72.36 (144.7 bb)
    BTN: $55.04 (110.1 bb)
    SB: $53.55 (107.1 bb)
    Hero (BB): $148.87 (297.7 bb)

Preflop: Hero is BB with T A
    CO folds, BTN raises to $1.50, SB folds, Hero raises to $5, BTN calls $3.50

Flop: ($10.25) T 4 9 (2 players)
    Hero bets $5.50, BTN calls $5.50

Turn: ($21.25) 5 (2 players)
    Hero bets $11.50, BTN calls $11.50

River: ($44.25) Q (2 players)
    Hero checks, BTN bets $33.04 and is all-in,

J'sais pas trop honnetement...!
    Est-ce que tu prends cette ligne avec un monstre? Est-ce que vilain le sait?

Si non et que t'as l'air weak, pourquoi vilain va value bet aussi gros avec une grosse main?

Merci pour l'explication

All-Star

Citation Envoyé par pseb777 Voir le message
    c'est du nl2 50 bb tu a aux mon 2 call de deux loose passif qui ont entre 20 et 40 bb quand que tu open en early (limp/call) peut etre acceptable . Les spec hands oop sont presque a proscrir vue que tu a pas la cote implicite ( pas asser deep ) pour les jouer . open 77 ep 3 call et flop 943ss tu fait quoi ??? cbet avec 20% de ton stack et call en esperant qu'il aie un draw , x/f ou x/c avec 50% de chance que le turn soit une overcard . plus la le probleme les table sont pas 100bb deep et c'est sur 888 une des site les plus fishy . c'est rempli de fish passif !

100 bb deep c'est sur qui devra avoir un range bcp plus large de partout sauf du sb. Anyway c'est mon opinion personnel je trouve c'est stats adapter pour le type de table qui joue . jouer du 25/20 sur cette nl 2 va juste lui faire bcp de variance et le mettre dans des spot de marde avec des mains moyenne dans des 3 way pot avec un (cbet succes% ) qui sera vrm pas élever .
    Effectivement early j'open 88+. Et même IP j'open 55+. Les autres je vais flat s'il y a 2 limpeux+ et qu'il n'y a pas de singe dans les blinds qui raise 40%+.

En tk j'ouvre un peu plus qu'avant. Si ça intéresse du monde j'posterai un graph so far. Mon but est de quitter cette limite au plus vite. J'me suis fait un BRM plutôt aggressif je pense mais assez rigoureux. J'veux prendre une shot de 3BI au NL4 quand j'aurais 15BI.
    Dernière modification par zaerdy ; 13/12/2013 à 01h38.
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Recrue Avatar de Aleximous

jte conseille de jouer 100bb deep pour apprendre les opening ranges pi jouer plus de situations postflop
    je sais que le nl2 a l'air seulement 50bb, mais ca serait bien de monter quand tu seras prêt, ca va t'aider imo

All-Star

C'est pour ça que j'veux quitter cette limite au plus sacrant.

Voici mon graph de NL2 50bb deep après 10k mains. Pour l'instant j'run à 8.22bb/100.

Lentement mais sûrement.

All-Star

Celle m'a embêté un peu.

Pacific, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
    Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: $1 (50 bb)
    CO: $1.57 (78.5 bb) 20/8/2.45 sur 1k
    BTN: $0.72 (36 bb) 36/3/0 sur 36
    Hero (SB): $1.14 (57 bb)
    BB: $0.40 (20 bb) 33/17/12.5
    UTG: $1.03 (51.5 bb)

Preflop: Hero is SB with A K
    MP posts BB OOP, UTG folds, MP checks, CO raises to $0.06, BTN calls $0.06, Hero raises to $0.20, BB raises to $0.40 and is all-in, MP folds, CO calls $0.34, BTN calls $0.34, Hero ???
    Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

All-Star

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    Celle m'a embêté un peu.

Pacific, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
    Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: $1 (50 bb)
    CO: $1.57 (78.5 bb) 20/8/2.45 sur 1k
    BTN: $0.72 (36 bb) 36/3/0 sur 36
    Hero (SB): $1.14 (57 bb)
    BB: $0.40 (20 bb) 33/17/12.5
    UTG: $1.03 (51.5 bb)

Preflop: Hero is SB with A K
    MP posts BB OOP, UTG folds, MP checks, CO raises to $0.06, BTN calls $0.06, Hero raises to $0.20, BB raises to $0.40 and is all-in, MP folds, CO calls $0.34, BTN calls $0.34, Hero ???
    Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

bump

Vétéran

Pas de problème avec shover ici.

CO va ptete avoir cold call le raise all-in du BB avec AA KK pour justement induce les autres joueurs dont toi, mais même à ça stun shove de ta part automatique plus souvent qu'autrement il va avoir call parce qu'il est pas SI confiant et SI fort que ça.

Vétéran

alain ? jvois pas trop pk tu te pose la question.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Jprends pas cette main la, mais get in AK preflop dans les micros cest ev- quand meme souvent(obv ca depend, c'est différent contre un reg contre qui on a de l'historique)

All-Star

Jprends pas cette main la, mais get in AK preflop dans les micros cest ev- quand meme souvent(obv ca depend, c'est différent contre un reg contre qui on a de l'historique)
    Par ''j'prend pas cette main là'' tu veux dire que t'aurais foldé? Et t'es sérieux à propos du ev-? Parce que ça m'arrive souvent vs 1 joueur et j'vois très souvent des random broadway ou AXs. J'me trompe peut-être mais vu que je joue 50bb deep les joueur doivent avoir un shoving range plus wide qu'à 100bb deep, non?

Publicité

Non quand jdis jprend pas cette main la, sa veut dire que obv c'est pas toujours ev- Ta main stun no brainer..!

J'aurais du spécifier 100bb deep... entouka j'ai vu tellement sa rarement du monde qui shove avec AQ AJ A10, au meilleur tes en flip contre QQ JJ si vilain pense un peu

J'trouve c'est high variance quand t'a juste a value better aux micros pi savoir quand folder...

Quand c'est 50bb, moi en tant que 100bb, j'ouvre mon shoving range si le ss 3bet pas mal, pi mon calling ranvge etc

J'sais pas si ca fait du sens... pi c'est toute IMO

Page 48 sur 58 PremièrePremière ... 3839404142434445464748495051525354555657 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'évolution logique du Poker.
    By l3E7 in forum Poker - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/08/2010, 11h08
  2. L'évolution du poker
    By Kidam in forum Poker - Général
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/03/2008, 20h33
  3. Evolution d'un joueur de poker : du good run aux doutes ...
    By wizdream in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 12h22
  4. mon evolution sur party a mon 50$ free
    By snifmyace in forum Poker - Général
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/11/2007, 23h03
  5. Rackback aux micros limites???
    By Ignace in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2007, 00h48

Règles de messages