Poker Collectif

Vieux 12/10/2007, 16h03   #11
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL 400 - deepstack

Citation:
Envoyé par MigP Voir le message
On se playback depuis le début de la session
cette phrase est plus importante que celle ci

Citation:
il joue vraiment tight et il est de retour à un poker très ABC.

Citation:
Un fold est pensable?
malheureusement non.

Peut-il faire ca avec les AS ? Si tu hesites une fraction de seconde avant de repondre non, tu calles.
Dans le fond tu le connais mieux que nous et si tu es capable de penser a une et une seule main que vilain peut avoir dasn son range que tu bats, il faut que tu call.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 16h06   #12
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

vilain peut avoir QQ et la joue slow.
hero en position ne fait que calle donc range de hero = spp ou scc.
flop = spp+scc.
Plus le fait qu'ils sont deep. Le QQ est tres possible et se serait magnifiquement bien joue sur la river de vilain si QQ il y a
Vieux 12/10/2007, 16h15   #13

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

c'est koi ton image à toi?

je call , parsque jsuis incapable de folder ici

mais ça pue l'overpair qui hit son 2 outter.... jpense pas mal à 99 ici....
jvois bien vilain avec 99 ici... QQ jtrouverai vraiment bizarre le fait qu'il c/c ce flop imo et la joue en wa/wb... et 77 aussi dans le sens que c'est vraiment bizarre de c/c ici ce board 3 handed avec en plus un gars deep...(22 idem)

Dernière modification par moirhums ; 12/10/2007 à 16h18.
Vieux 12/10/2007, 16h38   #14

da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)

La seule main que tu bats ici est un bluff, tu n'etais pas l'aggresseur et tu a bette a chaque street, a sa place, c'est pas mal evident que tu as un set. Je vois juste 22 que tu peut battre et je suis certain qu'il push pas la riviere avec 22. C'est sur je joue jamais shorthanded mais full ring c'est un fold facile.

Il peut facilement avoir QQ si il veut garder le pot petit et se donner une chance a folder la riviere.

Je pense tu peut juste battre un bluff ici et je fold.

Vieux 12/10/2007, 16h58   #15
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
La seule main que tu bats ici est un bluff, tu n'etais pas l'aggresseur et tu a bette a chaque street, a sa place, c'est pas mal evident que tu as un set. Je vois juste 22 que tu peut battre et je suis certain qu'il push pas la riviere avec 22. C'est sur je joue jamais shorthanded mais full ring c'est un fold facile.

Il peut facilement avoir QQ si il veut garder le pot petit et se donner une chance a folder la riviere.

Je pense tu peut juste battre un bluff ici et je fold.

wtf ?? are u serious ?

il bats plus qu'un bluff ...

aussi le gars check call depuis le début, donc les chances sont que Mig pourrais double bareell bluff ou TT mettons ... rien nindique ici que mig a un set
tu pense pas quil puisse avoir AA 22, 2 paires genre 79 ? ?

entk moi je dit pas que cé un call facile, mais je fold pas
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 12/10/2007, 17h02   #16

da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)da_engineer a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
wtf ?? are u serious ?

il bats plus qu'un bluff ...
Ben voyont... tu vas reraiser la riviere all in avec quoi exactement ici? Dis moi une seule main que tu vas reraiser la riviere all in qui bats pas 55?

Vieux 12/10/2007, 17h59   #17
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
c'est koi ton image à toi?
Je dois rouler a 25/20/3 environ.

Vilain sait que je peux 2nd et 3nd barrel et me call light. Contre lui, j'ai beaucoup de value a aller chercher sur les 3 streets avec TPTK par exemple. Donc mon range est particulièrement large avec ma ligne. En plus, il a démontré de la faiblesse et je peux bien tenter d'en profiter.

Même avec cette info, il ne me relancera pas pour autant. Il ne va que caller à la river avec AA/KK, 2 paires. Dans le cas qu'il aurait frappé un set ou 2 paires sur le flop, il misait à 100%. Même chose pour 99, question de protéger sa main. Je ne vois juste aucune bonne raison de slowplayer ainsi. Il reste donc un 86 qui ne mise pas nécessairement et peut-être QQ. Je ne dis pas que c'est optimal que de jouer son QQ de la sorte, mais contre des joueurs aggressifs et deep stack, ce n'est si mauvais, outre le check sur le flop.

Bref, je ne vois vraiment pas ce que je bats. Est-ce qu'il a les couilles assez grosses pour faire un check-raise bluff, aucune idée, mais le pot est rendu tellement gros que ce n'est pas aussi évident que ça à faire.
Vieux 12/10/2007, 18h08   #18

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

sn du vilain or ban
Vieux 12/10/2007, 18h09   #19

Citation:
Même avec cette info, il ne me relancera pas pour autant. Il ne va que caller à la river avec AA/KK, 2 paires.
Exactement

Citation:
Bref, je ne vois vraiment pas ce que je bats. Est-ce qu'il a les couilles assez grosses pour faire un check-raise bluff, aucune idée, mais le pot est rendu tellement gros que ce n'est pas aussi évident que ça à faire.
C'est pour ca je suis 95% sur qu'il est sur un total bluff ou il te bats. Je pense un call ici est EV-

Vieux 12/10/2007, 18h25   #20
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par theplux Voir le message
sn du vilain or ban
lol

ronkeball
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages