|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
![]() ![]() ![]() |
vous avez parfaitement raison en temps normal c'est ce que j'aurais fais..
mais pour l'avoir fais quelque main auparavant, il aurais foldé si j'aurais betté. en chequant je montrais un brin de faiblesse et il sautais sur l'occasion. quand je me suis rendu compte qu'il jouais en colon, j'ai fermé les autre tables pis je me suis mis a l'étudier... j'ai fais plusieurs gaffe, perdu de gros pot mais je me suis repris souvent en bout de compte ca a été payant, il m'a donné presque 155$ sur 280 mains... probablement un joueur d'une haute limite qui tiltais.... ca vous dis qqe chose rebuyboy? en tk c'est mon nouvel ami... sur les basse limite... pke si c'est comme je le pense un joueur de haute limite on tilt.... je m'y frotterai pas sartin au haute !!!! en attendant : god belss rebuyboy il m'a permis de me rettaper ma BR qui mange ca chaud depuis qqe jours.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
http://forumserver.twoplustwo.com/sh...n ew=1#UNREAD |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Il aurait jamais foldé si tu bettais le turn, il aurait pushé.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
loll oublie ca yétais clairement on tilt pcq je connais rebuyboy pour avoir joué quelques milliers de mains avec lui au NL50/NL100 et il semblait très décent donc soit y'é busto, soit il tilt héhé
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
mesemble yest 2+2 et stun joueur de NL100 ou NL200.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AHAHAHAH !!
Lu sur 2+2... "and donkey calls off 800 bb with a pair gg" and that would be ? lol
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah et...
http://rebuyboy.blogspot.com/ Il fait de l'argent au NL1000, alors j'imagine que le NL5 c'est un genre de 52 ramasse pour lui ![]() "My goal is to play professionally this summer and be playing the big games on FTP (NL40k, PLO40k etc.) by the time i go off to college in september. I'll try to update this everyday for all my fans with my progress. I want a 1 million dollar bankroll by the end of august. I estimate that I have to increase my bankroll by 6.51168624% each day over the next 146 days to each a bankroll of 1 million dollars. Too easy. Hand histories to come. Btw donkaments are gay." deux jours après il écrit "i quit poker" pis arrête d'updater son blog (!) funny guy
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rebuyboy c une gros jambon gambler.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
tk tous ces replys que jai vu a date sur 2+2 sur des mains postées stait pas trop fort, dapres moi ye busto
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
![]() ![]() ![]() |
bah j'ai ptete joué comme un donk mais je le faisais en toute connaissance de cause... du moin je ne joue pas comme ca normalement lol
reste que j'ai quand meme fini pas mal over grace a lui... d'autre joueur on perdu beaucoup a cause de lui aussi. mon guess sur le joueur haute limite on tilt etais bon a ce que je vois, si l'envie de recommencer lui prend moi je suis preneur et ce en tout temps ![]() maintenant de retour a un jeu un peu plus normal.... ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 mains SNG 5 $ | Coulak | Stratégies - Tournois | 5 | 17/08/2007 18h31 |
| 15k mains - bilan | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 10/02/2007 11h51 |
| ptBB/100 mains ? | waqsfeu | Poker - Général | 11 | 06/02/2007 12h19 |
| NL SH - 2 mains NL50 SH | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 17/12/2006 16h02 |