|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
connaissez-vous des livres, sites, forum, etc sur la stratégie du cash game LIMIT svp?
Merci. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Poker Pro de Phil Hellmuth Jr. (traduit par Montmirel)
Il y a plusieurs chapitres sur le Limit, par contre je n'ai pas lu ces chapitres, je me suis attardé sur les chapitres de NL et j'en ai rien retiré. En fait si les chapitres qui abordent le limite sont comme ceux qui abordent le NL. Je ne te suggère pas ce livre.De plus ce livre coûte 40$.... Malheureusement, la plupart des publications qui traitent de ce sujet, sont des livres pour débutants. Traitant encore et encore des même sujets principaux: mains de départ, stratégies de base, struxture de blind en tournois, etc......
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Notes de lecture sur No limit hold'em: Theory and practice par Kidam | Équipe PC | Poker - Général | 19 | 05/09/2008 18h19 |
| Stop'N Go, lecture | Gazou007 | Stratégies - Tournois | 0 | 07/08/2007 23h51 |
| Lecture qui couvre tout les concepts! | Kerriman | Livres de poker | 16 | 21/07/2007 13h04 |
| Lecture estivale | DESS66 | Livres de poker | 6 | 06/07/2007 04h25 |
| Recommencer la lecture..... | Spexel | Livres de poker | 2 | 04/11/2006 02h19 |