Poker Collectif

Vieux 01/07/2008, 07h33   #31
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Re : Y en a marre de ces petites limites !!

Citation:
Envoyé par Sam24 Voir le message
Merde!

C'est arrivée 2 fois contre le même gars à la même table en moins de 20 min que je touche la straight, et qu'il cours sa flush et qu'il hit à la river!

Les deux fois j'étais au moins 175BB deep!! snif snif

C'est bien beau jouer contre du monde de même et ce dire qu'ils sont moins bons et qu'on va finir par gagner... mais pour l'instant c'est eux qui ont l'argent, pas nous.
Lache pas le poker est fait de haut et de bas, l'important c'est que les périodes de haut te permette de dégager un bénéfices sur les périodes de bas...

je crois que pour toi, le mieux est de travailler sur ta perception du longterme au poker, une session c'est rien l'important c'est de voir sur plusieur millier de mains, et si tu joue bien tu verras que tu gagne de l'argent....

Et puis soit dit en passant, si les fish ne touche jamais leur tirage et bah il resteront pas, alors part du principe que tu leur fait juste un prêt (n'oublie pas de réclamer les interets en récupérant ton argent )
Vieux 02/07/2008, 00h39   #32
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)Sam24 a de quoi être très fier (1000 points)

LOL

S'en ai ridicule, dans la même session, AA et KK cracké, une straight battu, trois Two pair battues par 3 autres Two pair plus hautes, deux brelan cracké, etc...

Y'a un gars directement à ma geuche qui m'a 3-better très très souvent... et couche quand j'ai AA.

La fois que j'ai KK, je suis battu par AA.

J'espère que ça va se réajuster car ça me tanne un peu...
J'ai pas mal de misère à penser "plus tard, tu vas gagner, c'est le long terme..."

Je sais bien que c'est un jeu de long terme, mais avec ce qui m'arrive, je ne pourrai pas jouer longtemps
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 01h11   #33
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Rekop_77 Voir le message
Lache pas le poker est fait de haut et de bas, l'important c'est que les périodes de haut te permette de dégager un bénéfices sur les périodes de bas...

je crois que pour toi, le mieux est de travailler sur ta perception du longterme au poker, une session c'est rien l'important c'est de voir sur plusieur millier de mains, et si tu joue bien tu verras que tu gagne de l'argent....

Et puis soit dit en passant, si les fish ne touche jamais leur tirage et bah il resteront pas, alors part du principe que tu leur fait juste un prêt (n'oublie pas de réclamer les interets en récupérant ton argent )
Citation:
Envoyé par Sam24 Voir le message
LOL

S'en ai ridicule, dans la même session, AA et KK cracké, une straight battu, trois Two pair battues par 3 autres Two pair plus hautes, deux brelan cracké, etc...

Y'a un gars directement à ma geuche qui m'a 3-better très très souvent... et couche quand j'ai AA.

La fois que j'ai KK, je suis battu par AA.

J'espère que ça va se réajuster car ça me tanne un peu...
J'ai pas mal de misère à penser "plus tard, tu vas gagner, c'est le long terme..."

Je sais bien que c'est un jeu de long terme, mais avec ce qui m'arrive, je ne pourrai pas jouer longtemps

Standard tout ca
Move up ou ils respectent tes raises
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 02h28   #34
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)

Quand est-ce que les gens vont arrêter de se faire croire qu'ils gagneraient aux grosses limites alors qu'ils perdent aux petites... C'est probablement une des mentalités les plus connes qui existe au poker...

Si t'es pas foutu de battre le 1-2 limite ou le NL10-20, tu vas te faire massacré si tu montes de limite, un point c'est tout.
Vieux 02/07/2008, 07h33   #35

baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par FrankyBG Voir le message
Quand est-ce que les gens vont arrêter de se faire croire qu'ils gagneraient aux grosses limites alors qu'ils perdent aux petites... C'est probablement une des mentalités les plus connes qui existe au poker...

Si t'es pas foutu de battre le 1-2 limite ou le NL10-20, tu vas te faire massacré si tu montes de limite, un point c'est tout.
n'empeche que tu peu avoir une game qui passe pas au NL10 sans pour autant mal joué........

en ce moment je bat le NL10 comme jamais je l'ai fai et je trouve que j'ai jamais été aussi weak passif 12/6(raise premium, limp/call les small PP,pas de CBet si je frappe pas .....)et ca suffi pour largement gagné au NL10 SH. est ce que je joue bien? non j'ai jamais aussi mal joué quand ce moment et pourtant mon BB a jamais été aussi haut.

(je crois pas qui jou du limite mais des petites limites sinon je vois pas comment il fai pour perdre 10$ d'un coup au limit 0.05/0.1)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 07h55   #36
Bannis

BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)BlueStaze a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Combien il faut de BB si on est un joueur perdant?

Sa c'est une parole des plus brillantes. REP +
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 09h29   #37
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Combien il faut de BB si on est un joueur perdant?
Sans rakeback, ça doit etre entre 0 et 1
Vieux 06/07/2008, 00h48   #38
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)FrankyBG est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Envoyé par baise2 Voir le message
n'empeche que tu peu avoir une game qui passe pas au NL10 sans pour autant mal joué........

en ce moment je bat le NL10 comme jamais je l'ai fai et je trouve que j'ai jamais été aussi weak passif 12/6(raise premium, limp/call les small PP,pas de CBet si je frappe pas .....)et ca suffi pour largement gagné au NL10 SH. est ce que je joue bien? non j'ai jamais aussi mal joué quand ce moment et pourtant mon BB a jamais été aussi haut.

(je crois pas qui jou du limite mais des petites limites sinon je vois pas comment il fai pour perdre 10$ d'un coup au limit 0.05/0.1)
Si tu bats amplement la limite (disons 5+ bb/100) à long terme, c'est que tu joues le style approprié pour cette limite-là, peu importe qu'il paraisse théoriquement mauvais. L'important au poker, c'est de s'adapter à la table/limite où l'on joue. Un style ultra LAG comme Giggy fonctionne très bien au NL400, mais joue comme ça au NL10-25 et tu vas perdre tout ton argent assez vite. À l'inverse, un style 12/6 fonctionne très bien contre des jambons calling station qui n'ont aucune idée de l'image ultra-tight que tu projettes, alors qu'au NL400 les joueurs vont comprendre ton style assez vite et tu n'auras jamais d'action.

Cela dit, je comprends très bien ce que tu veux dire, moi aussi mon "vrai" style correspond mieux au NL200 qu'au NL10, mais je peux très bien m'adapter quand même.

Outils de la discussion

Règles de messages