|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
juste une question comme sa
si sa va mal au 1cent 2cent faut du descendre au playmoney et grinder jusqu'a temps qu'on est la bankroll du 1cent 2 cent? loool |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
of course!
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Lol. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
bon ben je veux plsu etre de la famille finalment
.Toute facon pour gagner il faut pas avoir peur de perdre il fau etre serein. Il y a une phrase que j'ai souvent en tete quand je jous "Etre un bon joueur de poker ce n'est pas gagner ou perdre, c'est prendre les bonnes decisions" c'est con mais etre dans cette façon de pense cela m'enpeche de tilter .tiens une autre : C'est par son élan que l'eau des torrents se heurte contre les rochers; c'est sur la mesure de la distance que se règle le faucon pour briser le corps de sa proie. Tout cela pour dire prend ton temps, ai la bankroll, travaille ton poker et évité de t'attaacher a la variance. et pour le NL2 il faut voir combien de main en echantillon et apres cela peut etre que tu n'avais pas le jeu adapté. |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
être un bon joueurs de poker selon moi c'est aussi simple que:
être un joueurs gagnant qui contrôle son bankroll |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
NL2 faut que tu joues 10/10/5. Peu ou pas de CBET pour faire folder le monde (si tu en fait bet 1/5 du pot). Tu mise un peu quand tu as un peu de jeu, et bcp si tu as bcp de jeu.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation théorique de limite | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 08/08/2007 20h27 |
| Le bluff au limite. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/05/2007 02h54 |
| un peu de limite | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/05/2007 12h04 |
| Changement de limite | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 19/04/2007 18h27 |