Page 51 sur 58 PremièrePremière ... 414243444546474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 020 sur 1144
    Vétéran Avatar de FlaqueDhuile

Par défaut Re : Micros limites évolution !!!

Publicité

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    Les explications de shipAA font bcp de sens mais toi oop contre un reg qui 3-bet pas pire, tu 4-bet pas AK ?

IP je vais casiment tout le temps flatter les 3-bet avec AK mais oop je trouves ça vraiment désagréable.
    Ouais c'est ca j'dis quand chu pourri pour expliquer mon tough process pi toute...! Oui bien sur je 4bet oop vs un reg qui 3bet asser. Bien évidemment!

J'flatt en pos a moins que le reg 5betshove largement, dans ce cas la j'4bet \ call, etc. Tsé dans l'fond ca dépend toujours, mais l'explication de Ship c'est exactement ca j'voulais dire

Tsé ca dépend, mais aux micros les regs se font quand meme rare (Dépend des rooms aussi)
    Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

I love the smell of Napalm in the morning - Apocalypse Now

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

c juste un osti de jeu de carte

Vétéran Avatar de FlaqueDhuile

Citation Envoyé par GiveMeThat3 Voir le message
    Question

Ex je parle biensur dun adversaire avec qui on a un historique très agressif.

On est button ou co avec aqs

raise standard et notre ami et au sb ou bb et 3bet (3 bet tres high en 100+ surtout vs late position)

Moi person je 4 bet pour sur (javais ecouter une video su dc et le gars disais qu'il 4bet fold aqs vs any 3 bet sb bb)

Quand pensez-vous
    Encore la ca depend, si vilain fold au 4bet ou call juste avec AK+ JJ+, le 4bet est une mauvaise idée, et le call en pos est mieux, parce que tu gardes une plus grosse partie de son range que tu bas. En fait, si tu vois pas vilain déborder pi 5bet en cochon, le call est plus profitable. Si vilain est du genre a pas folder au 4bet pi a call avec toute son range de 3bet, ben tu fais ben de 4bet en value. Bref tu veux pas faire folder tout ce que tu bas en 4bettant...

Pi de la a dire qu'il 4bet fold AQs toutl temps... ca revient au meme qu'avec notre discussion de AK.... S'il 5bet avec AJ- asser souvent, le call peut etre bon...!
    Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

I love the smell of Napalm in the morning - Apocalypse Now

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

c juste un osti de jeu de carte

Recrue Avatar de GiveMeThat3

Citation Envoyé par FlaqueDhuile Voir le message
    Encore la ca depend, si vilain fold au 4bet ou call juste avec AK+ JJ+, le 4bet est une mauvaise idée, et le call en pos est mieux, parce que tu gardes une plus grosse partie de son range que tu bas. En fait, si tu vois pas vilain déborder pi 5bet en cochon, le call est plus profitable. Si vilain est du genre a pas folder au 4bet pi a call avec toute son range de 3bet, ben tu fais ben de 4bet en value. Bref tu veux pas faire folder tout ce que tu bas en 4bettant...

Pi de la a dire qu'il 4bet fold AQs toutl temps... ca revient au meme qu'avec notre discussion de AK.... S'il 5bet avec AJ- asser souvent, le call peut etre bon...!
    Merci

Vétéran Avatar de pircfighter

GTECH G2 (Boss) - C$0.50 NL - Holdem - 6 players
    Hand converted by PokerTracker 3

BB: C54.48
    UTG: C46.95
    MP: C79.91
    Hero (CO): C107.58
    BTN: C68.23
    SB: C52.53

SB posts SB C0.25, BB posts BB C0.50

Pre Flop: (C0.75) Hero has J J

fold, fold, Hero raises to C1.50, BTN raises to C4.50, fold, fold, Hero raises to C12.00, BTN calls C7.50

Flop: (C24.75, 2 players) A Q K
    Hero checks, BTN bets C11.50, fold

BTN wins C23.53

----------------------------------------------------------------------------------------------

C'tu bon comme move contre ce genre de joueur? J'ai 4bet JJ du cut-off. J'aurais p't-êt' dû caller le 3-bet.

BTN est 25-18 avec 5.31 de 3bet sur 1139 mains.

BTN est 10.67 de 3-bet du bouton.
    Dernière modification par pircfighter ; 18/12/2013 à 01h35.

Vétéran

tout est ok, jvois pas grand chose a dire sur ste main la.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

All-Star Avatar de ShipAA

C'est quoi ses stats de 3bet dans les autres positions pour le fun?
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    C'est quoi ses stats de 3bet dans les autres positions pour le fun?
    3-Bet %: 5,31

CO: 7,69
    BTN: 10,67
    SB: 3,67
    BB: 2,73
    Dernière modification par pircfighter ; 18/12/2013 à 03h46.

Vétéran

ton sizing de 4bet est quand meme pas fou, 10 environ srais mieux.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    3-Bet %: 5,31

CO: 7,69
    BTN: 10,67
    SB: 3,67
    BB: 2,73
    Ton villain est pas super bon, so tu devrais être capable de handread sa main postflop asser facilement, sans compter que je suis pas prêt a get in JJ pour 140bb preflop vs quelqu'un que je connais pas tant et qui est pas s'y out of line que sa, il abuse juste du BTN mais il est completement clueless a savoir comment jouer ses ranges et les positions. Flatter le 3Bet > 4Bet imo, si villain ou toi était 100bb though sa change la donne et 4bet deviens pas mal plus une option close.

as played, check/fold flop est plus que fine, tu va avoir plein d'autres combos de mains que tu 4bet both en value et en bluff qui vont smasher le flop et que tu va pouvoir utiliser pour defendre, que JJ est un easy fold.
    Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    ton sizing de 4bet est quand meme pas fou, 10 environ srais mieux.
    10 est way too small pour les stack sizes et du au fait qu'on soit OOP, tu invites juste villain a te flatter et te rendre la vie difficile postflop.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Vétéran

javais pas checker les stack size, vu de meme, javoue.

Vétéran

tk moue je met pas plus que 10,5 11$ tu veut qui call wide justement le seul moment je met plus ce vs un trizo qui fold juste pas au 4b que tas pas bsoin d'etre balancer

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

All-Star

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    Parlant de AK. J'vais vous dire mon thinking process et vous me direz ce que vous en pensez.

Avec mon AKo en UTG, faisant face à un raise et deux call de deux joueur SS très loose passif, callé me mettrait dans une mauvaise position postflop sur presque tous les board, alors je décide de squeeze. Dans le cas ou MP fold, je serais en avant sur une énorme partie de leur calling range. Quand MP me 4bet shove, j'évalue son range à QQ+, AK+, ce qui me donne pas beaucoup d'équité. Même avec le call de CO, que je met sur JJ-77, KQs-T9s, AJs-A2s, KTs+, QTs, ATo+, KQ, QJ, JT, je crois que callé ici serait EV- sur le long terme. Je décide donc de foldé.

Selon le range que je leur attribuais, j'ai 26.79% d'équité contre 25.89% pour CO et 47.32 pour MP. Ayant a caller 1.34$ dans 3.65$, je devrais avoir une équité de 36.7% pour être EV0.

Pacific, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
    Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $1.62 (81 bb)
    BB: $0.98 (49 bb)
    UTG: $1.88 (94 bb)
    MP: $2.34 (117 bb) 18/13/9.7 sur 430
    CO: $0.96 (48 bb) 41/0/0 sur 65
    BTN: $0.69 (34.5 bb) 40/2/0 sur 52

Preflop: Hero is SB with A K
    UTG folds, MP raises to $0.05, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, Hero raises to $0.28, BB folds, MP raises to $2.34 and is all-in, CO calls $0.91, 2 folds

Flop: ($2.27) 3 A 9 (2 players, 1 is all-in)
    Turn: ($2.27) 6 (2 players, 1 is all-in)
    River: ($2.27) 5 (2 players, 1 is all-in)

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Bump

Des avis?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

GTECH G2 (Boss) - C$0.50 NL - Holdem - 6 players
    Hand converted by PokerTracker 3

BTN: C65.11
    Hero (SB): C45.25
    BB: C131.68
    UTG: C51.33
    MP: C66.93
    CO: C50.00

Hero posts SB C0.25, BB posts BB C0.50

Pre Flop: (C0.75) Hero has Q J

fold, fold, fold, fold, Hero raises to C1.50, BB calls C1.00

Flop: (C3.00, 2 players) Q 8 4
    Hero bets C2.00, BB calls C2.00

Turn: (C7.00, 2 players) 3
    Hero bets C4.00, BB raises to C10.00, Hero calls C6.00

River: (C27.00, 2 players) 5
    Hero checks, BB bets C14.00

Hero ?

BB est 35-27-2,6Af sur 141 mains.

Vous mettez BB sur quel range de mains. Qu'est-ce que le 3 de pique change sur le turn? Pourquoi il raise le turn et non le flop? Est-ce que j'aurais dû faire un blocking bet sur le river?

Very strange.
    Dernière modification par pircfighter ; 18/12/2013 à 14h01.

@zaerdy
    MP qui limp avec ses stats de nits = une weak/mid PP ou AA.. et vu ses stats ya probablement presque toujours une small PP, ya pas mal de dead money dans le millieu et ya des bonnes chances que l'autre ai un weak Ax ou une main que tu flip contre.. basically t'es jamais crushed so st'un call.
    @pircfighter
    aggression factor sert a rien comme stat, aggression% ou aggression frequency (c'est la meme stats, juste deux noms différent) est de loing plus utile.
    Si tu la jamais vu être aggro postflop st'un fold a cause de son sizing river qui me laisse croire qui veux se faire caller = value bet. Mais tu peux caller river aussi avec toute les draws qui bust même si je pense qui en aurait raiser une bonne parti au flop en théorie.
    The Maestro.

All-Star

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    @zaerdy
    MP qui limp avec ses stats de nits = une weak/mid PP ou AA.. et vu ses stats ya probablement presque toujours une small PP, ya pas mal de dead money dans le millieu et ya des bonnes chances que l'autre ai un weak Ax ou une main que tu flip contre.. basically t'es jamais crushed so st'un call.
    MP ne limpe pas, c'est le raiser initial.
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

@zaerdy oh fuck my bad pensais st'ai du NL5 :O hmmm well avec ton squeeze, je pense pas que je fold AKo dans se spot la.. ya tellement de dead money dans le millieu, tu crush toujours le fish passif (CO) et at worst t'es en flip vs MP... tu va rentrer dans AA/KK des fois mais vu sont relativement high 3bet pour un nit et le fait que tout le monde sont shortstacks je pense pas que tu devrais folder AK, si t'aurait été l'initial raiser pi que sa aurait squeeze en arriere et quelqu'un aurait shover over en + la je pense que tu devrais folder parce que ta a peu près d'investi dans le pot, mais as played je call.

Est-ce qu'on peut savoir though pourquoi tu joues sur 888 quand ta d'autres options? C'est vraiment laid/stupid shortstack :O
    The Maestro.

All-Star

Ok, merci.

Je joue sur 888 un peu par hasard. J'ai fais deux trade au début du mois de novembre, Interac contre 888, en me disant que j'allais jouer le vig du trade et que j'allais pouvoir retirer ensuite. Finalement je me suis rendu compte que j'allais devoir jouer plus que prévue pour pouvoir retirer. Maintenant que j'ai pu retirer j'ai vivement repris goût à jouer au poker et comme mon roll (le vig que j'ai gridné), était sur 888, je suis resté là. J'ai pas vraiment d'argent à donner pour un transfer interjoueur vers un autre site. Et puis pour avoir déjà joué sur PS, la densité de fish est beaucoup plus élevé. Dès que j'en ait la chance, je monte au NL4 ou c'est du 100BB deep.

Vétéran

tlm qui joue vraiment low devrait jouer sur ipoker aik 50% de rbk imo sourtout pas 888 (le rake est gros et aucun rbk) ni ps (aucun rbk ou presque)

au nl5 anyway ce juste des fish so aussi ben prendre le meilleur deal de rbk possible vu que sa vas representer la moitier de ton winrate
    Dernière modification par raphgambelll ; 18/12/2013 à 19h10.

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

All-Star

Citation Envoyé par raphgambelll Voir le message
    tlm qui joue vraiment low devrait jouer sur ipoker aik 50% de rbk imo sourtout pas 888 (le rake est gros et aucun rbk) ni ps (aucun rbk ou presque)

au nl5 anyway ce juste des fish so aussi ben prendre le meilleur deal de rbk possible vu que sa vas representer la moitier de ton winrate
    Quelle salle tu prendrais sur le réseaux? Comment ça marche le rakeback? J'dois avoir besoin d'un deal avec Pc ou quelque chose, y doivent pas juste donner 50% de rakeback straight comme ça.

Vétéran

Publicité

la sale peut importe, rbk pc doit avoir une coupe de deal ipoker 50%+ vas voir la

Page 51 sur 58 PremièrePremière ... 414243444546474849505152535455565758 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'évolution logique du Poker.
    By l3E7 in forum Poker - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/08/2010, 11h08
  2. L'évolution du poker
    By Kidam in forum Poker - Général
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/03/2008, 20h33
  3. Evolution d'un joueur de poker : du good run aux doutes ...
    By wizdream in forum Poker - Général
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 12h22
  4. mon evolution sur party a mon 50$ free
    By snifmyace in forum Poker - Général
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/11/2007, 23h03
  5. Rackback aux micros limites???
    By Ignace in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2007, 00h48

Règles de messages