| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Vilain est 67/11/1.1 après 100 mains.
Je suis conscient que mon raise preflop est discutable puisqu'il callera surement any 2 cards mais je m'en suis rendu compte en voyant le flop seulement... La main est pas très bien joué selon moi... Que pensé vous de mon raise au flop contre ce que je crois être sa cbet ? Rendu là j'ai bien les odds pour caller son reraise non ? Des commentaires svp. GAME #682755577: Texas Hold'em NL $0.05/$0.10 2007-10-10 23:23:03 Table Ausdrucksvoll Seat 1: makkkantka ($21.21 in chips) Seat 3: Hero ($10.63 in chips) DEALER Seat 5: Joogibear ($9.69 in chips) Seat 6: Vilain ($8.00 in chips) Seat 8: Powerglide ($14.44 in chips) Seat 10: pathduck ($8.80 in chips) Joogibear: Post SB $0.05 henchman7: Post BB $0.10 *** HOLE CARDS *** Dealt to Vilain [D5 DA] Dealt to Hero [S3 SK] Powerglide: Fold pathduck: Fold makkkantka: Call $0.10 Hero: Raise $0.50 Joogibear: Fold Vilain: Call $0.40 makkkantka: Fold *** FLOP *** [SQ HA S5] Vilain: Bet $0.50 Hero: Raise $1.75 Vilain: Raise $2.50 Hero: Call $1.25 *** TURN *** [SJ] Vilain: Check Hero: Bet $2.00 Vilain: Call $2.00 *** RIVER *** [H9] Vilain: Check Hero: Bet $2.50 Vilain: Allin $2.50 *** SUMMARY *** Total pot $15.35 Rake $0.80 Hero: wins $15.35 Dernière modification par TAM 11/10/2007 à 12h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
c'est bein correct preflop bande de nits.
nh
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
non pcq tu bets nimporte quel flop contre lui et tu gagnes quasiment tlt.
a part si ye calling station as well bein la va falloir tu joues au poker postflop.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
sil est aussi loose, le K3s a de bonnes chances d'être la meilleure main. Anyway on va avoir position sur le vilain et on va remporter souvent.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je comprend pas trop ce que tu dis.... il ne fait pas une Cbet ici, puisque c'est toi qui a relancer preflop. Et une mise venant d'un joueur avec un aggression factor si bas qui te probe bet le flop, perso, j'y vois quand meme bcp de force et je me demande a quel point ta relance en semi-bluff est justifier...
Ceci dit: 1- la relance preflop, une fois de temps, n'est pas si mauvaise... ca depend egalement des autres joueurs dans la main, par contre... car un K3s sera pas facile a jouer postflop, imo. 2- sur le flop, vilain mise et est un joueur passif... personnellement, je crois que tu risques d'avoir simplement ta flush comme out, et encore la, attention de pas les surestimer: si le board se paire, tu risques d'etre contre une fullhouse. Ca semble peut-etre passif comme jeu ici, mais je prefere cold-caller le flop et esperer frapper pour attaquer... je crois que t'as bcp trop de chance de te faire sortir de la main si tu relances sa mise..... |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
ben correct un ti K3s de temps en temps SUR LE BOUTON perso tant qu'a calle le reraise sur le flop je shove et prie |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL30 - Suis-je une calling station sur ce jeu? | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 07/10/2007 18h25 |
| AA avec des calling stations | Kidam | Stratégies - Tournois | 1 | 07/10/2007 15h51 |
| NL 20 AK vs calling station | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/09/2007 19h28 |
| NL30 - KK vs Calling station | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/08/2007 09h00 |
| Nl50 - Bad turn vs Calling station | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/04/2007 16h57 |