Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/09/2007, 18h34   #1 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut Live NL50 DEEP_you fired a 3rd barrel ?

partie de NL50, mais tous le monde a buyé DEEP (200BB)

ca fais 4 h que ca dure et on est rendu 6-handed

j'ai joué ma partie TAG et j'ai un stack de 430BB au début de la main et il n'y a pas de straddle cette main

Vilain est ~200BB deep et est un joueur très compétent

je suis UTG+1 avec 2h3h

UTG fold

je raise standard a 1.75$

MP1 call, Vilain call et les deux blinds call (pot = 8.75$)

flop : AcKc4d

les deux blinds check très rapidement (je les sens très weak immédiatement)

malgré qu'il reste deux joueurs derriere moi, je sais qu'ils n'ont pas de gros As, ni AA or KK, car ils m'aurait reraisé preflop presqu'a coup sûr (ils sont tous les deux aggro et trèes compétent)......et comme j'tes l'agresseur preflop, je c-bet 6.75$

N.B. ici, je vais jouer AK, AA, KK, 44 et AQ de la meme facon en raison du nombre d'adversaire et de la présence des 2 clubs out there.....de plus, je vais aussi miser de la même façon avec une club draw (j'ai raiser plusieurs fois des suited connectors pendant la soirée (T9s, 98s, 87s, 64s etc...)

MP1 fold, mais après une bonne réflexion, Vilain call et les blinds fold (pot = 22.25$)

Comme Vilain n'a pas raiser malgré la présence des deux blinds still in the hand, j'exlue bottom set (44) et A4 (top and bottom pair) ici. Avec ces mains, il se devait de raiser (protéger sa main) pour s'Assurer que les blinds n'Est pas les cotes pour callé avec une club draw.

Je place donc Vilain, vu son overcall preflop (bonne cotes et sur le bouton) sur soit un AS suited moyennement kicker comme AJs en descendant, un KQ (2nd pair), KJ (2nd pair inluant ou non le Jc) ou p-e un QcJc (FD + gutshot), mais je pense quil raise le flop with that most of the time..... et finalement, une très faible chance quil float (vu les blinds qui étaient still active, even if probably weak as I noticed)

Tournant: Ah

board = AcKc4dAh

je réfléchi un bon moment (as usual) et je décide de betté 18$, car ces exactement ce que j'aurais betté si j'avais eu AK, KK (je lui chargerais la full sur le turn, en espérant quil décide de player back en se disant que cette As est une bonne carte pour lui, puisque it's now more unlikely that I had one Ace also)....si j'ai AQ, je bet de la meme facon obv. pour lui faire payer un club draw

finalement, j'aurais aussi betté un club draw de la meme facon (comme sur le floop), car je ne peut pas me permettre de le laisser betté et me sortir de la main (il peut tjrs le faire en me raisant, mais au moins en etant l'Agresseur, je représente souvent assez de force pour l'Empêcher de raiser, surtout quand on est deep)

bref, je bet comme si j'avais une grosse main (ou alternativement un draw)

Vilain réfléchi encore un bon moment et finalement, il call (pot = 58.25$)

il reste a vilain environ 75$ apres son call

lorsque Vilain call, son range se rétréci beaucoup, je suis now presque sûr à 100% quil a un A-medium (pour trips Aces donc) et quil fait du pot control, car apres tout, il est en situation de wa/wb. Il y a une très très faible possibilité quil est QcJc, car les pot odds, avec une carte a venir, n'était pas bonne et même sil ajoute des implied odds un peu, le call est très marginal at best...et comme je l'Ai mentionner plus tot, je suis presque sur quil aurait raiser le flop avec cette main

Rivière: Tc

board = AcKc4dAhTc

HERO: vous 3rd barrelé ?????

Notez que la seule main (plausible vu l'action so far) quil ne folderait assuréement pas est AT (et QcJc obv, but it so unlikely)

Dernière modification par Caz 15/09/2007 à 19h46.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 18h43   #2 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Live NL50 DEEP_you fired a 3rd barrel ?

je fold pre flop lol sinon si tu continu ton bluff ta pas le choix d'aller all in ou check fold :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 19h54   #3 (permalink)
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Je comprend bien ta lecture mais CB dans 4 joueurs avec une main bancale la j me dis ok l'action preflop a foiree et je check, sinon oui c soit check fold soit un 3eme barrel mais je suis plus pour le check fold la :s
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 19h54   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par CrAkErJaCk Voir le message
je fold pre flop lol sinon si tu continu ton bluff ta pas le choix d'aller all in ou check fold :P
belle analyse
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 00h24   #5 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz

bon vu l'enthousiasme général ca vaut clairement pas la peine d'expliquer le reste de mon thought process

mais si jamais yen a un kek part qui veut connaitre la conclusion

en résumé

I fired and vilain made an amazing call with a bluff catcher (A7)

my hat off to him
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 10h25   #6 (permalink)

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

je me souviens de cte main la moi!!!

Un 3rd barrel a pas moins de $50 !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 10h51   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Ca fais 3-4 fois que je ré-écris ce message la en changeant mes réponses....

En bref je crois que je fold preflop aussi et que pour le reste, c'est très très dépendant de l'histoire entre vilain et toi.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 10h54   #8 (permalink)

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

de mon coté...cé Ok pre-flop...mais avec autant d'adversaire je ne crois pas miser le flop...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 13h48   #9 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 830

Blogue de Iron

Citation:
Posté par Caz Voir le message
N.B. ici, je vais jouer AK, AA, KK, 44 et AQ de la meme facon en raison du nombre d'adversaire et de la présence des 2 clubs out there.....de plus, je vais aussi miser de la même façon avec une club draw (j'ai raiser plusieurs fois des suited connectors pendant la soirée (T9s, 98s, 87s, 64s etc...)
Plus ou moins d'accord... si tu te rappel bien, tu avais floppé un monstre plus tôt avec un 6-4 (flop 6-4-4) et tu l'avais slowplayé, ce qui était le jeu à faire évidemmment. Si tu avais réellement floppé un set ici (full sur le turn), tu n'aurais probablement pas joué aussi aggressivement. Pour ce qui est du AK, tu as effectivement joué très agressivement un T8 (flop T86) plus tôt dans ce match. Toutefois, il s'agissait de deux middle pairs, contrairement à un deux pairs AK qui est beaucoup plus solide que T8. C'est sur qu'il y avait une flush draw, mais je crois encore que tu n'y serais pas allé aussi agressif (agressif, oui, mais pas autant... tu bettais quand même presque le pot à chaque fois.)

Comme je te l'ai expliqué par après, ça fait quelques fois qu'on joue ensemble et j'avais un TRÈS bon felling que tu étais sur un bluff. Je n'ai pas été capable de te l'expliqué concrètement, mais il y avait quelque chose que tu faisais de différent (je ne sais pas quoi, mais mon sub-conscient l'a détecté). La preuve, je n'ai pas callé ton deux pair T8 avec mon AT... difficile à expliqué, mais c'est ça.

C'était de bonne guerre, tu es un joueur que je respecte énormément et j'ai bien hâte à la prochaine game pour que tu puisses me le remettre dans les dents!

Dernière modification par Iron 18/09/2007 à 13h54.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 14h04   #10 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

fold preflop obv. then quand tu dit quil raise QJcc sur le flop c juste faux, si il est tres competent comme tu dit il va pas raiser son draw avec autant de joueur dans la main, pcq 1: il veut que des draw plus faible call, 2: il st en position ak le nuts draw, 3: ce faire raiser ai sucks, 4: il veut que Ax gonfle le pot.

bon maintenant que c etablie on va continuer.

si tu dit quil est competent et que tu as raiser de la junk tout la soirer, il va squeeze avec nimporte quelle As imo. mais bon je doute quil sois aussi competent que tu le laisse entendre donc je laisse Ax dans son range.

Avec autant de joueur je ne cbet pas ce flop la mais comme tu semble avoir un bon read sur les joueurs qui tentour sa peut etre passable meme si je trouve que ya juste trop de draw pour que ce sois profitable vs 4 autre joueurs.

then turn, Ax est dans son range et tu bet (il va jamais fold Ax dans ce spot la c sur) jai bin de la misere a croire quil call avec Kx au flop quand tu bet dans face dautant de joueur. Est ce quil fold un flush draw? jsais pas trop surtout que si il te place sur l'as il a des bonnes cote implicite a moin quil sais que tu sais quil est sur le draw et quil va pas aller chercher dargent river sila flush hit, ce qui est surment pas le cas si tu te demande si tu doit bluffer quandle draw hit.

donc jabandonne le turn et obv jabandonne river.

Finalement tu aurais du abandonner preflop ensuite au flop ensuite au turn et jespere tu as abandonner river.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL 1-2 LIVE..A8s SB LugNutZzZ Stratégies - Cash Games - micro limites 5 31/07/2007 18h30
strange play1, 3 barrel bluff, NL400 moirhums Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 4 31/07/2007 13h27
c-bet sizing et 2nd barrel (2+2 thread) avis? moirhums Stratégies - Cash Games - micro limites 2 20/07/2007 16h29
good spot pour 3-barrel ? Greg29 Stratégies - Cash Games - micro limites 10 28/06/2007 08h19
Hu Triple barrel Kirb Stratégies - Cash Games - micro limites 5 28/05/2007 18h47

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h23.