|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici une mais que j'ai joué un peu différement de d'habitude, pas d'info sur le vilain qui vient d'arriver. j'ai tout fait pour masquer ma main et finalement je me retrouve a folder. dois je m'abstenir de raiser la riviere dans 100 % des cas ?
No IQ poker 0.10/0.20, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Bouton ($6.25) SB ($40.29) Hero ($40.36) UTG ($5.40) UTG+1 UTG+1 ($19.90) Preflop: , 1 fold, UTG+1 raises to 0.80, 1 fold, SB calls 0.70, Hero calls 0.60. Flop (2.40) J 9 3![]() SB bets 0.20, Hero raises to 1.60, 1 fold, SB calls 1.40. Turn (5.60) 9 ![]() SB check, Hero checks. River (5.60) 5 ![]() SB bets 1.00, Hero raises to 3.00, SB relance à 8.00, Hero fold BB folded K K![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
as played on turn... je crois que je fais seulement caller la river...
il fat un genre de bet qui semble soit peureux (ya rien) ou ben tentative (call moi) donc en raisant il va te caller avec rienq ue tu bas |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Personellement j'aurais betté qqchose comme 4$ au turn pour voir ce qu'il fait car de toute façon si il na rien je ne crois pas qu'il te paye plus a la river.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Sans vouloir être chiant, je trouve que tu as joué cette main vraiment tout croche.
J'suis pas un joueur de shorthanded, mais preflop, j'aurais reraisé afin d'essayer de m'isoler contre un seul joueur ainsi que pour tenter de builder un gros pot. Flop : Ben correct. Turn : BET!! BET!!! Ça va tellement te simplifier les choses. Si t'as décidé de jouer tricky, essaie de pas trop l'être sinon tu pourras (comme tu l'as fait cette fois ci) être victime du fancy play syndrome. T'essaie tellement de le pieger et de jouer à 158209 levels que y'a rien pu rien qui marche. checker pour des fins de pot control, c'est pas le temps d'après moi. Ton adversaire a callé un raise au flop, y'a de quoi qui mijote et il faut savoir au plus vite de quoi il s'agit. River : Donc tu as checké le turn et le dude te bet en pleine face. Il nous manque de l'information ici à cause du turn. Est-ce qu'il a callé avec une paire qui a floppé un brelan et qui est devenu une full house au turn ou est-il simplement sur K-J, A-J ? On sait pas. C'est pour ça que même si on SAIT qu'il fait un block bet, je ne raiserais pas cette river. Nous nageons en pleine confusion et la prudence est de mise. Folder est impensable ici, mais raiser ouvre la porte a plein de danger.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
Oui en générale je poste plutot les mains ou je sens que j'ai été mauvais
.j'ai voulu être un peu tricky c'était la fin de la session j'avais fermé les 5 autres tables. C'est vrai que la lecture en devient plus compliqué .La rivier c'est un peu bizzare je le voit donc sur top pair et je me dis que s'il a mieux il va reraise, sinon je prend un peu de valeur et avec top pair il va de toute façon payer. c'est ce qu'il fait mais vu mon jeu tout pourri il est vrai qu'autant il fait ca avec top pair... Dernière modification par c3b 16/09/2007 à 17h58. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50, Value-bet river avec suite touché à la river | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 17h41 |
| Better la river ? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 25/08/2007 18h01 |
| Value bet on river? | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 28/04/2007 13h58 |
| Bon jeu sur la river? | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 13h35 |
| bet the river? | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/12/2006 15h03 |