|
|
#21 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
0 BB comme ca t'est sur de pas perdre plus ce qui est EV+ pour un joueur perdant
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
ma chaise en cuir. aller bonne nuit
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
Bah c'est humain faut juste prendre du recul avec soi meme :O
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bonjour,je vis ce genre de situation régulierement, étant un regular du limit 1/2 en multi table, tout d'abord il faut evidemement arriver avec le max buy-in sur chaque table pour subir au mieu les mauvais demarrages de session,ainsi cela affectera moins notre coté psychologique en cas de mauvais départ(debuté a 100$ et descendre a 60$ n'est pas la meme chose que débuter a 50$ et chuté a 10$ si vous voyez ce que je veux dire...), resseré son jeu pré flop et post flop. Personnelement,perdre un buy complet(100$) m'est trés rarement arrivé.Et a cette limit avec tout les donks qui y traine,inutile d'avoir une agressivité accru pré flop c'est tout simplement du sucide avec toute les calling station qui y traine.
Enfin bref en resserant son jeu,en étant extremement patient et en gardant son calme. On peut etre que gagnant a ces limit... |
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
??? le max buy-in par chez nous au limit yen a pas vraiment, en fait sur les plus ptite table sur stars cest 1000000 le max buy-in...
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
|
Je suis vraiment tanné des petites limites!!
Ça call avec n'importe quoi preflop, cours TOUTES les draw, et naturellement hit vs mon set, etc... Naturellement, quand t'as AA tout le monde fold... Ça commence à m'énerver... |
| (Online) |
|
|
|
#30 |
|
|
Merde!
C'est arrivée 2 fois contre le même gars à la même table en moins de 20 min que je touche la straight, et qu'il cours sa flush et qu'il hit à la river! Les deux fois j'étais au moins 175BB deep!! snif snif C'est bien beau jouer contre du monde de même et ce dire qu'ils sont moins bons et qu'on va finir par gagner... mais pour l'instant c'est eux qui ont l'argent, pas nous. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rackback aux micros limites??? | Ignace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 07/05/2007 01h48 |
| Les putains de limites de download | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 09/02/2007 00h27 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 19h17 |