|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
partie de limite 10$/20$ sur UB à 6 joueurs.
Le joueur en CO est hyper agressif, capable de move, steal, resteal,.... le BB est un très mauvais joueur et je suis capable de vifvre avec lui dans la main. donc je reçois A 3 sur le SB. tous couchent au CO qui relance (rien de neuf sous le soleil) bouton couche et je décide d'appeler. Le BB couche (pot 50$)flop Q 8 3 Ici j'e ne couche pas ma main mais je risque fort de me faire relancer même par de l'air si je mise le flop donc je déside de juste passer/appeler comme une mise me dira rien de sa main. (pot 70$) Tournant 6 Bon je pense à faire un check-raise mais je sais que mon adversaire ne couchera pas un 98 par exemple même si je check-raise, donc je joue simplement passif. (pot 110$) Rivière A Je décide de faire un check-raise ici et ça fonctionne... MAIS il me 3bet après 10 secondes d'attente (pas son style de prendre son temps. Une couche facile??? Il y a 210$ dans le pot donc j'ai du 10.5 : 1 mais que peut-il avoir que je bats??? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| full a la riviere | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/08/2007 17h41 |
| Le gars se la joue sur la rivière | xJohnnyNo7x | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 01/08/2007 13h13 |
| Votre move sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 15/03/2007 11h14 |
| nl5 - que faire a la riviere | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 18/01/2007 17h30 |
| Rivière délicate | BiGLebowSki | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/11/2006 09h53 |