|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis sur que je pourrais battre les limites supérieures mais je suis forcé de joué en limit 0.25/0.50$ vu que mon BR vaut 170$ sur Stars mais j'en ai vraiment marre de gagner 10$, puis reperdre 10$ et ainsi de suite parceque une fois sur deux je me retrouve avec des PUT*** de fish qui joue n'importe comment avec n'importe quoi et qui touche leur set, qui slow play des AA, KK préflop, etc.
Vous en pensez-quoi? Dernière modification par Al-X CréManT ; 02/07/2008 à 10h43. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sound like paradise to me.
|
|
#3 |
|
|
jen pense qu'au plus haute limite tu gagnerais 100$, puis tu reperdrais 100$ et ainsi de suite parceque une fois sur deux tu te retrouverais avec des PUT*** de fish qui joue n'importe comment avec n'importe quoi et qui touche leur set, qui slow play des AA, KK préflop, etc. remarque tu risquerais p-e de reperdre plus....
les basse limite cest une mine dor pour pratiquer le cote psycologique du poker, comment dealer avec les badbeats, comment reussir a sadapter a des style daversaire extreme... profites-en pour apprendre au lieu de croire que tu ferais mieux plus haut.... |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
ok, tu as surement raison, merci
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
puis 170 pour le NL50 wtf ?. Moi qui me pleind d'avoir que 1000 dollards et de patienter un peu pour le NL 50 :O
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Il parle limit .25/.5
|
|
#7 |
|
|
ah oue lol c'est dur apres le match de rugby :O. aller la france
.MAis bon le limit en micro limit c'est ca c'est pas du tout le meme jeu tu doit jouer en fait les mains qui finnissent le plus souvent en max car la cote va etre la. Ax, pocket paire, connecteurs hauts. Je m'en rapelle car je suis passé par la c'est clair que defois tu a l'impression de fianncer les fish. Dernière modification par c3b ; 30/09/2007 à 13h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
|
#9 |
|
|
|
|
#10 |
|
|
Si tu penses que tu gagnerais plus aux mises supérieures qu'aux petites mises, je tiens à te remettre sur terre. Tu aurais probablement moins de badbeat mais tu perdrais beaucoup plus que tu gagnerais. Les petites limites sont très très faciles à battre. Si tu y arrives pas, c'est que tu as des failles dans ton jeu, de grosses failles que les meilleurs joueurs plus expérimentés exploiteraient au maximum.
Revois tes lectures, réapprends tes bases, en fait juste une sélection correcte des mains de départ suffit à battre les petites limites alors si tu y arrives pas... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rackback aux micros limites??? | Ignace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 07/05/2007 01h48 |
| Les putains de limites de download | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 09/02/2007 00h27 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 19h17 |