|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je pense que c'est la meilleure façon de jouer cette main car comme quelqu'un avec juste un
risque de suivre sur ce flop, j'aime mieux le miser que de me voir faire un check-raise et sortir le limpeux du pot. Naturellement, avec une plus petite flush, je le sors du pot en check-raise mais ici, faut que le K soit une des 4 cartes de mes adversaires. Donc moins de 10% de chance et faut un 4ème en plus de ça. Bref, je suis prêt à donner de bons odds car ma main est très forte.Sur le tournant, je pense pas que si j'appelle simplement, qu'il va miser la rivière. Donc je pense que tout est ok mais bon, si Sixzéros joue cette main de manière différente, je suis tout ouïe. PS: je sais que préflop c'est assez lousse comme call mais je les outplayais tellement post-flop que je pense que je me devais d'augmenter ma game de main contre eux. Voici la main. Ultimate Bet 2/4 Hold'em (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Preflop: Hero est sur le BB avec 8 , Q . UTG égalise, 1 fold, CO raises, 2 folds, Hero égalise, UTG égalise. Flop: (6.50 SB) T , A , J (3 joueurs)Hero mise, UTG se couche, CO égalise. Tournant: (4.25 BB) 9 (2 joueurs)Hero mise, CO raises, Hero 3-bets, CO se couche. Pot final: 8.25 BB |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Le call est vraiment pas loose pre flop. Le limpeux va appeler et tu vas avoir du 6.5:1 et t'as une main. J'aimes pas le donk bet sur le flop et c'est pas en donkant que tu peux avoir le max et le limpeux va souvent suivre avec un
si tu check-raise. Loin d'avoir eu le maximum la-dessus selon moi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu peut pas changer de nick lol?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
No probleme je change en SimBa moi comme cela on sera une famille :O
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Et si tu check flop il mise tu check il mise et tu check raise le turn ? ca fait une mise de plus non ? enfin je c pas c quand meme pour les intelligents le limit :P, pour ça que j'y joue moins :O
|
| (Online) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Comme j'ai dit, je suis lousse préflop et je le sais mais ici, comme je suis BB, ça me coute pas cher ayant du 5.5:1 comme odds car je sais que le limpeux va appeler (un mauvais joueur d'ailleur, limper UTG est simplement mauvais sauf pour trapper et c'est pas le cas ici) Sur le flop, je peux faire un check-raise mais je vais alors sortir le limpeux du pot, ce que je ne veux pas. Simplement appeler est aussi mauvais car le limpeux va me mettre sur le flush draw et va coucher plein de main car il reconnait que sa main risque fort d'être battue à la rivière si je frappe. Donc pour bien déguisé ma main, il me faut miser, tout comme je pourrais un simple as ici. Faire le même jeu avec toutes sortes de mains fortes et moyenne et même bluff, c'est comme ça qu'on déjoue nos adversaires. Le problème est que si je check-raise ici, j'indique au minimum que j'ai une straight, mon adversaire risque de jouer parfaitement dès qui'il a cette info. Je te dirais que le check-raise est tellement un move que le monde aime au limite, et c'est bien correct de le faire aussi que quand tu le fais, tous connaissent ta main, tu reçois toujours moins de respect pour un donk bet...que je 3bet sur le flop si relancer et les chances que je le sois étaient si bonnes avec ce flop que c'est pour ça que je joue ainsi, je voulais 3better sur le flop un gars qui avait genre AK. Sur le tournant, si je check le gars risque fort de passer mais si je mise, il a de bonne chance de me relancer si il a le Kd ou même de l'air...j'ai misé le flop, il me mets avec un as, donc il pense qu'il y a des bonnes chances que mon autre carte ne soit pas un . SI il a relancé avec 9 9 par exemple, il va devoir relancer ici.bref après le flop je vais chercher 2BB et demi. si je check-call le flop et check-raise le tournant, je vais chercher 1BB et demi car il va coucher sur mon check-raise du tournant...pour l'autre, le limpeux, il devait avoir une petite paire comme 44 et avec ce flop, sans il ne met plus une cenne dans le pot.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
SixZeros m'as proposé l'idée de faire un hu contre toi afin de savoir lequel de nous deux garderaient son nick. Celui qui perd se crée un autre compte avec un ncik différent. You in ?
J'comprends mieux ton point de vue Yan. Bien joué, rien à ajouter. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
lol j'ai fait mon account bien avant
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
sinon ca ma lair detre vraiment la facon daller chercher le maximum, si ya pas de carreau de toute facon y mettera pu une cenne pis ca ya un carreau en excluant le Kd, je crois que ya plus de chance que notre adversaire call un bet sur la riviere, qu'il bet la riviere si on call le turn pis check la riviere |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jambon peut juste avoir AA | SimB | Stratégies - Tournois | 4 | 04/09/2007 20h21 |
| On devrait avoir le même nombre $ que le leader, oui ou non? | BIG | Poker - Général | 3 | 09/07/2007 01h37 |
| Bad turn après avoir floppé la nuts | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 27/03/2007 15h55 |
| Apres avoir abbandonné...voila ce qui viens d'arrivé.. | Crankman | Poker - Général | 5 | 29/12/2006 13h51 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |