|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ici, je me demande si mon jeux est bon en général (EV+).
Je vous donne mon résonnement tout le long de la main, et vous me reprennez si vous croyez que je suis dans l'erreur. PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) MP ($70.85) CO ($105.75) 30/14/13 Bouton ($99.50) SB ($102.35) BB ($137.90) 27/15/3.5 Hero ($140.25) 23/12/2 Preflop: Hero est UTG avec , . Hero relance à $4, 1 fold, CO relance à $12, 2 folds, BB égalise $11, Hero égalise $8. * Ici, ma relance est 3-better et BB égalise, ce qu me donne de bonne cote. De plus, je ne joue pas ici seulement pour le Set-Value puisque le 3-bet à été fait par le joueur au CutOff qui à un agrr factor très élevé (sur 200 mains) donc je pense qu'il peut faire ce jeux avec genre AJ, AQ, AK, 88+. Cependant, le BB apelle et peut avoir un large évantail de main. Donc je me méfie, et je vais prendre ma décision en fonction de l'action qu'il y a au flop. Flop: ($36.50) , , (3 joueurs)BB check, Hero check, CO checks. * Ici le BB check, je check... et Oh surprise le CO check aussi. Donc je réfléchi et me pose la question suivante: Estce que le CO aurais checker un Overpair avec ce genre de board en sachant que l'on peut jouer pas mal de poket pour le Set Value et aussi que c'est possible que l'un de nous 2 aie payer avec une main comme AsQs, AsKs... Donc ici, je ne met plus CO sur une overpair d'autant plus qu'il a un %c-bet de 79, mais plutot sur une underpair ou bien AJ+. Je met aussi BB sur ce genre de main, mais plus une petite paire. Tournant: ($36.50) (3 joueurs)BB mise $15, Hero relance à $128.25, CO se couche, BB se couche. Pot final: $66.50 Résultats en blanc ci-dessous: No showdown. Hero wins $66.50. * Ici, je décide de shover malgré le fait que BB mise 15$... Que pensez vous de mon moove?? -Il est possible que BB aie checker le flop afin de récolter le c-bet de CO avec une très forte main comme un set ou une grosse Pocket et aie décider de value-better le turn. -Je me dit que ce joueur à l'air compétant, et que si il n'a pas une très forte main AA, KK, QQ ou un brelan, il vas folder assurément. Ma positon n'aidant pas, c'est un guess que je prend. Je pense qu'il folderais les mains à tirages et obv AT, AJ, AQ, AK... et mediom poket. Je pense ici que je bat plus de main que y'en a qui me bat. Que pensez vous de ma ligne? Ajouter vous des facteurs à considérer dans la prise de décision lors de cette main? Merci!
|
|
#2 |
|
|
j'aurais probably raiser a $45 .. shover est plutot risquer et si tu te fais caller té dead la plupart du temps
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je suis d'accord avec lsp16. raiser a 50$ squeeze le co qui a le plus de draw dans sont range et te permet de folder si l'action s'enflamme par la suite......
Si on change la main pis que BB bet 30$ au lieu de 15$ c quoi vous faite?? Dernière modification par Wonch ; 20/09/2007 à 18h01. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
overraise inutile, ya 50 ds le pot, en reraisant a 125 tu vas perdre bcp trop souvent, pcq le gars yer le premier a parler, ya caller un 3bet deja caller, il peut tres bien check raiser le flop, dailleur, bcp de set le ferait
donc , tu risque bcp et tu perds du cash sur les mains que tu peux battre en plus, reraise a 45-50 et tu vas avoir ta reponse anyway |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ok, c'est absolument vrai. Seulement, maintenant que vous le dites, je m'aperçois que j'ai tellement peur des suckouts ces temps ci vu que je run tellement bad, que j'ai shover dans la peur de voir apparaitre un Q,K,A sur la river.
Vraiment con.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 : 3b AK shove now or turn | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 06/09/2007 20h10 |
| NL200 - pocket face à un shove ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 20/08/2007 00h52 |
| Check ou shove la river ? | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 02/07/2007 09h38 |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 01h04 |
| Easy shove?? | bleu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 30/05/2007 10h45 |