|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Partie de limite hold'em 2$/4$ sur CDPoker. Devinez la main de mon adversaire.
note sur lui. C'est un moron, il appelle 90% du temps préflop avec de la junk et A6o est une main forte dans sa tête, du moins assez pour appeler une relance de UTG quand il est sur le bouton. Il mise 100% du temps si on passe à lui sur une avenue. UTG couche, il limp (rien de neuf) CO couche, bouton couche, SB couche et je passe avec 5h3c flop Ah9h3h je passe et il mise, j'appelle car il peut avoir rien, le flush draw et si il a un as sans un coeur, j'ai une tonne de out. tournant 3d je passe, il mise et je relance. il appelle. rivière 9d je mise et il appelle avec... indice, il y a juste le jeu sur le flop qui est bon et je rapelle que c'est un moron |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kh9x (x != h)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3x2h
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Il avait Qh6h!!!
limper avec cette main est mauvais préflop, j'espèere que j'ia pas besoin d'en dire plus. Le flop bien pas de trouble, il a frappé le jackpot et si j'ai moindrement une main je vais le payer vu son image. Cependant, mon jeu indique que j'ai pas d'as, pas de deux paires et pas de set... je relance sa mise sinon car rien peut me faire croire qu'il a la couleur à ce point Donc je le check-raise sur le tournant. Panse-t-il vraiment que je bats sa couleur avec une full??? J'indique clairement que j'ai un 3 et donc il doit me relancer pour toutes les bonnes raisons du monde... La rivière le coule, mais bon, il pensait peut-être que j'avais juste un as, mais si oui, pourquoi pas de relance au tournant??? vraiment mal joué de sa part et vraiment chanceux de mon côté. Cependant, si ça avait été n'importe quel autre joueur, je me serais couché sur le flop avec bottom pair mais pas contre lui pour les raisons invoquées plus haut. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devinette!!! | Yanman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 01/06/2007 10h20 |