|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je suis vraiment pas sur de cette main, vous en pensez quoi? le min riase signifie-t-il énormément de force ou juste un donk?
Je me souviens pu exactement des stats du mec mais si je me souviens bien c'était quelque chose comme vraiment loose donk, et son aggressivité je me souviens pas ![]() Bien joué ou pas? je sais vraiment pas quoi penser par rapport à cette main. Poker Stars - No Limit Hold'em Cash Game - $0.25/$0.50 Blinds - 8 joueurs - (LegoPoker Hand History Converter) SB: $56.60 Hero (BB): $48.25 UTG: $51.05 UTG+1: $50.00 MP1: $53.90 MP2: $33.60 CO: $46.75 BTN: $65.85 Preflop: Hero is dealt (8 joueurs) ----Preflop vous folder ça face a un minraise, considérant que chu le big blind?4 folds, CO relance à $1.00, BTN folds, SB égalise $0.75, Hero égalise $0.50 Flop: ($3) (3 joueurs)SB check, Hero check, CO checks Tournant: ($3) (3 joueurs)SB check, Hero mise $2.00, CO égalise $2.00, SB relance à $5.00, Hero égalise $3.00, CO relance à $10.00, SB égalise $5.00, Hero pousse all-in to $47.25, CO égalise all-in for $35.75, SB se couche Uncalled bet of $1.50 retourné à Hero Rivière: ($104.50) (2 joueurs - 2 All-In)Pot Size: $104.50 ($3 Rake) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bien joué.
|
|
#3 |
|
|
bien joué sauf s'il se prend pour doyle brunson
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
heu...attends que je décode l'action du tournant comme il le faut.
Tu mises (disant que tu as de quoi de pas pire), Bouton égalise (disant je te crois pas ou moins aussi ça a du bon sens), SB relance (disant j'ai une très bonne main, mieux que top paire), tu égalises (disant, je bats top paire), bouton relance (disant, je bats 3 pareil!!!!) SB égalise (car il a trois pareils) et toi, tu vas pousser par-dessus le tas en disant quoi??? que tu as 66? personnellement, j'appelle simplement et je réévalue sur la rivière. je ne vois pas ce que peux avoir le nono que tu bats, ça ressemble vraiment à 66 slowplayé parfaitement sur le flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Jme disais qu'en poussant direct apres le 1e raise jallais rarement me faire callé, mais la en voyant que lautre voulait toujours minraiser, jai pousser, mais le raisonnement est bon je crois - Quest-'ce que je bas a part quelqun qui min raise du CO avec un 2 dans son jeu pour voler les blinds (min raise pour voler les blinds, boff). Je commence a pencher sur le "pas tant bien joué que ça", ca semble contreversé par contre. Les commentaires sont toujours les bienvenu! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
on peut pas vraiment réévaluer a la river ici pcq le pot va etre trop gros et qqun va obv aller ai. C'est ai ou fold. Mais je suis de l'avis que cest un spot parfait pour slowplayer 22 ou 66 ou meme etre une luckbox avec 33.
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
call le turn et call la river dépendament du montant du bet ...
il va montré 66 ou 33 et je crois que le SB a couché A2s ou quelque chose du genre ... tu as une bonne main si tu avais ete HU, mais avec 3 personnes dans la mains, je crois qu`il est vraiment fort |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
c sur que ca fais beaucoup daction et tu va etre battut quand meme souvent, mais je crois que CO va avoir bin trop souvent un genre de AA slowplayer ou dautre bouette pour folder.caler et reevaluer river est pas mauvais non plus.
|
|
#10 |
|
|
Comme certains ont deviner, lec mec avait 66, flopped full. je drawait dead
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - KK sur board pairé et drawy | Freddy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 10/09/2007 17h31 |
| Nuts straight on turn + river qui pair le board... | jayggins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 24/08/2007 19h17 |
| NL 25 - Top pair good kicker, board pairé | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 04/06/2007 14h23 |
| NL25_ straight avec board paired et flush draw | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/03/2007 12h36 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 13h34 |