|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
la situation etait évidemment tres différente, puisque j'étais HU contre TiiB a ce moment si j'ai AK, je ne peux tout simplement pas checker dans ce spot.....il y a deux check devant moi et deux joueurs to act behind et deux clubs out there.....je me dois de betté ================ ca ne change en rien le fait que tu m'A readé comme un open-book very nice btw, je pense que mon bet sur la river etait un peu trop gros cela n'aurait rien changé que je bet 40-45$ car tu "savais" qued je bluffais, mais en retrospec, j'aurais dû betté un peu moins pour avoir un meilleur price sur mon bluff
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
|
j'ai jamais dit ca
===================== et juste une chose pour le fold preflop: pas mal tous le monde la sortie celle-là et c'Est obv je vais foldé ca >95-98% du temps preflop mais on raise tous a un moment ou a un autre une main pour deception and advertising je jouais aucunement mes cartes ici, je jouais mon image et mon read de la table c'que je veux dire c'est que si le bluff passait, contrairement a mon habitude, je showait c'tes clair..... obv, pete a eu un meilleur read que moi et ma laisser me pendre d'ailleurs, quand j'ai mucké apres son call, personne a la table n'en croyait vraiment ces yeux.....tous (sauf pete obv !!) pensait que j'avais kek chose MP1 me metait sur AK entre autre et maintenant, demandons nous ce que je bet sur la river obv, je bet full, flush, str8 (et quad obv, mais mon action sur le turn enlève pratiquement cette possibilité) je bet AQ et je bet un bluff il fallait un excellent read a pete pour que son call soit EV+ ici, car comme il n'avait aucune chance de gagner contre une main que je bet légétimement, il devait me prendre a bluffer with complete air at least 30% du temps (il avait ~2.2:1 du pot) et ceux qui ont joués assez avec moi savent que je ne suis pas un huge bluffer.....je bluff bien sur, mais ce n'est pas "récurent", loin de là
|
|
#13 |
|
Modérateur
|
nop....malheureusement pas !! merci a tous ( Tiltman (via msn), TiiB, Iron, LSP, Spex et les autres) de vos commentaires it's appreciated
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
btw
selon tous les commentaires réuni c'tes pas un bon bluff c noté tnx again
|
|
#15 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 1-2 LIVE..A8s SB | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/07/2007 18h30 |
| strange play1, 3 barrel bluff, NL400 | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 31/07/2007 13h27 |
| c-bet sizing et 2nd barrel (2+2 thread) avis? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/07/2007 16h29 |
| good spot pour 3-barrel ? | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 28/06/2007 08h19 |
| Hu Triple barrel | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 28/05/2007 18h47 |