|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
salut je me pose cette quetion car hier g jouais a un e tables avec plusieurs gambler max.3. mon style est tight aggressif et apres quelques minutes d'observation je me suis decider a ne rentrer dans un coup qu'avec des gros standart malgré tout ma bankroll en a pris un serieux coup - 100 $ sur un e bankroll de 300$.Je suis rentre plusieurs fois dans d mains avec paire AA ou pair de KK car je me retrouver toujours en face de deux joueur meme avec une groose relance est ce un manque de chance ou un manque de lucidite (peut etre les deux) de ma part.
merci pour vos cmommentaires. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
décent plutot a une limitte qui va avec ton bankroll
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il faut jouer asser serré mais pas trop et surtout bien maitriser postflop pour leur faire faire les plsu grosses erreurs possibles. Par contre si sur le long terme c\\\'est payant sur le court terme la variance peut être énorme. Ah oui j\'avais pas vu 1/3 de br perdu. oO si c\'est sur une table tu est pas a la bonne limite.
Dernière modification par c3b ; 11/10/2007 à 12h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Essais de toujours mettre ton argent au milieu avec la meilleure main.
|
|
#5 |
|
|
ma limite etait adequate par rapport a ma bankroll enfin hier tout du moins.g t en 50nl sur PP 0.25/0.50 les blinds pour une bankroll de 300 donc 600 BB
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
6buy-in c'est loin d'être adéquat
tu peut devenir broke n'importe quand download ma signature sa va te donner un bon appercu de combien y faut avoir à chaque limitte |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Ça te prend entre 20-30 fois la cave maximal pour le NL donc entre 1-1500$ pour le NL50. La règle du 600BB c'est pour le poker limite.
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oula oui le BB c'est le big bet au NL c'est deux fois la grosse blind. et en terme de cave c'est minimum 20. NL 50 cela represente 1000 dollards (1000 Big bet !!). avec 200 dollards restant il te faut jouer au NL 10 et monter a 500 pour le NL 25 si tu veus jouer "serieusement").
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
bon ok ben je vois que g plus qu'a descendre de deux level en tout merci pour tout ces precieux renseignements j'aurais au moins apprid qqchose aujourd'hui
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 50 trip vs gambler. | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/10/2007 22h15 |
| Gambler ?!? | jeannic | Poker - Général | 54 | 07/08/2007 23h26 |
| plusieurs mains HU. | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 19/01/2007 23h29 |
| Plusieurs Mains de NL200 | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 18 | 30/11/2006 16h27 |