|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Marrant, ca me rapel un peu counter strike ou avec un nick de merde du style kill4r232 ou un nick de fille tu énerve tout le monde, a mon avis ca peut marcher au poker ce reverse tell :P c'est clair.
Mais perso je ne prend pas cela en compte du tout. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha bien joué, y'a pas mal de vrai là dedans.......
y'a des avatar tells aussi.... genre pur FTP: ce qui on la petite girl habillée en diable= des gars qui mattent CR++++ (hum bizar que ça soit l'avatar de BT) à l'inverse, l'avatar du surfer blond, en général c'est celui d'un psuedo donk, à moitié reg (jparle de ça qui a certaines bases....) sur PS, genre quand on voit la photo d'un bébé = donk, et jcrois pareil (me semble de mémoire ) les avatars avec style un chat, chien ou quoi rarement un bon joueur.. à l'inverse une photot d'une nana plus bonne plutôt celui d'un reg... MathP for prez à part ça...
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#15 |
|
|
A+ stickié moi ça au plus vite pour les ptits nouveaux.
|
|
#16 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Très bon article.
J'ai justement mis une minuscule dans mon nom ainsi que des chiffres en changeant de site. Je ne sais pas si cela a changé grand chose. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | ||
|
|
Citation:
Citation:
et tilt sur mon avatar
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
||
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Pis les blancs qui se donnent des noms de noirs ou laissent sous-entendre qu'ils sont noirs ca dit quoi ?
Antouane Bewube
|
|
#20 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Je connais la réponse mais je laisse le soin a mon apprenti MathP de répondre a cette belle question.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 18h56 |
| Trop fort cette fois ? | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 13/09/2007 18h12 |
| %$?&* Que je suis fort :D | Cédrik | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 09/08/2007 19h10 |
| Sarkozy y va fort du coude | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 12/06/2007 13h52 |
| Desfois je me trouve très fort.. | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 07/05/2007 19h25 |