|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
MAJ: j'ai retiré le lien google pour mettre un lien en téléchargement sur megaupload car on ne voyait vraiment rien au stack etc... : la vidéo ne pese que 25 Mo
.Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=Y4OEAZEQ Bonjour, Voila pour la première fois j'ai enregistré une de mes session. Je poste dans stratégie car le but de la vidéo est que vous me donniez vos avis sur la façon de jouer et de réflechir. Cette vidéo n'est pas une vidéo d'apprentissage car je ne suis pas un bon joueur alors les débutants ne prenez pas exemple !!! PS: Je me suis planté d'encodage pour le son, il est tres bas alors montez vos enceintes. Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Dernière modification par c3b ; 01/10/2007 à 14h53. Motif: Amélioration qualité |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Stp, peut tu mettre le lien direct vers ta vidéo sur google. J'aimerais pouvoir l'écouter en plein écran. Merci.
|
|
#3 |
|
|
Oui, merci.
|
|
#4 |
|
|
Kerriman j'ai édité car on y voit vraiment rien sur google, j'étais au travail j'avais pas pu vérifier le résultat.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Le QQ je ne cb pas le flop AK-9 oop rainbow vs SS.
T5 BvB vs SS bet pot (.40 au lieu de .20) pcq le pot est trop petit et tu lui donnes les implie odds. Bet turn est bon et call son bet a la river est correct. Le 44 3handed le call est correct. 3b is good as well. Rendu la si ta remarqué la table est rendue tres agressive (3handed) beaucoup de relance et de 3b. Le K45 avec ton 56 turn 3 jaime bien checker pcq justement il a lair aggro et il va souvent donklead la river si tu checks le turn. Tu ne veux pas quil te reraise au turn et le board est pas venu plus dangereux quau flop. Le 55 est un call BvB. Faut tu call 1.50$ et tu as 25$ (implied odds) et il est plus deep que toi. Le KK est tres bien joué vs ce joueur, je l'aurais joue pareil. Il 3b tlt et son range est donc vraiment grand. Taurait pu 4b ici mais call est correct as well. Au flop je reraise par contre mais as played est bein correct. ET wtf que ta pensé 5secondes avant de call son AI au turn haha je snapcall en .0000001sec. Le T8s BvB quil soit petit ou grand son tapis je raise ici. Pcq sinon le monde vont tjrs limper sur ton BB. Le reste de la main est correcte ya juste ete une luckbox. Le A8o tu peux beter au flop, c'est le board idéal. Le K4o drop moi ca au flop lol. Le TT contre lui bet flop-bet plus au turn-ai river. Le gar stun donk.
|
|
#6 |
|
|
Merci sympa l'analyse.
Mais sur le call avec 55 tu compte direct le stack en implied odds ? c'est pas un peu beacoup ? |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Jprends en considération que le joueur n,est pas super bon donc ouais je crois pouvoir le stacker souvent si je hit mon set.
|
|
#8 |
|
|
Interessant, je suis peut être un peu NIT sur ce genre de coup je me dis, attend un meilleur spot ou tu rentre moins cher mais c'est sur que si le mec relance fort il comptre mettre des sous au milieu :O.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Oui, very interistign!! Avec ton bel accent!
|
|
#10 |
|
|
Cool ton vidéo!
Je ne ferai aucune analyse parce que tu es un meilleur joueur que moi, mais j'ai bien apprécié quand même! Bel accent ![]() PS j'sais pas comment tu fais pour jouer avec des cartes de même... y'a d'autres designs? PPS T'écoutes souvent Hotel California en jouant au poker? hehe Dernière modification par MaxChart ; 03/10/2007 à 00h35. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Listing site de vidéo de Stratégie. | Kerriman | Poker - Général | 18 | 11/12/2008 20h16 |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 18h56 |
| Articles de stratégie | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 14/09/2007 01h37 |
| stratégie | daze02 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/07/2007 00h40 |
| No-Limit & Pot-Limit Poker (Stewart Reuben & Bob Ciaffone) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 18/09/2006 13h42 |