|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Premièrement voici une main extremement mal joué deux mains avant celle principale. J'en ai mal au coeur tellement jai mal joué la main. Elle est pour mettre en contexte la main d'apres.
Le gars est on tilt, jai aucun doute la dessu, il viens de perdre 100$ il y a trois mains. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Hero ($57.45) MP ($49.25) CO ($77.70) Bouton ($57.60) SB ($141.95) BB ($49.25) Preflop: Hero est UTG avec , . Hero relance à $1.75, 2 folds, Bouton égalise $1.75, 2 folds. Flop: ($4.25) , , (2 joueurs)Hero check, Button bets $2.5, Hero égalise $2.50. Tournant: ($9.25) (2 joueurs)Hero check, Button bets $5, Hero égalise $5. Rivière: ($19.25) (2 joueurs)Hero check, Button bets $48.35 (All-In), Hero se couche. Pot final: $-29.10 Ensuite la main principale: PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Hero ($48.20) UTG ($49.25) MP ($77.70) CO ($66.70) Bouton ($141.70) SB ($48.75) Preflop: Hero est sur le BB avec , . 2 folds, CO égalise $0.50, 1 fold, SB égalise, Hero check. Flop: ($1.50) , , (3 joueurs)SB check, Hero check, CO mise $2, SB se couche, Hero égalise $2. Tournant: ($5.50) (2 joueurs)Hero check, CO mise $4, Hero égalise $4. Rivière: ($13.50) (2 joueurs)Hero check, CO mise $60.2 (All-In), Hero égalise $41.70 (All-In). Pot final: $96.90 Like my lines? ensuite, qu'est ce que j'aurais du faire de plus dans la première main. A quelle endroit jaurais du raisé, me coucher, ou bien whatever. Any comments! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour la 1er main, j'aurais CB le flop puis suivi un raise si les cotes sont correctes pour la suite, sachant que tu pourras lui retirer pas mal si il a au moins TP et qu'il est en tilt. Sinon, fold sur un gros reraise.
Par contre, prise de tête si il ne fait que suivre le cb et que le turn ne t'est pas favorable. (donc surement check/fold ou check/call un ptit bet de sa part) Pour la 2è main, bien joué si effectivement il fait ce jeu car il est en tilt (et au vu de la 1ere main) et pense pouvoir te faire coucher quoiqu'il ai en main. Si il joue comme ça parcequ'il a du jeu, ben tu as eu de la chance. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Première main, je sais pas trop.
2e main, a moins d'etre certain certain qu'il va pousser la rivière, je raise le turn, et je bet la rivière. Mais si c'était ton read qu'en montrant dla faiblesse avec ta fullhouse, il allait pousser, parfait, super jeu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|