Poker Collectif

Vieux 27/09/2007, 06h40   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut comment jouer les suited connector en SH?

est ce que vous les raiser toujours meme UTG ? un limp en late est bon aussi ?
est ce des mains d'attaque et/ou de defense ?

J'ai perdu pas mal de $ avec ceux là car je les jouais 100% du temps et apparement c pas la bonne solution ...

Merci de vos conseils
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 07h10   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : comment jouer les suited connector en SH?

Personnellement, en SH, pour les low suited connectors, j'opterais pour un mix entre fold et raise UTG et UTG+1. Pour les position suivantes jusqu'au button, je raise si je suis le premier à entrer dans le pot.

S'il y a des limpeux, alors là ca va dépendre de plusieurs facteurs. S'il y a au moins 2 limpeux full buy-ins par exemple, je vais possiblement limper. Par contre, s'il y a un seul limpeux et qu'il est short, là ca risque d'être raise ou fold probablement. Si c'est une calling station, probablement fold. Si c'est un joueur qui fold facilement après ma continuation bet, je risque de raiser.

Bref, open raise TOUJOURS si tu es le premier à entrer dans le pot si tu veux les jouer ou bien fold en early. S'il y a déjà des joueurs dans le pot, plus le nombre de limpeux est élevé et plus ils sont deep, plus je vais être porté à caller. Plus ce nombre est faible et plus ils sont short stack et plus ils sont weak tight postflop, plus je vais être porté à raiser.

De plus, je vais les folder plus souvent si des joueurs très aggros sont au CO et Button si c'est des gros raiseurs en position.

S'il y a un raise devant moi, je vais les jouer contre des joueurs deep et multiples si possible.

Bref, ca dépend de tout plein de facteurs! Ce n'est pas un science absolue! Il faut aussi mixer un peu le tout pour ne pas être prévisible!

Dernière modification par JPhil ; 27/09/2007 à 07h13.
Vieux 27/09/2007, 07h32   #3
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : comment jouer les suited connector en SH?

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
Personnellement, en SH, pour les low suited connectors, j'opterais pour un mix entre fold et raise UTG et UTG+1. Pour les position suivantes jusqu'au button, je raise si je suis le premier à entrer dans le pot.

S'il y a des limpeux, alors là ca va dépendre de plusieurs facteurs. S'il y a au moins 2 limpeux full buy-ins par exemple, je vais possiblement limper. Par contre, s'il y a un seul limpeux et qu'il est short, là ca risque d'être raise ou fold probablement. Si c'est une calling station, probablement fold. Si c'est un joueur qui fold facilement après ma continuation bet, je risque de raiser.

Bref, open raise TOUJOURS si tu es le premier à entrer dans le pot si tu veux les jouer ou bien fold en early. S'il y a déjà des joueurs dans le pot, plus le nombre de limpeux est élevé et plus ils sont deep, plus je vais être porté à caller. Plus ce nombre est faible et plus ils sont short stack et plus ils sont weak tight postflop, plus je vais être porté à raiser.

De plus, je vais les folder plus souvent si des joueurs très aggros sont au CO et Button si c'est des gros raiseurs en position.

S'il y a un raise devant moi, je vais les jouer contre des joueurs deep et multiples si possible.

Bref, ca dépend de tout plein de facteurs! Ce n'est pas un science absolue! Il faut aussi mixer un peu le tout pour ne pas être prévisible!
x2 ici, je les joue sensiblement pareil
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages