|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut, j'ai atteint le 500$ de BR hier... j'ai donc décidé d'aller jouer au NL25, ayant atteint le but de 20 BI que je m'étais fixé.
Voilà donc que je viens de perdre presque 2 BI en comme 3 heures... et je joue très très mal. Est-ce que je devrais redescendre au NL10 et remonter mon BR à 500$ avant de reprendre une shot? Ou c'est un peu normal et ça prendre du temps à s'habituer au jeu quelque peu différent? PS Je roulais à 13.5BB/100 au NL10, et je sens que je peux battre la limite assez facilement. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Si t pas sur monte a 25BI et redescent a 20BI..
Moi je suis monte tjr a 30BI, comme ca je suis pas trop stressé en arrivant. Et j'yvais aussi selon cque je crois etre capable de battre, avec le temps jaurais le roll pour du nl200, mais je préfère cash-out et jouer du nl50
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
si t'es confortable au NL10, tu peux attendre jusqua 15BI avant de redescendre.
Moi j'ai pas monté souvent de limite (2x) mais chaque fois je monte je perd a chaque fois 1-2 BI avant de peter la nouvelle limite. je crois que c'est normal de perdre un peu. apres un tit bout tu thabitue, pis si tu descend a 15bi retourne nl10 un peu =) |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Il vaut mieux monter un peu plus haut pour attaquer en étant pret a perdre jusqu\'a 5 buy in ou plus dans satete, cela rend plus serein
.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Petit update, j'me fais carrément détruire au NL25 (et oui, j'suis si donk...), j'vais attendre d'avoir 25BI pour y retourner.
Merci de vos conseils. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
En pensant 2bi c'est absolument rien en SH. Faut tu sois capable psychologiquement a chaque fois que tu joeus detre capable de perdre jusqua 6 buyin en moins que 1k hands sans que ca affecte ta game. Si c'est pas le cas descends de limite et travaille sur ca avec un br plus grand.
|
|
#7 |
|
|
J'suis en Fullring et j'ai perdu 2 autres BI instantanément ce matin.
En gros, je sens que c'est moi le poisson à la table. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je suis redescendu au NL10 et même là je n'arrive plus à gagner...
Depuis que j'ai take a shot au NL25, j'ai perdu 25% de mon bankroll et plus rien ne fonctionne... Que faire? J'arrête un petit bout? C'est normal de perdre 25% de son bankroll de même, en une ou deux journées? Commence à m'inquiéter un peu... Je n'ai pas changé mon style de jeu d'un iota pourtant... |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Analyse tes mains, poste celles ou tu perd pour voir si c'est la variance ou ton jeu, regarde quelques video (mais bon c'est plus souvent shorthanded :s) et au pire prend un bon break cela peut faire du bien.
Si tu multitabble tu peus essayer de jouer une seule table bien detendu avec une bonne boisson .
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation théorique de limite | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 08/08/2007 20h27 |
| Le bluff au limite. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/05/2007 02h54 |
| un peu de limite | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/05/2007 12h04 |
| Changement de limite | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 19/04/2007 18h27 |