| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Lol bien lu... jouez pendant ses cours c'est EV+.
Je suis au cegep de Champlain a St Lambert et un de mes chummeys (brendl12) jouait online et je le regardais.. me suis dit why not ? J'ai joué et gagné. C'est EV+ parce que j'ai joué... gagné ... et le prof pense que je prend plein de note haha! Trop Fort non ? Ok p-e les examens vont manger un coup mais : DONT GIVE A $%?&* HEHE BON POKER EN COURS |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'expérience a démontré que c'est particulièrement dangereux pendant les cours de français.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
Ça peut être gagnant sur le moment
Mais sur le long terme (ta carrière) est-ce une bonne options ??? ............. Vraiment pas sur
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand j'étais au Cegep, je jouais a Starcraft et Quake2 pendant mes cours d'anglais et de technique informatique/matériel... (sans parler les cours de français que je séchait pour aller au lab...
)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Standard...
anyway le cegp...a moins tu fasses une technique...cé pas mal une perte de temps donc ne pas écouter ne devrait pas trop taffecter |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Tu dis... l'Universite est UN PEU moins pire, mais t'as quand meme 75% des cours qui sert absolument a rien...
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chèque US gelé pendant 30 jours | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 15/08/2007 08h37 |
| FTOPS Event #1 en cours! | JPhil | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 82 | 09/08/2007 01h55 |
| Marathon en cours | Gazou007 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 105 | 28/07/2007 08h31 |
| Petit tournoi en cours... | Kidam | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 6 | 08/07/2007 02h59 |
| Article: Jouer Agressif vs. Jouer Conservateur (Negreanu) | Vric | Poker - Général | 3 | 28/02/2007 04h25 |