|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je me demandais ce que vous, joueurs de fullring, faites avec vos pokets de 22 à TT.
Personellement, 1. je limp tout le temps, nimporte quelle position 2. je raise 4xbb seulement si c'est un open-raise en late. 3. je call des raises allant jusqu'à 7xbb si vilain a genre 50bb et plus. 4. Si vilain raise 4xbb, et il est shortstack et tight, je fold ou pousse avec TT si heads up. 5. je fold les 3bets. Je sais très bien que ce ne sont pas les meilleurs moves a faire. J'ai regardé mes stats, et je suis à peu près even pour gains vs pertes. Merci pour les commentaires.
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
1 et 2 se contredise
1-2/ deviennent : Si je joue un SPP je raise peu importe la position ou je le fold 3/ . 4/ bien 5/ pas si tu as les cotes pour frapper ton set. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Salut Glover, oui, 1 et 2 se contredisent, mais d'après moi, tu as compris ce que je voulais dire. Je limp tout le temps, à part si je suis en late, je vais open-raiser!
Ta face avec des gros yeux pour le point 3 me fait peur, mais elle ne m'explique rien malheureusement . Je sais très bien que je jous mal mes small pokets. C'est le but de mon post.Que veus tu dire par les cotes. Si j'ai 99, je limp early, middle raise 4xbb, late reraise 14$, qu'est-ce que je fait?
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
- 33 utg, vas-tu raiser ou folder? - 2 limper, tu es middle avec 88 tu raises ou fold? -tu es middle, utg raise 4xbb tu as 55, tu call, raise ou fold? Merci!
|
|
|
#5 |
|
|
GAME #662081579: Texas Hold'em NL $0.50/$1.00 2007-09-20 20:08:22
Table Bonefish Seat 1: lelapin2 ($82.70 in chips) Seat 2: McCarty ($46.81 in chips) Seat 3: BigPinky ($92.15 in chips) Seat 4: T1ltM0nky3y ($104.00 in chips) DEALER Seat 5: mauser18 ($99.00 in chips) Seat 6: Flaad ($20.00 in chips) Seat 7: Keyzer1986 ($100.00 in chips) Seat 8: Slaskala2 ($58.00 in chips) Seat 9: Chippen ($44.50 in chips) Seat 10: ichekraisu ($102.30 in chips) mauser18: Post SB $0.50 Flaad: Post BB $1.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to ichekraisu [C10 S10] Keyzer1986: Raise $4.00 Slaskala2: Fold Chippen: Fold ichekraisu: Call $4.00 lelapin2: Call $4.00 McCarty: Fold BigPinky: Fold T1ltM0nky3y: Fold mauser18: Call $3.50 Flaad: Raise $19.00 Keyzer1986: Fold ichekraisu: Call C'est bon?
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ben les gros yeux c'est pour caller un 7bb pour un stack de 50bb.
Regle du pouce standard, si vilain a 10x plus que son raise tu peux caller. Malheureusement cela depend de plusieurs facteurs. Notamment mon image et qui sont les vilains. raise a 6BB des que j'ai les odds je call. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
En général, si je suis le premier à entrer dans le pot, j'open raise ANY position avec une small pocket.
S'il y a un raise devant moi, je call si l'autre est assez deep pour les odds d'un set value ou ben s'il est très weak postflop et qu'il laisse tomber la main rapidement s'il ne hit pas. Si le raise vient d'un joueur en late position qui raise beaucoup de mains weaks de sa position, je peux souvent reraiser pour prendre le pot preflop. S'il y a des limpeux devant moi, là ca dépend. S'il y a au moins 3 limpeux, je risque de caller. S'il y a 1 ou 2 limpeux, je vais possiblement raiser selon le style de joueur. Si c'est un joueur qui fold facilement postflop s'il ne hit pas et que je fais un continuation bet, là je risque de raiser preflop, car je vais probablement gagner le pot sur le flop. Si le ou les deux limpeux sont du genre "calling station", alors là je risque davantage de limper preflop.
|
|
#9 |
|
|
Si tu joues FR et inferieur a NL400 (Non-inclusive) limp toujours. Au moins que tu open sur le button ou 1 avant. Le monde sont juste pas assez bon pour savoir que tu devras avoir un small pocket.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Je rajouterais que j'aime bien open raiser en middle avec petit pocket de fois utg pour varier mon jeu car je raise pas mal juste 10-10 a AA et AK, AQ utg donc quand ca fais 3 heure te sur la table un utg raise ca fais ^peur et des petit pocket te jamais mal pris avec ca..ce easy fold ou tu hit solide!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5 Pokets sur le même deal! | BxN88 | Poker - Général | 11 | 17/08/2007 18h19 |
| Quoi faire vs 3-bet et call avec AQo ? | Berlino | Stratégies - Tournois | 11 | 27/07/2007 23h11 |
| Quoi faire avec la noix sur la rivière? | Kidam | Poker - Général | 8 | 18/06/2007 02h59 |
| Je ces pas quoi faire avec mon entré !!!! | Momenthum | Stratégies - Tournois | 2 | 17/03/2007 15h57 |