|
|
#31 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
je crois que pour toi, le mieux est de travailler sur ta perception du longterme au poker, une session c'est rien l'important c'est de voir sur plusieur millier de mains, et si tu joue bien tu verras que tu gagne de l'argent.... Et puis soit dit en passant, si les fish ne touche jamais leur tirage et bah il resteront pas, alors part du principe que tu leur fait juste un prêt (n'oublie pas de réclamer les interets en récupérant ton argent )
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
LOL
S'en ai ridicule, dans la même session, AA et KK cracké, une straight battu, trois Two pair battues par 3 autres Two pair plus hautes, deux brelan cracké, etc... Y'a un gars directement à ma geuche qui m'a 3-better très très souvent... et couche quand j'ai AA. La fois que j'ai KK, je suis battu par AA. J'espère que ça va se réajuster car ça me tanne un peu... J'ai pas mal de misère à penser "plus tard, tu vas gagner, c'est le long terme..." Je sais bien que c'est un jeu de long terme, mais avec ce qui m'arrive, je ne pourrai pas jouer longtemps
|
| (Online) |
|
|
|
#33 | ||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Citation:
Standard tout ca Move up ou ils respectent tes raises |
||
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Quand est-ce que les gens vont arrêter de se faire croire qu'ils gagneraient aux grosses limites alors qu'ils perdent aux petites... C'est probablement une des mentalités les plus connes qui existe au poker...
Si t'es pas foutu de battre le 1-2 limite ou le NL10-20, tu vas te faire massacré si tu montes de limite, un point c'est tout.
|
|
|
#35 | |
|
|
Citation:
en ce moment je bat le NL10 comme jamais je l'ai fai et je trouve que j'ai jamais été aussi weak passif 12/6(raise premium, limp/call les small PP,pas de CBet si je frappe pas .....)et ca suffi pour largement gagné au NL10 SH. est ce que je joue bien? non j'ai jamais aussi mal joué quand ce moment et pourtant mon BB a jamais été aussi haut. (je crois pas qui jou du limite mais des petites limites sinon je vois pas comment il fai pour perdre 10$ d'un coup au limit 0.05/0.1)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Online) |
|
|
|
#36 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Sans rakeback, ça doit etre entre 0 et 1
|
|
|
#38 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Cela dit, je comprends très bien ce que tu veux dire, moi aussi mon "vrai" style correspond mieux au NL200 qu'au NL10, mais je peux très bien m'adapter quand même.
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rackback aux micros limites??? | Ignace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 07/05/2007 01h48 |
| Les putains de limites de download | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 09/02/2007 00h27 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 19h17 |