|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon alors voila, je faisais une petite partie de NL hold'em comme a mon habitude au borgota et je me rend conte après un bon 30 minutes de jeu que je suis a une table de vrai de vrai donk...
Puis s'en est suvis une main tel que celle-ci qui démontre a quel point les joueurs la bas son très mauvais.Je recois A 2 UTG et je décide de raiser a 6 fois le BB (J'étais a une table de 5-10) Évidemment pour value better mon ace. Je met le tout a 60$ pour y'aller, tout le monde fold jusqu'au Bouton qui relance a 160$ Évidemment, je me dis que celui-ci ne fait qu'utiliser sa position contre moi, c'est clair. Alors je décide d'uniquement caller pour le trapper sur le flop (SB BB fold) Le flop tombe K J 2 Bon, je sais que mon adversaire va sans surment miser étant donner sa position mais j'ai frapper une meilleur main que lui, surtout que j'étais avantager sur le preflop. Donc je décide de le trapper encore une fois, un rope-a-dope en règle comme on dis. Alors je chek. Celui-ci bet 250$...Je décide d'uniquement caller, je risque d'attaquer le turn pour le laisser se pendre une dernière fois. Turn Q Je chek et celui-ci mise une légère mise. environ 200$ si je me souviens bien...Il démontre de la weakness on vois bien que son bluff ne tien plus debout, donc je décide de le raiser all in, il c'est assez pendu ainsi, alors le sourire au lèvre je met tout mes jetons au millieu de la table et celui-ci insta call mon all in...(Il avait surment un ace qu'il n'était pas capable de folder...Je vous jure les donk du borgota) Donc bref, la river tombe et2 Je montre sans hésiter mon A-2 pour le triple 2 et celui-ci muck sa main...Je vous jure ses donk duborgota...Vous devriez aller y faire un tour, c'est incroyable a quel point la game est easy la bas Dernière modification par Cédrik ; 03/10/2007 à 20h27. |
| (Offline) |
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
surement tu y est espere d'idiot ...
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
C'est quoi le but de ton post Cedrik??
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donkiest donk ever... | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 21/04/2007 16h17 |
| imbécile de donk | chadattak | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 24/03/2007 21h19 |
| WPT Borgota : Cajelais in the money! | Corb | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 11 | 03/02/2007 12h16 |
| NH Donk! | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 28/01/2007 04h54 |
| NL200 -> yaf est donk ? :S | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 14/12/2006 06h14 |