|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Est-ce que c'est un call à la river ?!?!?
J'vais expliquer ma vision sur le reste de la main plus tard, mais vilain ici est TakeUrCheese, un des meilleurs regs de la game, kkchose comme 22/18 mais joue beaucoup plus aggro contre moi. Vilain sait que je suis hyper aggro et on se connait bien, 10min. auparavant j'ai 4betté all-in après qu'il n'eut 3betté moi et 2 callers. Il a pris tout son time bank et fold me disant qu'il a failli caller avec KJs. J'avais KTs obv. Depuis cette main on jase aux tables, on s'amuse et on se playback que le viarge. Full Tilt No-Limit Hold'em, $4 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Bouton ($569.80) SB ($301.40) SuperHero ($487.40) UTG ($384) MP (PrendsTonFromage)/ ($400) Preflop: SuperHero est sur le BB avec , . 1 fold, MP (PrendsTonFromage)/ raises to $15, 2 folds, SuperHero relance à $58, MP (PrendsTonFromage)/ calls $39. Flop: ($114) , , (2 joueurs)SuperHero check, PrendsTonFromage bets $44, SuperHero égalise $44. Tournant: ($202) (2 joueurs)SuperHero check, PrendsTonFromage bets $101, SuperHero égalise $101. Rivière: ($404) (2 joueurs)SuperHero check, PrendsTonFromage bets $199.95, SuperHero se gratte. C'est un call ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
sa depend de ce qu'il connait de toi, mais perso, j'aime pas trop ta ligne sur cette main, avec l'as aurait tu vraiment check callé le flop et le turn, et si le vilain est sur que tu n.aurais pas fait sa, il peut aller all in sans hésitation en sachant que t'a pas l'as. et c'est pas dur pour lui d'avoir une bonne main dans un 3bet. Moi ici , je cb, ou je check call et check fold turn
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
c'est sur que ya un historique entre toi et lui, mais as played, tu peux pas vraiment caller, je crois pas que c +ev
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
pkoi tu bet pas le flop?
jrépond pas à la main, jme doute de koi ça parle... re edit : take ton fromage jsuis pas d'accord un des meilleurs, mais très solide oui
|
|
#5 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
raise le flop chek/fold sur le turn si il call fold si il reraise...
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
J'aurais pu et peut-être du better le flop mais la question est pas là... j'suis capable de la jouer facile si j'veux la jouer facile.
J'aurais probablement du la jouer facile... mais as played j'aimerais un peu de réflexions sur les autres streets. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Pas mal sur que comme tu l'as played le turn représente si oui ou non tu vas caller un bet a la river. Si tu crois que versus toi il 3b avec A7s ou des trucs du genre il va surement pas beter 3 streets de value. Donc son range ici est quand même assez précis.
Est-ce qu'il joue 1010-JJ-QQ-KK de la meme maniere? Sil pense que tu peux floater oop sur ce type de flop qui est vraiment bon IP 3b il va tourner sa main en bluff pour thiner sa value a aller chercher. Je crois que c'est mieux de folder le turn pcq quand tu penses a ca ya plusieurs combinaisons de AK qui te battent, AA, KK. Tu splits avec QQ tu bats JJ,1010. C'est sur qu'il peut faire ce move avec 77 pcq il sait que tu joues pas dememe AK ou AA donc a la river il te fait fold tout ton range ou la grande majorité. As played je call pour la raison suivante : il te bluffera jamais 3 streets de value par la suite, jamais. Et il va faire attention avec quoi quil te 3bet et va faire attention au flop alike dans une situation similaire qui pourrait se reproduire.
|
|
#8 |
|
|
Ce jeu là est trop facile pour le jeune Giggy, faut qu'il se trouve des facons de compliquer ca pour faire plusssssssss de $. Ta quote me fait penser à Homer quand y invente son gun à maquillage : "Les femmes vont aimer ce que je vas leur dire d'aimer" |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
pour ce qui est de la main, voici mon opinion:
ca me parait évident |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Vraiment bizarre la façon dont ta jouer cette main. Mais je voit pas pourquoi tu folderais la river si tu as caller flop et turn? Le 9 n'aporte rien de nouveau... la question est: as-til l'as?? Et tu n'a pas su vraiment y répondre tout le long de cette main.
Est-ce un joueur qui a l'habitude de 3ieme bareller avec du vent?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|