| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur le coup j'avais pas de stats sur le gars, mon HUD venait de planter. Pas vraiment d'info à part que le gars est pas très agressif. Est-ce que je dois folder sur le push une fois que je mise le turn ?
Prima Network No-Limit Hold'em, $3.00 BB (5 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com BB ($478.50) UTG ($226.29) Hero ($590.96) Bouton ($183.30) SB ($618.46) Preflop: Hero is MP with T[ ], Q[ ]. 1 fold, Hero relance à $12, 2 folds, BB égalise $9. Flop: ($25.50) J[ ], 9[ ], 8[ ] (2 joueurs)BB mise $12.75, Hero relance à $40, BB égalise $27.25. Tournant: ($105.50) J[ ] (2 joueurs)BB check, Hero mise $75, BB relance à $429.5 (All-In). Pot final: $610
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En passant Giggy j'ai essayé de recréer ton fameux bruit de gars pas heureux de la carte qui vient de sortir dans mon titre , c'est plus ou moins réussi
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Ya JT assez souvent, ou juste un J pour que ca vaille la peine. Tk j'espère pour toi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est tellement mal joué si y'a J9... y'a vraiment juste la full et la straight qui le call, et il va avoir ton all-in de toute façon.
Call et pète mon vieux clavier si y'a la nuts ou s'il river sa full. Btw, je trouve ton raise au flop trop petit. Me semble que 50 est beaucoup plus standard. Si t'as KT ou T9 mettons, tu bet si peu? Il va être plus tough à stacker si tu bets juste 40.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
snapcallll
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ouin ben ce foutu emmerdeur avait bien J9
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
pourquoi vous dites tous snapcall !!!!
crime le gars est pas oblige d'avoir J9. Il peut avoir 34 fulls differentes. Une des choses que tu dis dans le premier message est : " Le gars n'est pas tres aggressif". Pis la il va all-in. Hello, Greg29, this is your wake up call. Pas parce que quand ce jeu arrive contre Giggy et que Giggy call et que vilain a AJ que ca veut dire que ca va marcher pour toi. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200, deep stack, reraised pot 3 way, flop connecté... | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/07/2007 17h22 |
| NL100 : deep TPTK vs ai sur le flop... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 12/07/2007 02h08 |
| NL100, KQs TPGK, turn play (50bb deep) | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 15/05/2007 14h43 |
| NL50 sh AQ flop top 2pairs vs rereraise (deep) | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 03/05/2007 00h12 |
| NL 100 : QQ pré-flop deep stack | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 31/03/2007 16h28 |