|
|
#21 | ||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Wow, autant de question en si peu de temps. Laissez moi l'temps!
Citation:
![]() Citation:
Bon, comme je vois que la demande est grande, je vais tout de suite terminer la 2e partie. ps: ouais c'est une joke, je mange d'la tarte aux pommes en écoutant un film à place. J'suis un gros nit même quand j'écris
|
|
|
#22 |
|
Collaborateur VPC
|
par exemple si je vois Luigi66369 sur fulltilt je devrais aller le jouer heads-up 300-600
mais A+ je met larticle comme fond décran
|
|
#23 |
|
|
Oh, attention mon jeune ami, comme indiqué les tells ne sont pas fiables à 100% en high stakes. luigi66369 est ou bien un joueur exécrable ou bien un pro qui utilise un reverse nickname tells. Il n'est assurémment pas un joueur moyen. Observe le, si tu le crois donk, go. Par contre, méfie toi, il se pourrait bien que ce soit Patrick Antonius undercover.
Attend la 2e partie avec impatience, car elle contiendra la réponse à toutes tes questions. Et achetez mon livre.
|
|
#24 |
|
|
Ça veut dire quoi si le nick est: "0256013" ou bien "TR305930"?
|
|
#25 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tellement drôle et tellement vrai
tu peux ajouter le corollaire avec les avatars sur stars (ben oui, on sait tous que celui qui utilise un trefle à 4 feuilles comme avatar et tout SAUF une luckbox )...
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
méchant article de malade bien comique, mais tellement réaliste à la fois ! Partout ou ya des edge a gagner a la game, j'achètes !
EV+ |
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
Parfaitement d'accord avec le contenu surtout où ça parle de majuscules pis de soulignés.
Great Job! KmaX_QC et RazPoutine
|
|
#28 |
|
|
lol super comme article ca. Pour la plupart c'est vrai, meme en high stakes. Drole a lire par compte, j'ai jamais vraiment utilise ca comme tell. Je fais juste assumer que si j'ai pas de stats sur le joueur, qu'il est un donk.
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Excellent article!!! J'avais remarqué un peu ces tells, mais sans y faire vraiment attention. Mainteant que c'est noir sur blanc c'est vrai que ça fais du sens! Content de voir que mon nick à pas l'air donk, mais avoir sû j'aurais utiliser les inverse tells for sure!
A+ keep them coming! |
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
|
Écoutez le vidéo de Tiltman pour plus d'info sur les nickname tells...
Bon, et j'vais poster la suite de cet article cette semaine. Promis. Ça fait juste un mois que je l'ai écris, et j'étais saoul, fak c'est vraiment bon.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 18h56 |
| Trop fort cette fois ? | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 13/09/2007 18h12 |
| %$?&* Que je suis fort :D | Cédrik | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 09/08/2007 19h10 |
| Sarkozy y va fort du coude | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 12/06/2007 13h52 |
| Desfois je me trouve très fort.. | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 07/05/2007 19h25 |