|
|
#11 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tu dois agresser plus que ça
main 1 - raise son min raise ou au pire raise le flop main 2 - bet plus au flop 2/3 du pot et fold sur le big reraise car à moins de tomber contre un débile profond (et encore) la majorité de ses mains possibles te battent |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Donk, like i am!
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je sais pas sur la river, mais sur le turn tant qu'a min-raiser, qui démontre souvent de la force, raise plus. s'il call un raise a 5$ il risque fort bien de caller un raise à 7-8$ et ensuite tu peux miser plus sur la river le pot étant plus gros
|
|
#14 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
The Prince is back?
Pour revenir sur le sujet, la 1ere main, 3bet preflop et raise sur le flop. Le but du jeu c'est de mettre le plus d'argent possible dans le pot quand t'es en avance. En leur laissant des cartes pas trop cher, tu risque de perdre ton avance et probablement un gros pot que tu aurais pu avoir avant la carte qui t'a mis en arrière. |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
... ouin... sans commentaire.
tu l'aurais tu posté si vilain t'aurais shower TQ.
|
|
#16 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
WTF?? Tu 4-bet all in bluff avec ça???
"Ma main au poker est comme mon pénis. Si je veux vous la monter, je vais vous la montrer [...]"- Tommy Angelo "Le meilleur truc pour gagner un gros pot au Hold'em sans limites est de miser contre les noix et de les suck outer." - Auteur inconnu |
| (Online) |
|
|
|
#17 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
sur quel site tu joue?
|
|
#18 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
X2, je pense que , pour une raison inconnue, ton site me donne une subite envie d'aller y faire un tour...
"Ma main au poker est comme mon pénis. Si je veux vous la monter, je vais vous la montrer [...]"- Tommy Angelo "Le meilleur truc pour gagner un gros pot au Hold'em sans limites est de miser contre les noix et de les suck outer." - Auteur inconnu |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPoker : La game est différente ou suis-je DONK? | jbourassa | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 38 | 06/10/2007 22h53 |
| je suis à Qc | Yanman | Gang Amicale de Québec | 3 | 23/09/2007 11h17 |
| Je ne suis pas autorisé | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 06/05/2007 02h07 |
| NL50$ set de 2 Suis-je un donk? | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 17/01/2007 01h59 |
| KK... Je suis donk ou c'est l'aute qui a poussé sa luck? | Freud | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h18 |