Page 50 sur 58 PremièrePremière ... 40414243444546474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 981 à 1 000 sur 1144
    All-Star

Par défaut Re : Micros limites évolution !!!

Publicité

@ShipAA: Donc toi tu utilise 4bet range, qui indique le nombre de fois que joueur raise un 3bet? Est-ce que ça inclus les cold 4bet? C'est le chiffre que je pourrais rentrer dans Equilab pour savoir avec quel Hole Card il 4bet?

Et j'veux le paragraphe. Tes posts sont toujours très pertinent.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

All-Star

J'ten train de taponner avec mon HM2 et mes deux stats vs 3Bet Raise% et 4bet sont à 15.1 et la stats 4bet range est à 2.36. J'en conclus que les deux première stats sont le % de fois ou j'ai raisé un 3bet et la dernière le % total de mes mains où j'ai eu à 4better. Probablement que dans les deux première, une inclus les cold 4bet et l'autre non mais il n'est pas impossible que je n'ai jamais cold 4bet encore.
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    @ShipAA: Donc toi tu utilise 4bet range, qui indique le nombre de fois que joueur raise un 3bet? Est-ce que ça inclus les cold 4bet? C'est le chiffre que je pourrais rentrer dans Equilab pour savoir avec quel Hole Card il 4bet?
    4 bet range >>>> 4 bet%.

Obv, si tu fais juste entrer le 4bet range dans pokerstove... ca te donne les top hands qui correspondent à ce range, mais c'est bcp + facile à visualiser. Alors que le 4bet% est trop dépendant du PFR%, ce qui le rend inutile et contre-intuitif.

Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai un article que j'ai écrit sur le 4bet range. Je vais essayer de le mettre en ligne demain...

All-Star Avatar de ShipAA

4Bet range va inclure les cold 4bet, pour savoir plus au moins le 4bet range de quelqu'un tu fait tout simplement tasser la barre dans equilab/pokerstove en bas jusqu'a temps que tu arrives meme % qu'au 4bet range% de villain et sa devrais être proche de la véritée.
    edit: ah bah sebasdess ta répondu pendant j'écrivais mon paragraphe xD

AK au micros:

Premierement faut se rapeller que la force de AK preflop est la même force qu'une combo draw au flop (Open Ended+Flush Draw pour example), c'est pas tant dans son equity en tant que tel de la main mais plutôt dans son fold equity. Le fait d'avoir énormement/beaucoup de fold equity avec une main en particulière fait que tu peux rajouter des % a ta réel equity pour rendre un move EV+. Pour simplifier sa; 3bet/5bet 100bb AK preflop va être de loing supérieur a 4bet/caller un 5bet 100bb shove avec AK parce que toute les fois que tu fait folder en fesant toi même le 5bet shove c'est des bb/100 qui improve ta winrate et qui vont aider a se que le move sois pas EV- pour les fois que tu va rentrer dans AA/KK.
    Ceci étant dit.. le 3bet/5bet lui même peux rester -EV dépendant du type de villain et des positions, il faut un solide read au micros pour que le 3b/5b sois EV+ vs un reg s'il open de EP/MP, vu que c'est la qu'en théorie son range va contenir le moins de bluff. Personellement je préfere attendre un read solide sur un villain qui va me confirmer que mon play va être +EV s'il est dans EP/MP (Un bon example: j'ai la stats de leur raise first EP/MP et ils sont beaucoup trop loose dans ses positions en plus de caller trop souvent des 3bets ou ils call pas souvent les 3bets et prefere 4bet souvent, se qui veux dire que leur 4bet range dans ses positions va surement contenir un bon nombre de combos qui vont folder vs notre 5bet (tout sa sur un bon sample sur villain.. genre 1k hands+). Un mauvais example: villain semble out of line et loose sur un sample de ~100mains.))

Pour se qui est de quand c'est nous qui avons AK et qu'on se fait 3bet, si on devrais le 4bet ou pas.. en règle général, je préfère de loing un flat a moins d'avoir encore la un bon read qui se tiens sur villain et qui a été prouver plus qu'une fois (Se que je veux dire par la c'est que je vais pas me fier a un petit sample si j'ai pas beaucoup de mains sur villain pour savoir quel genre de reg il est) surtout si on est EP/MP, oui on va jouer postflop OOP etc, oui c'est un peu exploitable.. mais la véritée c'est qu'il y a, a peu près aucun regs au micros qui vont vous exploiter surtout dans un spot comme celui la. Il faut au moins deux stats pour que je décide de 4bet preflop AK si je suis dans EP/MP.. de 1) faut que villain ai un 3bet% vs EP/MP haut (c'est a dire 8%+ est un bon point de repere.) ET de 2) qu'il ai un 4bet range large (4% est pas mal haut) et en théorie faudrait avoir un peu une dynamique aggressive avec villain. Si vous avez un seul des points en haut.. chercher d'autre choses pour aider a influencer votre décision car c'est un spot qui peut finir par vous coûter gros a long terme vu que les regs ont tendance a être vraiment tight et face up dans se spot la. Si vous par example répondu oui a #1 mais que vous avez pas un sample asser gros pour savoir le #2 , vous pouvez toujours vous fier a ses stats postflop dans les 3Bet Pots, s'il est du genre a être cbet one and done, il va rien avoir de mal a floater OOP avec AK sur des flop textures qui hit votre range et miss celui de villain pour ensuite soit checker down la river ou take down le pot quand vous savez qu'il est weak.

Comme presque tout dans le poker, c'est un spot qui dépend énormement de plusieurs facteurs, influencer pas votre décision sur une seule statistique/raison.. trouver en d'autres qui peuvent influencer votre décision pour qu'elle soit le +EV possible. Je regarde a peu près jamais une seule statistique quand je prend une décision au poker, peut importe la street. Pensez ahead de votre villain et les décisions vont devenir beaucoup plus facile.

Je suis sur d'oublier quelque chose.. mais j'arrives pas a trouver quoi, scumbag brain a décider de se mettre a OFF pour la nuit, so si quelqu'un veux des précisions ou pense a quelque chose.. faites moi le savoir ;o
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Vétéran

au micros ta 3 types de joueurs.

les fuckers avec 27% de 3bet qui shove j-9

les 13-9-2 qui shove aa

pi les regs (aka pas grand monde) qui vont shove aa-kk-qq-ak environ.

appar en regs wars ou ben contre un 34-29-17 .. ak stun fold.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

All-Star

@ShipAA: J'viens de checker dans mon maigre 10k mains de HH et pour AKs-AKo et voici le résultat.

Quand je 5bet (souvent un shove vu que je joue 50bb deep) je suis -84.5bb sur 3 mains
    Quand je 4bet et me fait caller, je suis -85bb sur 7 mains
    Quand je raise/call (flat un 3bet) je suis +48.5bb sur 9 mains

Je crois que, comme tu dis, c'est selon chaque situation, mais j'pense que je vais envisager plus souvent l'option de flatter un 3bet avec AK.

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai un article que j'ai écrit sur le 4bet range. Je vais essayer de le mettre en ligne demain...
    A LA UNE: 4bet vs. 4bet range? Lequel utiliser?

Voilà!

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    @ShipAA: J'viens de checker dans mon maigre 10k mains de HH et pour AKs-AKo et voici le résultat.

Quand je 5bet (souvent un shove vu que je joue 50bb deep) je suis -84.5bb sur 3 mains
    Quand je 4bet et me fait caller, je suis -85bb sur 7 mains
    Quand je raise/call (flat un 3bet) je suis +48.5bb sur 9 mains

Je crois que, comme tu dis, c'est selon chaque situation, mais j'pense que je vais envisager plus souvent l'option de flatter un 3bet avec AK.
    Ton raisonnement a un flaw. Tu dois aussi tenir compte des fois que tu 3bet-4bet-5bet et que tu n'es PAS caller...

All-Star

Qu'est-ce tu veux dire? La seul place ou je suis calleur est le 3ie scenario ou je flat le 3bet.

Vétéran Avatar de FlaqueDhuile

@zaerdy : Ce que seb veut dire, c'est qu'il faut que tu prennes en compte les bb\100 quand tu te fais pas caller. Ex: Tu 3bet avec AK, le preflop raiser fold tu win son 3bb raise + le big blind et le small. Tu 4bet avec AK, tu win 11-12bb quand le 3better fold a ton 4bet,etc. Parce qu'avec les stats que ta sorties, ta juste pris en compte quand tu te fais caller ou que tu call, mais ta pas prit en note quand le vilain fold.

@2_de_pique : Ce que ShipAA a expliquer c'Est pas mal ce que j'essayais de dire
    Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

I love the smell of Napalm in the morning - Apocalypse Now

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

c juste un osti de jeu de carte

All-Star

Ok thanks Flaque j'avais juste mal compris, mais c'est de la faute à Seabass qui à mal accordé son verbe

All-Star

Parlant de AK. J'vais vous dire mon thinking process et vous me direz ce que vous en pensez.

Avec mon AKo en UTG, faisant face à un raise et deux call de deux joueur SS très loose passif, callé me mettrait dans une mauvaise position postflop sur presque tous les board, alors je décide de squeeze. Dans le cas ou MP fold, je serais en avant sur une énorme partie de leur calling range. Quand MP me 4bet shove, j'évalue son range à QQ+, AK+, ce qui me donne pas beaucoup d'équité. Même avec le call de CO, que je met sur JJ-77, KQs-T9s, AJs-A2s, KTs+, QTs, ATo+, KQ, QJ, JT, je crois que callé ici serait EV- sur le long terme. Je décide donc de foldé.

Selon le range que je leur attribuais, j'ai 26.79% d'équité contre 25.89% pour CO et 47.32 pour MP. Ayant a caller 1.34$ dans 3.65$, je devrais avoir une équité de 36.7% pour être EV0.

Pacific, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
    Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $1.62 (81 bb)
    BB: $0.98 (49 bb)
    UTG: $1.88 (94 bb)
    MP: $2.34 (117 bb) 18/13/9.7 sur 430
    CO: $0.96 (48 bb) 41/0/0 sur 65
    BTN: $0.69 (34.5 bb) 40/2/0 sur 52

Preflop: Hero is SB with A K
    UTG folds, MP raises to $0.05, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, Hero raises to $0.28, BB folds, MP raises to $2.34 and is all-in, CO calls $0.91, 2 folds

Flop: ($2.27) 3 A 9 (2 players, 1 is all-in)
    Turn: ($2.27) 6 (2 players, 1 is all-in)
    River: ($2.27) 5 (2 players, 1 is all-in)

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Dernière modification par zaerdy ; 17/12/2013 à 05h29.

Vétéran

mp a 10% de 3bet ... faut tu call sa buddy. spa un 18-13-2 .. la difference est la. stais quoi son 4bet%

on criss ben de co stune whale.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

All-Star

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    mp a 10% de 3bet ... faut tu call sa buddy. spa un 18-13-2 .. la difference est la. stais quoi son 4bet%

on criss ben de co stune whale.
    4bet range de 11% mais je l'ai vu seulement qu'après ma session en analysant ma mains.

Vétéran

tk tu sais qui peut 4bet jam des mid pochettes. toujours une bonne note a prendre.

All-Star

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    tk tu sais qui peut 4bet jam des mid pochettes. toujours une bonne note a prendre.
    T'inquiète la note est prise.

Recrue

Citation Envoyé par FlaqueDhuile Voir le message
    @2_de_pique : Ce que ShipAA a expliquer c'Est pas mal ce que j'essayais de dire
    Les explications de shipAA font bcp de sens mais toi oop contre un reg qui 3-bet pas pire, tu 4-bet pas AK ?

IP je vais casiment tout le temps flatter les 3-bet avec AK mais oop je trouves ça vraiment désagréable.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

All-Star Avatar de ShipAA

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    Les explications de shipAA font bcp de sens mais toi oop contre un reg qui 3-bet pas pire, tu 4-bet pas AK ?

IP je vais casiment tout le temps flatter les 3-bet avec AK mais oop je trouves ça vraiment désagréable.
    Encore la, il suffit de s'adapter.. c'est normal de pas être comfortable dans un spot que tu practique a peu près jamais. Faut juste se rapeller au poker de ne jamais faire le même move toujours et avant tout se demander quel option est la plus EV+. Comme j'ai expliquer c'est facile de rentrer des combos de AKs dans notre defending range OOP si on est EP/MP et même des fois CO.. il va y avoir certain flop textures qui vont hitter pas mal plus notre range que celui du 3better, s'il est aggro et cbet beaucoup trop high, un check/raise quand on a de l'equity decente sur un flop qui devrais pas le hitter, est une bonne option envisagable, tandis que s'il est plus du genre a être one & done, je vais floater OOP sur ses même flops pour take down le pot river ou checker down vs des mains que je beat et même des fois check/caller river quand j'ai un bon handread sur villain. C'est pas parce qu'un spot te rends incomfortable que tu devrais a tout pris te trouver des excuses pour l'éviter, si le move le plus EV+ est celui qui te rends incomfortable, c'est quand même celui la quand tu devrais prendre.. a la longue tu va t'y habituer.

Jouer exploitable en exploitant les weakness des regs/fishs >>>>>>> essayer de te rendre dure a jouer contre au micros.
    Et c'est même pas close a mon avis.
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Recrue Avatar de GiveMeThat3

Publicité

Question

Ex je parle biensur dun adversaire avec qui on a un historique très agressif.

On est button ou co avec aqs

raise standard et notre ami et au sb ou bb et 3bet (3 bet tres high en 100+ surtout vs late position)

Moi person je 4 bet pour sur (javais ecouter une video su dc et le gars disais qu'il 4bet fold aqs vs any 3 bet sb bb)

Quand pensez-vous

Page 50 sur 58 PremièrePremière ... 40414243444546474849505152535455565758 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'évolution logique du Poker.
    By l3E7 in forum Poker - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/08/2010, 11h08
  2. L'évolution du poker
    By Kidam in forum Poker - Général
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/03/2008, 20h33
  3. Evolution d'un joueur de poker : du good run aux doutes ...
    By wizdream in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 12h22
  4. mon evolution sur party a mon 50$ free
    By snifmyace in forum Poker - Général
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/11/2007, 23h03
  5. Rackback aux micros limites???
    By Ignace in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2007, 00h48

Règles de messages