Poker Collectif

Vieux 30/09/2007, 14h56   #11
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Re : Y en a marre de ces petites limites !!

Testé et approuvé O
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 15h08   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

jconnais pas réellement le limite, mais de ce que dit yanman et de mon expèrience,

aux micro limites, rle jeu est presque "exclusivement " preflop, en gros qu'une bonne sélection des mains de départs suffit à être gagnant
Vieux 03/10/2007, 05h36   #13
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

Smile Re : Y en a marre de ces petites limites !!

Je croix quon se met souvent dans la tete quon gagnerais au plus grosse limite

car yaurais moin de bad beat mais je croix plutot que quand on pense sa on

sais deja notre erreur (une que jai et que je sais) le manque de discipline car

je croix que beaucoup de monde comme moi sais ou son les board dangereux

et meme si notre intuition nous dit ya la meuilleur main on call ou raise car sa

nous met trop en cr**** de se faire battre notre main comme example:

AA preflop et le poisson K2 suited en pique

flop tombe A et 2 carte en pique alors on bet raise cap et le gars suis toujours.
On est vraiment mais vraiment sur que le poisson a caller et raiser sur le flop avec 2 pique dans sa main.

turn un autre pique sa nous fait cr*** chier de jeter notre main et on sais que dans 99 % des chance le poisson a caller et raiser avec 2 carte de pique dans sais main alors on continue a better et relancer et capper et pouffff river une carte qui nous aide pas et on continue bet raise capper et on perd

sais juste une example mais je croix sais lexample qui peut arriver le plus souvent (en voulan dire quon a toujours de la misere tres souvent a coucher une pocket aces meme si le flop est tres tres tres dangereux)

apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker
qui est.....

je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 08h19   #14
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

x-bet reste à découvrir (0 points)

Citation:
Envoyé par darksador Voir le message
Je croix quon se met souvent dans la tete quon gagnerais au plus grosse limite

car yaurais moin de bad beat mais je croix plutot que quand on pense sa on

sais deja notre erreur (une que jai et que je sais) le manque de discipline car

je croix que beaucoup de monde comme moi sais ou son les board dangereux

et meme si notre intuition nous dit ya la meuilleur main on call ou raise car sa

nous met trop en cr**** de se faire battre notre main comme example:

AA preflop et le poisson K2 suited en pique

flop tombe A et 2 carte en pique alors on bet raise cap et le gars suis toujours.
On est vraiment mais vraiment sur que le poisson a caller et raiser sur le flop avec 2 pique dans sa main.

turn un autre pique sa nous fait cr*** chier de jeter notre main et on sais que dans 99 % des chance le poisson a caller et raiser avec 2 carte de pique dans sais main alors on continue a better et relancer et capper et pouffff river une carte qui nous aide pas et on continue bet raise capper et on perd

sais juste une example mais je croix sais lexample qui peut arriver le plus souvent (en voulan dire quon a toujours de la misere tres souvent a coucher une pocket aces meme si le flop est tres tres tres dangereux)
Personnellement, je ne joue vraiment pas comme ca lol...c'est pas le genre derreur que je commets!
Vieux 03/10/2007, 11h34   #15

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Kaleb667 Voir le message
Je suis sur que je pourrais battre les limites supérieures mais je suis forcé de joué en limit 0.25/0.50$ vu que mon BR vaut 170$ sur Stars mais j'en ai vraiment marre de gagner 10$, puis reperdre 10$ et ainsi de suite parceque une fois sur deux je me retrouve avec des PUT*** de fish qui joue n'importe comment avec n'importe quoi et qui touche leur set, qui slow play des AA, KK préflop, etc.

Vous en pensez-quoi?
Tu fait quoi au NL50 avec 170$... Tu manage ton BankRoll comment?

Je me considère limite au NL25 avec mon 650 de BR...!

PS: Qu'elle est ton nick sur PS?

Bx
Vieux 03/10/2007, 11h43   #16
c3b

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Poker Collectif > PARTIES À L\'ARGENT (CASH GAMES) > Stratégies - Hold\'em Limite (Limit) j\'ai fait la meme erreur car en entrant sur le forum par la page d\'accueil et en lisant vite ont fait pas forcement gaffe
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 11h52   #17

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par c3b Voir le message
Poker Collectif > PARTIES À L\'ARGENT (CASH GAMES) > Stratégies - Hold\'em Limite (Limit) j\'ai fait la meme erreur car en entrant sur le forum par la page d\'accueil et en lisant vite ont fait pas forcement gaffe
Vieux 03/10/2007, 12h30   #18

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par BxN88 Voir le message
Tu fait quoi au NL50 avec 170$... Tu manage ton BankRoll comment?

Je me considère limite au NL25 avec mon 650 de BR...!

PS: Qu'elle est ton nick sur PS?

Bx
On parle de hold'em LIMITE pas de NLHE... donc il faut 300BB pour avoir assez de bankroll... bref 170$ est suffisant pour du 25¢/50¢...si on est un joueur gagnan bien sûr.
Vieux 03/10/2007, 13h12   #19

Ho dsl.
Vieux 03/10/2007, 20h01   #20
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
On parle de hold'em LIMITE pas de NLHE... donc il faut 300BB pour avoir assez de bankroll... bref 170$ est suffisant pour du 25¢/50¢...si on est un joueur gagnan bien sûr.
Combien il faut de BB si on est un joueur perdant?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages