| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Vos commentaires svp!
Le vilain est 33/4.5/0.70 sur 132 mains. Étant donné qu'il ne fait presque pas de raise preflop, je l'ai mis sur une grosse pair QQ, KK ou AA... Je me demande si je devais tenter un CB quand même ou non? Et après? Prima Poker skin No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.05/$0.10 10 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $15.20 UTG+1: $18.12 UTG+2: $8.90 MP1: $6.12 MP2: $9.90 MP3: $18.75 CO: $9.75 Hero: $9.95 SB: $11.97 BB: $8.23 Pre-flop: (10 joueurs) Hero est le Bouton avec J J UTG se couche, UTG+1 égalise, 3 folds, MP3 égalise, CO se couche, Hero relance à $0.8, SB se couche, BB relance à $1.4, 2 folds, Hero égalise. Flop: 4 A K ($3.15, 2 joueurs)BB check, Hero check. Tournant: 2 ($3.15, 2 joueurs)BB check, Hero check. Rivière: K ($3.15, 2 joueurs)BB check, Hero check. Résultats: Pot final: $3.15 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de DaveBrown |
J'aurai jouer la main de la meme maniere aussi !
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hmmm... moi, et surtout contre le joueur typique à ces limites, je crois que tu peux facilement miser sur le flop.
Ma raison: le 2e raise est souvent un JJ-QQ-KK, et ici, tu peux faire folder le QQ... Rare sont les joueurs qui vont faire un 2e raise avec AK ou Ax à ces limites, et plus souvent qu'autrement, l'As les fait peur. Mais bon.... j'aurais jouer la main de la même façon 99% du temps, sauf si j'ai un bon read bien précis comme quoi l'adversaire a un QQ... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le gars qui est 33/4.5/0.70 ne va jamais checker le flop avec AA KK AK ici ???
moi je dit qu'il check le flop pour #1 folder pcq il a crissément rien #2 slow playé son monstre... #3 check call QQ sur le turn quand il check #1 folder pcq il a crissément rien #2 check call QQ #3 slow playé son monstre... river : #1 folder pcq il a crissément rien #2 check call QQ #3 slow playé son monstre... Le problem avec ce genre de joueur, c'est quil risque de check caller le flop avec autant AA KK AK QQ et peut etre meme pire ... donc aucune lecture ne sera possible et le pot plus gros... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Payant mais... Foldez-vous préflop ? | Snyp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/11/2006 19h41 |
| J'aurais préféré le J de pique, par contre... :D | cayouche | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 14/11/2006 20h41 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |
| Nl 200$ Que faire contre un xxxx de maniac | 2Fast4You | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/11/2006 23h34 |