Poker Collectif

Vieux 12/10/2007, 19h05   #11
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL10 : K3s on button vs calling station

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Ca semble peut-etre passif comme jeu ici, mais je prefere cold-caller le flop et esperer frapper pour attaquer... je crois que t'as bcp trop de chance de te faire sortir de la main si tu relances sa mise.....
j'aurais egalement fais ca au lieu de raiser.
mais as played je shove plutot que call le rereraise
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 19h07   #12
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
ben correct un ti K3s de temps en temps SUR LE BOUTON
Oui, je suis d'accord... mais faut quand meme avoir des infos sur makkkantka et Joogibear ....

En HU face a vilain, je relance K3s bon nombre de fois, car ca sera assez facile a jouer... mais pas sur que ca me tente de me ramasser 4 dans la main avec K3s ici. Donc, si makkkantka et joogibear sont tout aussi loose, fuck it, je fold mon K3s sans meme y penser 2 secondes.
Vieux 12/10/2007, 20h28   #13

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

c'est pas une main facile à jouer K3s à raiser vs des limper en micro limite vu que les vilains vont tout caller....
si t'es à l'aise à ta limite ben oui raise, et apprends à manier la position ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan (jsais pas si vous connaissez cette expression...)
sinon fold (ou call)

le flop

je RAISE tous les jours....
je trouve le cold call affreux surtout vs un donk lead d'une micro limite...parsque
les donk lead c'est gay
et surtout tellement plus facile de jouer la main.... raise flop.. doit pas être loin du push turn ou presque... et si jamais on veut on a une free carte...on peut check si on fear avec la turn
en raisant on fait fold pas mal de weak hand.... et pas sur qu'un A w kické puisse subir un raise flop + un bet any turn...
et si on hit +++ de value.....

le seul point ou j'aime le cold call, c'est si vilain est un énorme sale bluffeur qui si la FD sort va vouloir la représenter... alors là why not et le laisser se pendre (cependant c'est vraiment pour la turn + ce genre de truk parsque si turn rag et que vilain fire encore et qu'on call bcq moins sur qu'il se pende avec la flush qui sort à la river et notre ligne...)

et as played.. comme le vétéran.. je shove flop j'aime pas juste caller et attendre la turn pour qu'elle me donne mal à la tête on est les 2 pot commited donc y'a pas a espéré d'un bluff ou autre....

Dernière modification par moirhums ; 12/10/2007 à 20h30.
Vieux 13/10/2007, 17h41   #14
TAM
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Donc si je comprend bien et que je résume les différents avis, la main n'est pas si mal jouée mais étant donné qu'il y a un limper sur lequel je n'ai pas d'infos, je dois m'assurer de savoir bien jouer la main post-flop, ce qui, vu la limite à laquelle je joue (que des calling stations!!!) et mes skills pour l'instant ne sera pas nécessairement facile... Je suis très à l'aise avec la limite mais en jouant du ABC poker, je ne maitrise pas parfaitement ce genre de move avec ce genre de main pour l'instant...

Ensuite le cold-call après son reraise au flop me met dans une drole de situation si un rag tombe au turn. Même avec un K au turn je sais bien que je suis en arrière puisque son AF est de 1.1, ça me prend absolument un spade... Aussi bien pousser par-dessus son raise, c'est bien cela ? Pourtant vu son AF je suis sur qu'il me call non ? Il ne va pas folder un AK, AQ, AJ ou 2 pairs et vu son minraise il a peut-être même un set... C'est pas du spew rendu là ? Il est peut-être très loose pre-flop mais son AF prouve qu'il a une bonne main...

D'autres commentaires ?

Je sais que mes réflexions ne font pas toujours de sens mais je commence vraiment à analyser mes mains en profondeur, merci de votre support !
Vieux 15/10/2007, 11h17   #15
TAM
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)TAM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

personne veut me rajouter un tit quelque chose ?
Vieux 15/10/2007, 12h05   #16
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
le flop

je RAISE tous les jours....
je trouve le cold call affreux surtout vs un donk lead d'une micro limite...parsque
les donk lead c'est gay
et surtout tellement plus facile de jouer la main.... raise flop.. doit pas être loin du push turn ou presque... et si jamais on veut on a une free carte...on peut check si on fear avec la turn
en raisant on fait fold pas mal de weak hand.... et pas sur qu'un A w kické puisse subir un raise flop + un bet any turn...
et si on hit +++ de value.....

le seul point ou j'aime le cold call, c'est si vilain est un énorme sale bluffeur qui si la FD sort va vouloir la représenter... alors là why not et le laisser se pendre (cependant c'est vraiment pour la turn + ce genre de truk parsque si turn rag et que vilain fire encore et qu'on call bcq moins sur qu'il se pende avec la flush qui sort à la river et notre ligne...)

et as played.. comme le vétéran.. je shove flop j'aime pas juste caller et attendre la turn pour qu'elle me donne mal à la tête on est les 2 pot commited donc y'a pas a espéré d'un bluff ou autre....
Perso, je relance le flop tous les jours egalement vs. pratiquement tous les types de joueurs. Mais ici, t'as clairement un gros donk passif qui te mise dans la face. Imo, ca pue le set a plein nez et bien souvent, tu vas te faire sortir de la main ici. Et c'est dommage car je doute fort qu'un donk puisse folder un set ici si tu frappes ta flush... donc je vois plus ou moins l'interet de relancer ici! D'un cote, tu risques de te faire sortir de la main s'il pousse, alors que tu peux gagner un gros pot si tu frappes; de l'autre, t'as aucune folding equity ici et un vilain passif misera jamais un weak ace ici. Il va faire ce qu'il fait tjrs, c-a-d check-caller.

Les seules cartes qui ralentiront vilain, c'est un 3e pique. Mais il va faire ce qu'il fait tjrs: crying call. Un donk ne foldera pas son set meme face a une flush certaine: il va caller pour se prouver a lui-meme qu'il est malchanceux.

Bref, je vois vraiment aucun interet de relancer le flop ici contre cet adversaire.

Ceci dit, as played, je shove egalement le flop.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages