|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut bande de plottes
J'arrive a peine sur iPoker..et voila une main qui me trotte dans la tete NL $0.50/$1.00 8-handed Seat 1: Tristan12 ($170.20 in chips) Seat 2: IamTazz ($20.00 in chips) Seat 4: badring ($100.00 in chips) Seat 5: Orbatos ($86.85 in chips) Seat 6: lumpjuden ($42.00 in chips) Seat 7: Moi ($98.00 in chips) Seat 10: OPR64544562 ($42.70 in chips) DEALER Tristan12: Post SB $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to Moi [DQ CQ] Orbatos: Fold lumpjuden: Raise $4.00 Moi: Raise $14.00 OPR64544562: Fold Tristan12: Call $13.50 Bon, 1ere chose qui me gosse..sur quelle range un peut mettre SB qui cold call avec un raiser qui doit parler apres lui?? AKs-Ajs,JJ-22? IamTazz: Fold lumpjuden: Fold OBV. *** FLOP *** [S9 D9 C6] Bon flop Tristan12: Bet $20.00 Moi: !?!?!?!?! ma premiere idee est call 1- je veux le laisser better toutes les mains que je bats au turn, 2- si je raise, quelles mains me callent? Vous autres? J'ai 11 mains sur villain..fak pas d'infos |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
ai
il te call probablement avec un range + que KK ou AA dans un blind fight mais bon le call est pas mauvais a malgré qu'un A ou K risque beaucoup de tuer l'action. Mais bon je gagne pu ô poker mon vilain a obvs AA KK A9 ou 66 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
bump!
on pousse? on call? on joue pour le stack chaque fois sur ce board? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je joue pas à ta limite mais voilà mon avis
Je le donne plus pour savoir si je suis bon dans mon raisonnement que pour te dire quoi faire (vu que je suis pas sur sur de mon coup) pour moi son range doit être dans les 77-AA, AQ-AK au plus loose car il sait qu'il n'aura pas la position sur le flop il est aussi possible qu'il fasse un continuation bet vu qu'il est peu probable que tu ai touché (si il te voit avec AK, AQs par exemple, ) ou un value bet sur ses paires 77+ donc ici vu que tu as la position je pense caller et voir si il check le turn je check back et call sa mise au turn et si il bet je call et je me prépare à jouer mon stack |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
coldcaller un reraise est un signe d'extreme force si joueur est competent. Mais un joueur competent va normalement reraiser des blinds avec ses mians donc ici je ne pense pas que vilain est competent. Il peut par contre tenter d'etre tricky avec ses As.
Je le vois plus comme un joueur ayant TT ou JJ et qui lance un ti-bet sul flop pour voir ce que ca donne. range du vilain TT-JJ-AA. On oublie AK car il n'aurait pas leade le flop mais si vilain a autre chose que AA dans les mians mets une note sur lui et ne le considere pas comme un bon joueur. S'il a AA mets une note qu'il est tricky et les chances sont quand meme bonnes qu'il ne soit pas un bon joueur. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
mais bon..il etait pas ce qu'on peut appeler competent..et je me suis fait stacker par K9h..LOL Mais bon..quand je l'ai vu cold caller/leader comme ca.. j'etais sur d'etre contre AA KK..quand g vu sa main j'etais en tabarnac d'avoir a quitter parce que prison break commencait |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je crois que tu peux caller, en poussant all in tu enlèves des mains de son ranges, alors laisse le open better avec une main marginal sans le faire folder en raisant, peut etre quil va rebetter au turn avec sa shit. sinon bin tu bats encore JJ TT
Le call est bon, le push est mauvais, le fold je suis pas sur, peut etre selon ses stats, des notes que tu as sur lui, tu pourrais folder |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis à Qc | Yanman | Gang Amicale de Québec | 3 | 23/09/2007 11h17 |
| %$?&* Que je suis fort :D | Cédrik | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 09/08/2007 19h10 |
| Est-ce que je suis donkey ? | Mr. B | Stratégies - Tournois | 5 | 13/07/2007 15h04 |
| Je suis cave | FernLaBrute | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 16 | 15/05/2007 18h59 |
| JJ vs all in ??? j'suis confus !! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 29/03/2007 18h03 |