Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/11/2006, 21h27   #1 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

EZ3K1EL reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut liens utiles pour le SH

Bonjour à tout le monde,

Je suis un joueur de 2/4 full table et j'aimerais bien m'essayer en shorhanded. Évidemment je baisserai de limite le temps de m'adapter.

J'apprécirais beaucoup que ceux qui on déjà fait la transition du Full au SH m'expliquent à quelle limite ont-ils décidé de passer du Full au SH, pourquoi ont-ils fait ce ''move'', et surtout, j'aimerais vraiment que vous me donniez (à défaut de conseils) quelques liens qui pourraient m'être utiles pour ajuster mon jeux au SH.

Merci d'avance

Dernière modification par EZ3K1EL 20/11/2006 à 21h29.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 22h16   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Citation:
J'apprécirais beaucoup que ceux qui on déjà fait la transition du Full au SH m'expliquent à quelle limite ont-ils décidé de passer du Full au SH
Quand j'ai passé du 1/2 au 2/4.
Citation:
pourquoi ont-ils fait ce ''move''
C'est plus payant, tu fais plus de mains à l'heure. Surtout si tu es bon post-flop.
Citation:
et surtout, j'aimerais vraiment que vous me donniez (à défaut de conseils) quelques liens qui pourraient m'être utiles pour ajuster mon jeux au SH.
Le meilleure conseil que je pourais te donner serais de faire une des promos du forum et te commander Small Stake Hold'em de Slansky par la boutique PC. Ce livre est une mine d'or.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 23h42   #3 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Donne-moi ton adresse e-mail en private message et j'ai 1 fichier d'apprentissage à t'envoyer!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 23h47   #4 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'ai trouvé le lien web du fichier. Bonne lecture!

http://files.filefront.com/shorthand.../fileinfo.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h35   #5 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Salut! J'ai fait le move rendu au 3/6. Personnelement, c'était parce que je trouvais ça moins *mécanique*, tu peux plus piéger tes adversaires et jouer différemment. En gros, les PP prennent de la valeur, les petits suited connectors en perdent, fold plus hors positiont, hésite pas à reraiser des fortes mains pour prendre le contrôle et ajuste toi bien au maniaque car il y en a beaucoup!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 18h46   #6 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

psyc0ld reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Salut,
Il a aussi ce site
http://www.beat6max.com/

Tu as un starting hands et les stratégies pré-flop et post flop détaillé en flop, turn et river.

Bonne lecture
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Notre Panda : déjections utiles! :o) yaf Wicked Suck Out Poker 6 15/11/2006 22h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h34.