|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Testé et approuvé
O
|
| (Online) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jconnais pas réellement le limite, mais de ce que dit yanman et de mon expèrience,
aux micro limites, rle jeu est presque "exclusivement " preflop, en gros qu'une bonne sélection des mains de départs suffit à être gagnant
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je croix quon se met souvent dans la tete quon gagnerais au plus grosse limite
car yaurais moin de bad beat mais je croix plutot que quand on pense sa on sais deja notre erreur (une que jai et que je sais) le manque de discipline car je croix que beaucoup de monde comme moi sais ou son les board dangereux et meme si notre intuition nous dit ya la meuilleur main on call ou raise car sa nous met trop en cr**** de se faire battre notre main comme example: AA preflop et le poisson K2 suited en pique flop tombe A et 2 carte en pique alors on bet raise cap et le gars suis toujours. On est vraiment mais vraiment sur que le poisson a caller et raiser sur le flop avec 2 pique dans sa main. turn un autre pique sa nous fait cr*** chier de jeter notre main et on sais que dans 99 % des chance le poisson a caller et raiser avec 2 carte de pique dans sais main alors on continue a better et relancer et capper et pouffff river une carte qui nous aide pas et on continue bet raise capper et on perd sais juste une example mais je croix sais lexample qui peut arriver le plus souvent (en voulan dire quon a toujours de la misere tres souvent a coucher une pocket aces meme si le flop est tres tres tres dangereux)
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Je me considère limite au NL25 avec mon 650 de BR...! PS: Qu'elle est ton nick sur PS? Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Poker Collectif > PARTIES À L\'ARGENT (CASH GAMES) > Stratégies - Hold\'em Limite (Limit) j\'ai fait la meme erreur car en entrant sur le forum par la page d\'accueil et en lisant vite ont fait pas forcement gaffe
|
| (Online) |
|
|
|
#17 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
On parle de hold'em LIMITE pas de NLHE... donc il faut 300BB pour avoir assez de bankroll... bref 170$ est suffisant pour du 25¢/50¢...si on est un joueur gagnan bien sûr.
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Ho dsl.
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rackback aux micros limites??? | Ignace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 07/05/2007 01h48 |
| Les putains de limites de download | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 09/02/2007 00h27 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 19h17 |