|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pas beaucoup d'info sur le joueur, sur 36 mains il en a joué 66% et raisé 11% preflop.
Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.01/$0.02 5 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $1.11 CO: $5 francis: $6.43 SB: $2.63 BB: $1.18 Pre-flop: (5 joueurs) francis est le bouton avec T T UTG se couche, CO relance à $0.08, francis calls, 2 folds. Dans cette situation, est-ce qu'un reraise est approprié ou non? Flop: 8 6 4 ($0.19, 2 joueurs)CO mise $0.14, francis calls. Même question ici, reraise? Tournant: J ($0.47, 2 joueurs)CO mise $0.38, francis ??? M'aurait-il fait le coup du continuation bet jusqu'au bout et je me serais fait prendre en ne posant pas de résistance? Ou est-ce que JJ-QQ-KK est possible? J'ai l'impression d'avoir joué cette main de façon très poche, j'étais déstabilisé par la situation. Merci de m'aider
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu peux reraiser preflop. Mais le call est pas si pire. Sur le flop, reraise ça va te permettre de voir un peu plus ce que l'autre a.
Il peut très bien avoir AA-JJ, mais il pourrait aussi avoir un AK, AQ qui pense que c'est la meilleure main pour l'instant.
|
|
#3 |
|
Guest
|
préflop au bouton, j'aurais relancé... mais le call n'est pas si pire
sur le flop, là il faut absolument raiser pour savoir ou se situe ta main... |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ok merci infiniment!!! Un reraise à 50% du pot suffit sur le flop ou 75% serait plus approprié?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
plus 75% que 50%...
un bon gage, c'est de tripler la mise précédente... donc ici, une mise a environ 45c sur le flop, ce qui apporte le pot a 75c, et l'oblige a mettre encore 30c, ca lui laisse quand meme du 2,5:1 environ... donc moins que ca c'est pas assez |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit voyage Turning Stone décembre-janvier | TilTMaN | Poker - Général | 47 | 15/11/2008 15h59 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| Petit pocket dans un blind fight | AACE | Stratégies - Tournois | 9 | 13/11/2006 11h31 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |